Cochez la proposition qui vous parrait la plus juste et si c'est possible argumentez votre choix.. :clin d'oeil:
5 participants
Comment trouver vous le nouveau look du forum?
Sondage
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 4 ]
- [100%]
Total des votes: 4
Algeriano- Admin
- Message n°1
maman- V.I.P.
Algeriano pour ce nouveau look !
Juste une petite remarque concernant les propositions pour le vote:
'Beau (j'ai hésité à mettre cette proposition..)' ne devrait pas être le dernier choix.
J'aurais souhaité cocher un 'Très beau'
Tu es un vrai artiste ,à la page vu que la technologie semble ne plus avoir de secrets pour toi!
Un grand :merci: et encore mille fois !
PS.Tu vois ,il est tard mais j'ai tenu à ouvrir le forum pour voir cette grande surprise (j'étais dépassée par l'élaboration des tests pour mes étudiants et je n'ai pas senti le temps passer)mais disons que c'est l'heure des braves...qui veillent pour leur travail.
'Beau (j'ai hésité à mettre cette proposition..)' ne devrait pas être le dernier choix.
Tu es un vrai artiste ,à la page vu que la technologie semble ne plus avoir de secrets pour toi!
PS.Tu vois ,il est tard mais j'ai tenu à ouvrir le forum pour voir cette grande surprise (j'étais dépassée par l'élaboration des tests pour mes étudiants et je n'ai pas senti le temps passer)mais disons que c'est l'heure des braves...qui veillent pour leur travail.
dounia- V.I.P.
maman a écrit: Algeriano pour ce nouveau look !
Bien maman chérie ,je suis tout à fait d'accord avec toi .Algeriano mérite la meilleure des mentions.
:bravo: et :merci: pour tout ce bonheur que tu nous donne sur ce forum. Je suis sincèrement touchée par la très belle surprise. :jap:
Djaouida- Niveau 5
bonsoir et bonne soirée!
heu, c'est méthodiquement que j'ouvre les forums ou grou^pes un à un pour savoir par curiosité et pour me permettre de communiquer avec le plus grand nombre d'entre vous.
en vous lisant je me suis posé la question en fronçant (oh pas méchamment ) les sourcils: pourquoi n'y a-t-il pas eu plus de participation? et je me suis posé la question: hé bien, me concernant c'est parce que je dirais que la critique est aisée d'une part et que, d'autre part, je n'y connais en pprogramation mais un jour que mon quatrième acceptera de prendre le temps je noterai ses critiques et en farai part dans ce forum ou ailleurs cela dependra de ma tete de linotte! affectueuemnt à toi algeriano que je ne suis pas "technologiquement" compétente pour critiquer! dans le bon sens ou le mauvais sens cela va de soi!!! car ccritiquer n'a rien à voir avec médire!!!! cependant je trouve ingénieux d'avoir monté tous ces forums au lieu de confiner l'espace à l'aspect "artistique de dounia" dont, par ailleurs j'attends ce fameux cd avec impatience!!!! et d'ailleurs, si je n'oublie^pas tout à l'heure ou demain j'ai des questions "techniques sur la faisabilité du cd ou d'un cd en general!!! affectueusement incomplet, mammy djaouida
heu, c'est méthodiquement que j'ouvre les forums ou grou^pes un à un pour savoir par curiosité et pour me permettre de communiquer avec le plus grand nombre d'entre vous.
en vous lisant je me suis posé la question en fronçant (oh pas méchamment ) les sourcils: pourquoi n'y a-t-il pas eu plus de participation? et je me suis posé la question: hé bien, me concernant c'est parce que je dirais que la critique est aisée d'une part et que, d'autre part, je n'y connais en pprogramation mais un jour que mon quatrième acceptera de prendre le temps je noterai ses critiques et en farai part dans ce forum ou ailleurs cela dependra de ma tete de linotte! affectueuemnt à toi algeriano que je ne suis pas "technologiquement" compétente pour critiquer! dans le bon sens ou le mauvais sens cela va de soi!!! car ccritiquer n'a rien à voir avec médire!!!! cependant je trouve ingénieux d'avoir monté tous ces forums au lieu de confiner l'espace à l'aspect "artistique de dounia" dont, par ailleurs j'attends ce fameux cd avec impatience!!!! et d'ailleurs, si je n'oublie^pas tout à l'heure ou demain j'ai des questions "techniques sur la faisabilité du cd ou d'un cd en general!!! affectueusement incomplet, mammy djaouida
Algeriano- Admin
Merci Mammy (Tata) Djaouida!!
