Proposez tout ce que vous aimeriez bien voir sur DDA (sujets, rubriques...etc...) et ce qui vous parrait comme partie à changer ou éliminer..
Et par la même occasion, le surnom qu'on devrait adopter pour désigner nos membres
Je compte sur vous
je laisse une chance aux autres :clin d'oeil:
Je propose 2 sujets et aux autres de juger! :zéro: , :cinq: ou :dix: ?Algeriano a écrit:
Proposez tout ce que vous aimeriez bien voir sur DDA (sujets, rubriques...etc...)
maman a écrit:Je propose 2 sujets et aux autres de juger! :zéro: , :cinq: ou :dix: ?Algeriano a écrit:
Proposez tout ce que vous aimeriez bien voir sur DDA (sujets, rubriques...etc...)
Sujet 1
Quel talent personnel peux-tu dévoiler sur le DDA?
Comme les membres ne se connaissent pas vraiment bien entre eux question goûts personnels,hobbies(passe-temps),talent,vocation etc.,on pourrait lancer un sujet sur chacun d'eux :peut-être pourrions-nous découvrir des artistes cachés qui vont se dévoiler sur le DDA
Peut-être ne suis-je pas très clair?
Je vais donner un exemple:
Grâce au thème de la peinture,nous avons découvert que notre cher Algeriano avait fait une copie du tableau de Picasso dans la rubrique 'Peintres,peintures' :bravo: et :merci: pour le partage sur le DDA!
Peut-être qu'Algeriano pourrait nous faire partager d'autres tableaux qu'il aurait peint?A t-il d'autres talents qui sommeillent en lui?
Un autre exemple:Nous avons pu vous présenter Chems,Zéphyr et Moncef (qui ont chanté en duo avec Dounia) grâce à Hlima qui est une excellente enseignante question technologies.Elle a su expliquer (pas à pas) comment procéder.Encore :bravo: et :merci:
Sujet 2
J'aime bien le sujet 'Comment te sens-tu en ce moment' qui a été lancé sur M-U.J'ai été touchée de voir comment un membre qui traverse un moment difficile peut s'extérioriser et communiquer aux autres son sentiment.Il peut être consolé,soutenu,conseillé .Est-ce qu'on ne pourrait pas lancer un sujet similaire sur le DDA tel que:
Je raconte et demande conseil aux autres
Hlima a écrit:ça c'est de l'idée (c)
Excellente initiative cher Al ça me prend au dépourvu (vue que j'avais déjà une petite idée derrière la tête ) mais c'est une bonne idée quand même
Comme dirait quelqu'unje laisse une chance aux autres :clin d'oeil:
Vous vous demandez certainement pourquoi je poste si je n'ai rien à proposer :roll1: c'est j'essaye de me renseigner sur les moyens techniques qui m'aideraient à mettre en place mon idée :oui:
Je vous tiens au courant
Oui, bien sûr que je suis d'accordAlgeriano a écrit:
Pour la rubrique "psycho" (Comment te sens-tu en ce moment?), je pourrais la lancer si Hlima est bien d'accord (peut être avec le même titre)..
J'adhère aussi excellent idée Daniouta :dix: :bisou:dounia a écrit:
Tu as un animal domestique?Raconte!
C'est trop gentil Amoula Nchallah je vous les ferais voir dans les plus brefs délais (là où je suis, je n'ai pas de scanner ) car j'ai besoin d'autres avisamel a écrit:
Hlimouna je savais que tu avais un truc caché , on attend?
Sujet 1: Super Idée j'ai des cours numérisés de l'année dernière et je pourrais me procurer les exams nchallah . Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signeamel a écrit:
à mon tour,je propose donc un premier sujet sur l'échange de sujets d'examens avec corrigés dans différentes filières à la demande
et un 2ème sujet sur des menus économiques car les bourses sont maigres par rapport à la demande de l'estomac
et voilà j'attends la note...
à Bizerte aussi on dit yesser d'ailleurs je dis rarement barcha (selon le contexte) j'utilise souvent le mot yessermaman a écrit:
Barcha=Tunisie Helba=Libye Bezaf=Maroc et Algérie (à Annaba ,on dit 'yasser'),
ce qui me fait penser à un nouveau sujet:
Comment le dire?
On peut exposer une situation et chacun va donner les expressions qu'on utilise dans sa ville/son pays.
Merci pour tout Al geriano! rou7 besslama ,walli besslama!Algeriano a écrit:En raison de mon absence durant les deux jours à venir, je vais lancer les rubriques et sujets déja proposés..
Mais les portes resteront toujours ouvertes jusqu'à mon retour
Algeriano a écrit:
le surnom qu'on devrait adopter pour désigner nos membres
Je compte sur vous
amel a écrit:Algeriano a écrit:
le surnom qu'on devrait adopter pour désigner nos membres
Je compte sur vous
que devient ma proposition 'doudouniens' C ok?
Dadaïstes aussiamel a écrit: pikpik est revenu
on tranche quand pour les Doudouniens ou les dda'iens(comment prononC?)