Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
Algeriano
dounia
6 participants

Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques

dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques Empty Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques

Message par dounia Jeu 27 Déc 2007 - 1:52

Happy birthday to u our dear mother!on te remercie pr tou le bonheur que tu nous apporte, pour tou ce que tu fai pr nous!tu es la maman la+sympa et la +merveilleuse que je connais!on a vraimen de la chance de t'avoir!que dieu te garde pr nous inchalah!on te souhaite une bonne santé et tout le bonheur du monde car tu le mérite!on est trop triste que tu ne sois pas avec nous alors que c'est ton anniverssaire!hamdoulah que l'opération se soit bien passé!rentre vite à la maison maman chérie et bechfa 3lik!tu nous maaaaaaanques!tu liras ce message une fois rentré à la maison!j'espère qu'il te fera plaisir!
    grooooooooooooos bisous
    tes filles qui t'adorent :bisou:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques Empty Re: Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques

Message par Algeriano Jeu 27 Déc 2007 - 2:33

"Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande
    signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies
    quotidiennes."

Que tout soit agréable et plaisant au cours de l'année prochaine, chère
    maman, qu'il y ait pendant cette année des moments que tu n'oublieras pas de sitôt
    puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.

Joyeux Anniversaire!!
    Happy Birthday!!!
    3id Miled Sa3id

Bon rétablissement!!..Bechfa Nch'Allah!!

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:41, édité 1 fois
    redha.YC
    redha.YC
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques Empty Re: Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques

Message par redha.YC Jeu 27 Déc 2007 - 3:01

joyeuxxxx annivversaireee NOTRE Mamannn la3kouba 100 ans inchalah et comme la ditt Douniaa vivementtt tu rentre a la maisonnn tu nous mankeee
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mer 2 Jan 2008 - 20:07

Nchallah kol 3am wenti 7aya b1000 5ir Chère Maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 7 Jan 2008 - 21:18

Joyeux anniversaire mamounette chérie...tu nous manques 4i75ui2g1fobi1

I love you :bisou: flower
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 8 Jan 2008 - 1:10

Smile :merci: mes chers enfants!J'ai mis au monde 2 enfants mais j'en ai plein qui m'apporte beaucoup de tendresse.Je vous dis à tous :thanks: et vous fais de gros :bisou: Allah ifara7koum !je vous souhaite la réussite ,la bonne santé et tout le bonheur du monde!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:09