Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

pour tt les amis: vous m'avez trop manquè

Anonymous
    Invité
    Invité

pour tt les amis: vous m'avez trop manquè Empty pour tt les amis: vous m'avez trop manquè

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 19:08

je ss la, c moi SOUMA-ESPAÑA (ASMAE)
    je me ss inscrit depuit le moi juin mais algeriano a pris plus de 3 mois pour me repondre......................
    a tt les amis je dis vous m'avez trop manquè et meme pendant mes vacances j'ai pensè a vous je vous jure❤ I love you I love you I love you je vous aime
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

pour tt les amis: vous m'avez trop manquè Empty Re: pour tt les amis: vous m'avez trop manquè

Message par maman Jeu 4 Oct 2007 - 14:20

souma-españa a écrit:je ss la, c moi SOUMA-ESPAÑA (ASMAE)
    je me ss inscrit depuit le moi juin mais algeriano a pris plus de 3 mois pour me repondre......................
    a tt les amis je dis vous m'avez trop manquè et meme pendant mes vacances j'ai pensè a vous je vous jure❤ I love you I love you I love you je vous aime

Smile Bonjour Asmae!Nous sommes heureux de te 'voir arriver lentement mais sûrement' sur le site de Dounia.Merci d'avoir pensé à nous y rejoindre déjà depuis le mois de juin.Ceux qui ne te connaissent pas encore t'aiment déjà au moins pour ta générosité à svoir les I love you I love you I love you postés!

Spécialement pour toi chère Asmae : un gros :bisou: !
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

pour tt les amis: vous m'avez trop manquè Empty Re: pour tt les amis: vous m'avez trop manquè

Message par Algeriano Jeu 4 Oct 2007 - 14:56

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous.. Smile :bienvenue:

Et je m'excuse, encore une fois, pour le retard pris dans l'activation de ton compte Embarassed
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 4 Oct 2007 - 21:45

souma-españa a écrit:je ss la, c moi SOUMA-ESPAÑA (ASMAE)

Sa7a chribtek sassouma Very Happy ça fait un bail Surprised
    J'espère que tout va bien pour toi :bisou: tu nous a beaucoup manqué Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:16