Pour la question posée sur le manque de participation.. Malheureusment, je n'y peux rien, c'est aux membres de "mettre la main à la pâte" (comme on dit)..
Espérons qu'il y aura plus d'activité dans les jours à venir..
Pour la question posée sur le manque de participation.. Malheureusment, je n'y peux rien, c'est aux membres de "mettre la main à la pâte" (comme on dit)..
Espérons qu'il y aura plus d'activité dans les jours à venir..
Djaouida- Niveau 5
oui sûrement mais tu sais algeriano, je crois que, comme en iver les jours sont courts, les gens sont plus enclins à rentrer vite chez eux et ce n'esst pas tout le monde qui est connecté chez lui (hé, comment dit on pour connecté chez lui en informatique???? comme on dit communément cablé pour la tele??? ties une colle pour moi! vlan, e plein dans la gueule!!!)
... donc je supose que c'est du au "raccourciment" des jours en hiver (corrigez moi pour cet advebe inventé je crois, non?) , aux jeunes suroccupés en periode scolaire et sociale ... et à cet etat d'esprit de ... d'hibernation en toute chose (d'où ma virée cematin car je me sentais devenir sauvage et casanière et pantouflarde depuis queulque temps!!!) avec un brin de morosié et d'enfermement sur soir
les beaux jours vont revenir et les adhérents fan aussi! voilà; à plus, mammy djaouida qui espère toujours dans la vie quel que soit X
... donc je supose que c'est du au "raccourciment" des jours en hiver (corrigez moi pour cet advebe inventé je crois, non?) , aux jeunes suroccupés en periode scolaire et sociale ... et à cet etat d'esprit de ... d'hibernation en toute chose (d'où ma virée cematin car je me sentais devenir sauvage et casanière et pantouflarde depuis queulque temps!!!) avec un brin de morosié et d'enfermement sur soir
les beaux jours vont revenir et les adhérents fan aussi! voilà; à plus, mammy djaouida qui espère toujours dans la vie quel que soit X
amel- Niveau 4
@Al
je vote beau parceque tu as zappé le très beau
toujours le même dans la modestie :jap: alors que tu fais 1 travail :super2:
Algeriano- Admin
amel a écrit:@Al
Mirci Amel!!
Wallah ca me touche beaucoup!!
-->Je ne trouve plus les mots..
:thanks:
Djaouida- Niveau 5
bonjour matinal à tous! j'ai dormi à peine deux heures ou même pas et je suis là! insomnie oblige , alors à mon clavier!!! ( !!!) c'est quoi "zappé"? et le beau et très beau? j'ai comme le sentiment d'avoir raté quelque chose! à moins que ce soit l'heure nocturne mais je suis noctambule! alors? je ne sais pas!amel a écrit:@Al
affecteusement bon sommeil et beaux rêves, mammy djaouida!
amel- Niveau 4
- Message n°10
Re: Comment trouver vous le nouveau look du forum?
zappé? ca veut dire changer, éviter,laisser tomberDjaouida a écrit:
c'est quoi "zappé"?
on zappe certaines chaines de télé,certains sujets
si je me trompe sur le sens corrige moi Al
pour le vote Al ne nous donne pas la possibilité de voter très beau après le relooking du site :dix:et le beau et très beau?
