Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+17
mira
Djaouida
jasmine
najat
maman
dounia
redha.YC
Let's Improve our English
amel
piksou0
Yuna
cyrina
Algeriano
Hlima
fofolle
CARAMILA
amki
21 participants

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Empty Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Message par Djaouida Sam 12 Avr 2008 - 15:05

amel a écrit:
    Djaouida a écrit:bon après midi ! ah! ok j'ai compris! affectueusement rassurée! mammy djaouida
    :dix: :c'est bien: quand may comprend,on est content :banane:
    bon appetit et bon après midi!
    hahaha! merci amal por ton attention! ça me va droit aux trippes!
    mais il devrait êre dit et redit qu'unenseigent ne doit point infliger de "chatiment corporel" ou meme de porter une "atteinte morale": ce sont là les rudiments que nous enseignaient nos respectables conseillers pedagogiques et inspecteurs! et nous nous y tenions! mais il faut avouer que les relations enseignats-enseignés etaient des plus ... respectueuses! et que les nseigants , actellement se plaignent de tant de choses et d'attitudes et d'actions qui me siderent! les enseignés... aussi me siderent quand ils critiquent et semblent "avoir raison"! les concernés devraient se mettre au travail et les sociologues et diferents psy egalement ! le "torchon brûle"... affectueusement inquiète mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Empty Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Message par amel Sam 12 Avr 2008 - 15:47

Djaouida a écrit:
    bon appetit et bon après midi!
    hahaha! merci amal por ton attention! ça me va droit aux trippes!
    mais il devrait êre dit et redit qu'unenseigent ne doit point infliger de "chatiment corporel" ou meme de porter une "atteinte morale": ce sont là les rudiments que nous enseignaient nos respectables conseillers pedagogiques et inspecteurs! et nous nous y tenions! mais il faut avouer que les relations enseignats-enseignés etaient des plus ... respectueuses! et que les nseigants , actellement se plaignent de tant de choses et d'attitudes et d'actions qui me siderent! les enseignés... aussi me siderent quand ils critiquent et semblent "avoir raison"! les concernés devraient se mettre au travail et les sociologues et diferents psy egalement ! le "torchon brûle"... affectueusement inquiète mammy djaouida
    mamy tata philosophe Rolling Eyes psychologue Cool et sociologue cheers et...doudounienne waaaaaaaawwwwwww! Exclamation :applaud:
    warda
    Nouveau-Nouvelle
    Nouveau-Nouvelle

Féminin

Message par warda Jeu 17 Avr 2008 - 22:33

kikou dounia!!!!!!he ben ça fait longtemps que je devais ecrire mais bon j'avais pas d'internet a la maison,maispromis de tps entps je viendraite faireun pti coucou!!!!gros gros grso bisous d'amour et a tres tres tres vite bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 18 Avr 2008 - 20:08

warda a écrit:kikou dounia!!!!!!he ben ça fait longtemps que je devais ecrire mais bon j'avais pas d'internet a la maison,maispromis de tps entps je viendraite faireun pti coucou!!!!gros gros grso bisous d'amour et a tres tres tres vite bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Sois la bienvenue parmi nous!! :bienvenue:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.. Smile

A très bientôt...
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Sam 19 Avr 2008 - 2:08

:welcome: Warda!Reviens nous voir souvent!Je suis sûre que tu te plairas!
    :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 19 Avr 2008 - 10:09

warda a écrit:kikou dounia!!!!!!he ben ça fait longtemps que je devais ecrire mais bon j'avais pas d'internet a la maison,maispromis de tps entps je viendraite faireun pti coucou!!!!gros gros grso bisous d'amour et a tres tres tres vite bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

bonjour et bonne journée! bienvenue parmi nous warda! que fais tu dans la vie? raconte nous un petit peu! affectueusement curieuse, mammy djaouida Very Happy
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Mer 23 Avr 2008 - 0:32

Hind a écrit:
    Chui bien contente pour ta réussite admirable.Je m'y mettre ma chère,le piano est mon coup de coeur.
    t'es un 👼 ! @+
    Bonsoir Hind
    Merci pour tes gentils postes.OUIIIIIIII pour le piano,c'est un instrument très riche,il suffit d'avoir le piano ou le synthé et la volonté pour s'y mettre et ça donne beaucup de bonheur flower
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 23 Avr 2008 - 11:40

bonjour et bonne journée! oui j'aurais aimé pianoter mais... ça n'a pas ete mon lot popur moult raison! et mon ainée m'a reproché de n'avoir pas "entendu" ses demandes de cours de piano: ce qu'elle m'a dt à plus de trente cinq ans.... alors puisque sa fille (ma petite princesse ) prend des cours de piano je lui ai acheté une "méthode" pour "adultes"! donc ça existe et vous pouvez en acheter une aussi pour ceux à qui le piano est resté sur le coeur comme pour mon ainée! quelle difference entre le piano et le synthé??? Question scratch affectueusement, mammy djaouida
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Jeu 24 Avr 2008 - 14:37

