Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

dounia...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

dounia... Empty dounia...

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:36

bonjour ddddddouniaaaaaa! pourrais tu interpreter une chanson de abderrahmane aziz ? et si oui et que tu me reponds je te dirai laquelle que j'affectionne. meci et bonne journée affectueusement , mammy djaouida
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

dounia... Empty Re: dounia...

Message par dounia Sam 9 Fév 2008 - 12:53

Djaouida a écrit:bonjour ddddddouniaaaaaa! pourrais tu interpreter une chanson de abderrahmane aziz ? et si oui et que tu me reponds je te dirai laquelle que j'affectionne. meci et bonne journée affectueusement , mammy djaouida

J'aimerais bien te faire plaisir chère mammy tata Djaouida I love you .J'attends le titre et j'essayerai d'avoir l'enregistrement ou la partition(?) pour une reprise dans le cas du possible.
    Bonne journée et gros :bisou: à toi ainsi qu'à ta famille.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 3:47

oh merci Dounia! ben le titre c'etait fatma zohra ya bent ebladi et une chanson sur l'aid ! et bien d'autres dont j'ai oublié le titre! peut être que la RTA te retrouvera les titres? je ne sais pas comment ça marche! mais e serait du tonnerre comme nous disions plus jeunes!!! et le cd? ça avance parallèllement à tes études? bon courage et bonne reussite ma fille! afectueusement merci à toi, mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 18 Fév 2008 - 3:06

bonsoir tardif dounia! mme si je sais que t dois être entre les bras de Morphée! quand tu auras un bout de emps car je vois que tu accumules cours donc devoirs, interview enregistrements... mais quand tu pourras le faire essaie , oui, abderahmane aziz t vois si tu pe l'ajouter à tes enrgistreents; je ne connais pas, par contre, les lois concernant les droits d'intepreter d'autres artistes mais je crois qu'on pourra te conseller , n'est ce pas? allez bon courage et affectueusement bonne nuit, mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 12:53