Djaouida- Niveau 5
- Message n°11
bonsoir à vous tous! merci amel! et qui est Al?
et... une question idiote: où est le relooking du site? qu'est ce qui a changé? et où? je réalise que je suis lente à la détente mais... please eclairez mes lenternes!!! car là aucune ne luit je crains fort mais... je veux comprendre... si j'en suis capable bien sûr!!! affetueusement à plus, mammy djaouida
et... une question idiote: où est le relooking du site? qu'est ce qui a changé? et où? je réalise que je suis lente à la détente mais... please eclairez mes lenternes!!! car là aucune ne luit je crains fort mais... je veux comprendre... si j'en suis capable bien sûr!!! affetueusement à plus, mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°12
amel a écrit:zappé? ca veut dire changer, éviter,laisser tomberDjaouida a écrit:
c'est quoi "zappé"?
on zappe certaines chaines de télé,certains sujets
si je me trompe sur le sens corrige moi Al
pour le vote Al ne nous donne pas la possibilité de voter très beau après le relooking du site :dix:et le beau et très beau?
ah! et merci pour zapper! donc moi je ne.... zappe rien! c'est cela? souriresaffectueusement mammy djaouida
Algeriano- Admin
- Message n°13
Djaouida a écrit:bonsoir à vous tous! merci amel! et qui est Al?
Je vais répondre aux questions posées avec grand plaisir
Al, c'est tout simplement "moi même"
Concernant le relooking, DDA (Dounia: Douceur Attitude) arborait d'autres couleurs (du bleu) et une autres bannière que celle qui est tout en haut..
J'espère avoir "éclairé" tes lanternes chère Mammy (Tata) Djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°14
Algeriano a écrit:Djaouida a écrit:bonsoir à vous tous! merci amel! et qui est Al?
Concernant le relooking, DDA (Dounia: Douceur Attitude) arborait d'autres couleurs (du bleu) et une autres bannière que celle qui est tout en haut..
un wouaou! comme bonsoir et bonne soirée pour un service on nepeut plus rapide! ben oui! maintenant que tu le dis bien sûr que Al est le diminutif de algeriano!!! bon! mais j'aurais peut être trouvé seule mais n'ai pas cherché (hum! ça sent la mauvaise foi à distance mais on peut se le permettre à mes piges!!!
ah! donc faudra que j'aille sur e site de dounia où on l'entend chanter et où ya son album ... et pourtant aujourd'hui j'ai passé la matinée avec la voix de dounia et surtout quand elle chante i'm sailing et celle de carla bruni! et j'ai vu que la "bande annonce" avait changé c'est vrai ce que tu appelles bannière! ok mais pas encore vu le reste! j'irai voir! mamis affectueusement bravisso pour ta celerité! mammy djaouida que les jeunes ne cesseront jamais d'epater :bravo: :ciao: :merci: :super2: :thanks:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°15
Algeriano a écrit:Djaouida a écrit:bonsoir à vous tous! merci amel! et qui est Al?
rebonsoir Al! puisque c'est Al allons y pour Al! (and Al is ALL, isn't he? ) que veut dire piksouO c'est quoi ce O? voilà! sauf si piksouO veut bien me repondre mammy djaouida qui sait qu'elle a du retard dans son forum et tant à confier et à raconter!
Algeriano- Admin
- Message n°16
Djaouida a écrit:
rebonsoir Al! puisque c'est Al allons y pour Al! (and Al is ALL, isn't he? ) que veut dire piksouO c'est quoi ce O? voilà! sauf si piksouO veut bien me repondre mammy djaouida qui sait qu'elle a du retard dans son forum et tant à confier et à raconter!
Malheureusement pour cette question, seul notre Piksou pourra donner la réponse..
Bonne soirée Mammy!!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°17
Algeriano a écrit:Djaouida a écrit:
Malheureusement pour cette question, seul notre Piksou pourra donner la réponse..
Bonne soirée Mammy!!
ok bonsoir Al!! vas donc voir le texte poème sur let's talk in english: on me l'a envoyé d'un pays ... nordique!!! oui! tout à fait!!! affectueusement bonne soirée à tous, mammy djaouida qui attend la connexion et les reponses de piksouO