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! oui j'aurais aimé pianoter mais... ça n'a pas ete mon lot popur moult raison! et mon ainée m'a reproché de n'avoir pas "entendu" ses demandes de cours de piano: ce qu'elle m'a dt à plus de trente cinq ans.... alors puisque sa fille (ma petite princesse ) prend des cours de piano je lui ai acheté une "méthode" pour "adultes"! donc ça existe et vous pouvez en acheter une aussi pour ceux à qui le piano est resté sur le coeur comme pour mon ainée! quelle difference entre le piano et le synthé??? Question scratch affectueusement, mammy djaouida
    un piano est l'instrument le plus ancien entre ces deux et c'est classé parmi les percussions et les cordes.Mais Le synthétiseur est un instrument éléctronique.
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Ven 25 Avr 2008 - 0:38

Hind a écrit:
    un piano est l'instrument le plus ancien entre ces deux et c'est classé parmi les percussions et les cordes.Mais Le synthétiseur est un instrument éléctronique.
    Bravo Hind chérie!Tu es claire et précise!
    Je complète tout de même:

Un synthétiseur ou synthé est un instrument de musique capable de générer et de manipuler des sons électroniquement au moyen de tables d'ondes ou d'oscillateurs électroniques produisant des formes d'ondes que l'on module à l'aide de techniques telles que la synthèse additive, la synthèse soustractive, la synthèse FM, la modélisation physique ou la modulation de phase.
    Extrait de:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A9tiseur
    et voici une photo de synthé:
    Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Synthku0
    Il faut savoir que le nombre de touches diffère d'un synthé à un autre.Celui que Dounia a à la maison contient 5 octaves.
    PS Entre nous,je préfère personnellement le son d'un vrai piano car on peut faire plus de nuances 'manuelles'.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 25 Avr 2008 - 14:11

maman a écrit:
    Hind a écrit:
    Bravo Hind chérie!Tu es claire et précise!
    Je complète tout de même:

Un synthétiseur ou synthé est un instrument de musique capable de générer et de manipuler des sons électroniquement au moyen de tables d'ondes ou d'oscillateurs électroniques produisant des formes d'ondes que l'on module à l'aide de techniques telles que la synthèse additive, la synthèse soustractive, la synthèse FM, la modélisation physique ou la modulation de phase.
    Extrait de:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A9tiseur
    et voici une photo de synthé:

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Synthku0
    Il faut savoir que le nombre de touches diffère d'un synthé à un autre.Celui que Dounia a à la maison contient 5 octaves.
    PS Entre nous,je préfère personnellement le son d'un vrai piano car on peut faire plus de nuances 'manuelles'.
    bonjour et bonne journée! ah! ok donc c'est un piano moderne, je dirais sans... l'âme d'un piano (aie! j'ai un trou de memoire.... comment appelle t on ces pianos d'eglise si magiques....???) :down:
    afectueusemnt tete de linotte mammy djaouida!
    ps: peut on en touver en algerie et dans quelle gamme de prix??? :musique:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 25 Avr 2008 - 14:14

Hind a écrit:
    Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! oui j'aurais aimé pianoter mais... ça n'a pas ete mon lot popur moult raison! et mon ainée m'a reproché de n'avoir pas "entendu" ses demandes de cours de piano: ce qu'elle m'a dt à plus de trente cinq ans.... alors puisque sa fille (ma petite princesse ) prend des cours de piano je lui ai acheté une "méthode" pour "adultes"! donc ça existe et vous pouvez en acheter une aussi pour ceux à qui le piano est resté sur le coeur comme pour mon ainée! quelle difference entre le piano et le synthé??? Question scratch affectueusement, mammy djaouida
    bonjour et bonne journée! merci hind pour m'avoir eclairée! je dormirais moins ignorante ce soir! affectueusement bonne chance mamm djaouida! hé... tu fais quoi dans la vie? Surprised Very Happy
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Ven 23 Mai 2008 - 18:24

