Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

joyeux anniversaires à...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

joyeux anniversaires à... Empty joyeux anniversaires à...

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 13:03

bonjour et bonne journée à tous!!!
    juste un mot pour marquer à mon tour mon passage sur ce forum et pour souhaiter au moins deux anniversaires!
    l'un à un Djamel qui boucle ses quarante piges hier je crois mais comme il est au canada (tiens faudra que je pense à lui envoyer le lien de dounia!!!) un Djamel que j'apréceau plus haut point et qui me manque beaucoup!!! un garçon comme on en voit rarement et qui fait le bonheur des siens et de sa petite cellule familiale que je salue par la meme occason!
    j'envoie tous mes souhaits avec tous mes voeux et mes plus belles roses! ben oui mes plus beles roses car j'en ai dans mon jardi (trois beaux rosiers et j'essaie un quatrième pour les roses rouges cette fois i!!!) et mes pls gouteux frmages que nous partagions avec malice!
    l'autre à mon valentino (oui à present j'ai un valentino de onze années! oui jeune mais valentino quand meme, et j'ai un algeriano sur ce site! alors, algeriano si un jour je t'ecris valentino - comme il m'arive de l'ecrire et de l'effacer des que je m'en rends compte!- sache qu'il s'agit de mon petit fils que j'aime tant!! et que je surnomme tendrement mon valentino!!! voilà vous savez tout!) puisque c 'est mon valentino, mon petit de la saint valentin! Very Happy lol! :bisou: Cool Razz :dix: :banane: :applaud: :c'est bien: :fou rire 2: :fou rire 1: :Hein: :fou rire 3: :musique:

et affectueusement à tous les valentins et toutes les valentines de cette saint valentin du quatorze février 2008 et à venir!!! affectueusement à vous tous, mammy djaouida
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

joyeux anniversaires à... Empty Re: joyeux anniversaires à...

Message par dounia Lun 18 Fév 2008 - 20:44

Djaouida a écrit:pour souhaiter au moins deux anniversaires!
    l'un à un Djamel qui boucle ses quarante piges...
    ...l'autre à mon valentino de onze années! Very Happy

Joyeux Anniversaire Djamel!Voici ton cadeau en espérant que la boîte n'est pas vide.

joyeux anniversaires à... Cadeau11mr9

Joyeux Anniversaire Valentino!Titi se charge de te remettre le cadeau que voici:

joyeux anniversaires à... Tireliretiticadeau1xr4
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 19 Fév 2008 - 2:45

bonsoir! houla dounia! c'est super sympa!!! je transmettrai, parole de scoute!!! bisous affecteux et bonne chance dans ce que tu entreprends cette année sur bien des plans! tu es une nana courageuse! bisous affectueux mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:00