En cette journée spéciale que tes désirs soient écoutés et qu'ils se réalisent tous tel qu'en ton cœur tu le souhaites.
3 participants
Joyeux Anniversaire Mia!!
Algeriano- Admin
- Message n°1
Joyeux Anniversaire Mia!!
maman- V.I.P.
- Message n°2
Re: Joyeux Anniversaire Mia!!
Chère Mia,
Ma famille et moi-même te souhaitons un joyeux anniversaire!Inchallah tous tes voeux vont se réaliser:Bonne santé,réussite,joie ,bonheur et prospérité!Bonne chance dans la vie et laa39oba à 100 ans toujours avec la bonne santé!
Gros bisous
PS.Vu que j'utilise l'ancien modem avec un pentium 1 et la connexion 1515,je ne peux pas te faire de carte mais promis :dès que le modem Fawri sera réparé,on te la fera avec grand plaisir
Ma famille et moi-même te souhaitons un joyeux anniversaire!Inchallah tous tes voeux vont se réaliser:Bonne santé,réussite,joie ,bonheur et prospérité!Bonne chance dans la vie et laa39oba à 100 ans toujours avec la bonne santé!
Gros bisous
PS.Vu que j'utilise l'ancien modem avec un pentium 1 et la connexion 1515,je ne peux pas te faire de carte mais promis :dès que le modem Fawri sera réparé,on te la fera avec grand plaisir
amel- Niveau 4
- Message n°3
Re: Joyeux Anniversaire Mia!!
Cette souris est venue t'apporter les fleurs que je t'ai envoyées.Elle est un peu lente et il me semble qu'elle arrive en retard ,désolée.
joyeux anniversaire avec mes meilleurs voeux et deux bisous .
joyeux anniversaire avec mes meilleurs voeux et deux bisous .