+12
Hlima
piksou0
djazou
maman
dounia
Yuna
amki
Algeriano
cyrina
CARAMILA
amel
admin
16 participants
Coin des fans
admin- Nouveau-Nouvelle
- Message n°1
Coin des fans
C'est votre coin
amel- Niveau 4
- Message n°2
Re: Coin des fans
algeriano a écrit:C'est votre coin
Bonjour Ageriano .Je ne sais comment te remercier de cet espace que tu as créé.On avait besoin d'un coin paisible dans l'immensité de l'Internet.Je de joie et de bonheur pour notre Dounia la7nina !J'espère que nous allons bien vite étoffer ce forum dans une ambiance sereine et acceuillante.Vivement les vacances...on va s'y mettre corps et âme pour notre !
Dounia ,on t'aime,on te comprend,on t'apprécie à ta juste valeur de grande star . On restera tout le temps avec toi!Viens nous rejoindre:on t'attend!
Invité- Invité
- Message n°3
Merci Algeriano pour ton initiative.
J'aimerais bien que le parcours de Dounia (si elle est d'accord biensûr) soit suivi dans ce coin.C'est à dire que j'aimerais bien savoir où elle en est, ce qu'elle fait, ce qu'elle compte faire...etc
J'aimerais bien que le parcours de Dounia (si elle est d'accord biensûr) soit suivi dans ce coin.C'est à dire que j'aimerais bien savoir où elle en est, ce qu'elle fait, ce qu'elle compte faire...etc
CARAMILA- Niveau 2
- Message n°4
Fan Club Dounia
cyrina- Niveau 1
- Message n°5
elle es super cool dounia je l'adore bcp
Algeriano- Admin
- Message n°6
Selma a écrit:Merci Algeriano pour ton initiative.
Normalement ça ne doit pas poser de problème..
Dès que j'aurai des nouvelles, elles seront diffusées
CARAMILA- Niveau 2
- Message n°7
amki- Niveau 1
- Message n°8
dounia t'es la plus forte vas y les enfants t'ettende:D
tu fais le bonheur des enfants et tu fais notre joie
merci
tu fais le bonheur des enfants et tu fais notre joie
merci
CARAMILA- Niveau 2
- Message n°9
amel- Niveau 4
- Message n°12
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 15:50, édité 2 fois
amel- Niveau 4
- Message n°13
Wawwww!c'est bon!Je vous explique comment j'ai fait:
- aller au bon lien de comlive:
http://www.comlive.net/Fan-Club-De-Dounia-Number-3,135414.htm
en fait,Dounia est la seule candidate de la starac maghreb à être au 3ème topique
- choisir une photo
- cliquer sur 'citer' + la petite flèche à côté
quand le message s'affiche,la référence de la photo s'affiche aussi
- copier la référence de la photo et la coller ici
PS.Comme je travaille dur ces jours-ci,je ne peux pas être très active dans son forum,alors je laisse ceux qui sont en vacances le faire pour notre star Dounia :bisou:
et voilà!....classe notre Dounia,n'est-ce pas? Elle a tout d'une grande star!
- aller au bon lien de comlive:
http://www.comlive.net/Fan-Club-De-Dounia-Number-3,135414.htm
en fait,Dounia est la seule candidate de la starac maghreb à être au 3ème topique
- choisir une photo
- cliquer sur 'citer' + la petite flèche à côté
quand le message s'affiche,la référence de la photo s'affiche aussi
- copier la référence de la photo et la coller ici
PS.Comme je travaille dur ces jours-ci,je ne peux pas être très active dans son forum,alors je laisse ceux qui sont en vacances le faire pour notre star Dounia :bisou:
et voilà!....classe notre Dounia,n'est-ce pas? Elle a tout d'une grande star!
Invité- Invité
- Message n°14
Merci Dounia
Je profite de ce forum pour m'adresser directement à toi Dounia et t'exprimer ce que je ressens en ce moment précis:
- De la paix au plus profond de moi même quand je réalise qu'il y a des personne humaines comme toi, qui pensent à leur prochain plus qu'ils ne pensent à eux mêmes et de plus cette personne est maghrebine.
-Toujours la même paix et sérénité quand je t' écoute chanter, un style qui nous emplit de douceur et de tranquilité, sentiments qui font énormément défaut aux populations maghrebines et dont ils ont atrocement besoin.
-De la reconnaissance car tu as été le moteur qui a mobilisé Algeriano jusqu'à la création de ce forum qui réunit toutes les personnes voulant faire quelque chose pour ce Maghreb.
Pour tout cela et pour beaucoup d'autres bonnes choses, je te dis Dounia: merci
- De la paix au plus profond de moi même quand je réalise qu'il y a des personne humaines comme toi, qui pensent à leur prochain plus qu'ils ne pensent à eux mêmes et de plus cette personne est maghrebine.
-Toujours la même paix et sérénité quand je t' écoute chanter, un style qui nous emplit de douceur et de tranquilité, sentiments qui font énormément défaut aux populations maghrebines et dont ils ont atrocement besoin.
-De la reconnaissance car tu as été le moteur qui a mobilisé Algeriano jusqu'à la création de ce forum qui réunit toutes les personnes voulant faire quelque chose pour ce Maghreb.
Algeriano- Admin
- Message n°15
Selma a écrit:Je profite de ce forum pour m'adresser directement à toi Dounia et t'exprimer ce que je ressens en ce moment précis:
Merci Dounia!! Merci du fond du coeur!!
Yuna- Niveau 1
- Message n°16
ce ke j'aime chez Dounia c son innocence , sa gentillesse , et sa simplicité
Dounia4ever
Dounia4ever
Invité- Invité
- