Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Raymond Domenech a "beaucoup regretté" sa demande en mariage

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Raymond Domenech a "beaucoup regretté" sa demande en mariage Empty Raymond Domenech a "beaucoup regretté" sa demande en mariage

Message par Djaouida Mer 9 Juil 2008 - 16:39

Paru le 2008-07-03 17:17:00

Comme nous vous l'annoncions avant tout le monde plus tôt dans l'après-midi, Raymond Domenech reste à la tête de l'équipe de France. Ainsi en a décidé le conseil fédéral après avoir entendu le compagnon d'Estelle Denis qui a notamment regretté sa demande en mariage.

Selon l'AFP, lors du Conseil Fédéral de ce matin, Raymond Domenech a confié à Noël Le Graët, l'un des vice-présidents de la Fédération Française de Football, "beaucoup regretté" d'avoir demandé Estelle Denis en mariage tout de suite après la défaite française contre l'Italie, synonyme d'élimination de l'Euro pour les Bleus.

Raymond Domenech, dans un acte de contrition auquel il ne nous avait pas habitué, en a même rajouté une couche : "Quand je l'ai dit, si j'avais pu me mettre sous terre à la seconde qui suivait, je l'aurais fait. Pourquoi je l'ai dit ? Je suis incapable de l'expliquer... Il y avait la déception, j'étais à côté de me pompes. Si c'était à refaire, je ne le referais pas."
    En même temps, sachant qu'Estelle Denis, la principale intéressée n'a pas vraiment apprécié, ça serait un peu absurde.

Rappelons que le lendemain de cette défaite, Raymond Domenech s'était déjà excusé, mais ironiquement.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:14