Djaouida a écrit:
    bonjour et bonne journée! ah! ok donc c'est un piano moderne, je dirais sans... l'âme d'un piano (aie! j'ai un trou de memoire.... comment appelle t on ces pianos d'eglise si magiques....???) :down:
    L'orgue? Le Clavecin? Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Euuhad0
    Djaouida a écrit:
    Et la platine mamy? tu l'as acheté?
    bounce bounce
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Sam 24 Mai 2008 - 17:10

tiens Question
    queen hlimona revient cheers 👏

ne nous quitte plus :boohoo:
    il faut oublier
    oublier le tps
    où tu n'étais plus là
    rattraper le tps
    que tu as laissé
    sans venir ici
    dans le dda :boohoo:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 24 Mai 2008 - 17:41

Hlima a écrit:
    Djaouida a écrit:
    L'orgue? Le Clavecin? Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Euuhad0
    Djaouida a écrit:
    Et la platine mamy? tu l'as acheté?
    bounce bounce
    bon apres midi! ben je crois que c'est l'orgue! le clavecin a lui aussi un joli son (hé qui peut me trouver des photos de ces deux instruments je n'arrive plus à me les remettre en tete! mais je crois me souvenir que jean sebastien bach en jouait et avait de beaux morcaux! Al, peux tu m'envoyen u lien magique sur bach? je ne l'ai pas ecouté depuis plus de 20 ans car ma vie a eu des ... remous! mais .... chut pas aujourd'hui les mauvais souvenirs!!!
    quant à la platine, hlima, non je ne l'ai pas encore achetée! mais y en a en algérie? à oran? et... tu en connais approximativement le prix.... car... Razz Wink la fete des mères est là et... je peux demander un cadeau! bounce sunny affectueusement mammy djaouida qui presente des excuses pour son absence ces deux ou trois jours: ce que je vais expliquer sur mon forum tout de suite! sunny queen
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Sam 24 Mai 2008 - 18:48

sur cel ien google tt sur le clavecin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavecin
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Dim 25 Mai 2008 - 2:13

amel a écrit:tiens Question

il faut oublier
    oublier le tps
    où tu n'étais plus là
    rattraper le tps
    que tu as laissé
    sans venir ici
    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci Ammoula Embarassed
    Tu m'as manqué aussi :bisou:
    Allah Ghaleb; quelques contraintes, mais je suis de retour Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Hihisa4
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Dim 25 Mai 2008 - 2:56

Hlima a écrit:
    amel a écrit:tiens Question

il faut oublier
    oublier le tps
    où tu n'étais plus là
    rattraper le tps
    que tu as laissé
    sans venir ici
    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci Ammoula Embarassed
    Allah Ghaleb; quelques contraintes, mais je suis de retour Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Hihisa4

Belle adaptation du texte original!
    Que c'est beau l'amitié!

@Algeriano/Hlima
    scratch Est-ce qu'on peut avoir d'autres smilies tel que Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Hihisa4sur la page de réponse?

Merci!:merci:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Dim 25 Mai 2008 - 12:07

RE

il faut oublier
    oublier le tps
    où tu n'étais plus là
    rattraper le tps
    que tu as laissé
    sans venir ici

Hlima a écrit:
    Merci Ammoula
    je suis de retour Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 8 Hihisa4

flower :bisou: et merciiiiiiiiiiiiii
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 25 Mai 2008 - 14:40

bonjour et bonne journée! bon retour et je me joins avec une belle musique! en plus j'aime cette chanson! elle me rappelle tant de souvenirs! merci pour cela aussi! affectueusement mamy djaouida Very Happy queen flower
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Dim 25 Mai 2008 - 17:30

@maman: je vais essayer de rajouter de nouveaux smilies Wink
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Lun 26 Mai 2008 - 1:55

Algeriano a écrit:@maman: je vais essayer de rajouter de nouveaux smilies Wink

Ce sera un plaisir même pour Djaouida et les autres, j'en suis sûre cyclops
    Merci Algeriano!:merci: pour tout!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 26 Mai 2008 - 2:19

amel a écrit:sur cel ien google tt sur le clavecin

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavecin
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavecin[/quote[/url]]
    merci amel! j'y vais affectueusement, "que ferais je sans toi?.... flower mammy djaouida Exclamation I love you queen
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 26 Mai 2008 - 2:22

bonsoir et bonne nuit! oui tout à fait! y en a qui manquent puisque je ne trouve pas en images ce que je veux transmettre parfois sans avor à ecrire ou pour etoffer! je vais y penser et affectueusement établir une... liste! Wink mammy djaouida sunny Sleep queen study
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 27 Mai 2008 - 2:14

:tulipx: Toujours aussi aimable Al ! 👍 :merci:

Je n'arrive pas à avoir la légende pour chacun d'entre eux :nono:
    Souvent je crains de les utiliser à tort et à travers :swoon: :swoon3: ???

:bonne nuit:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 23:16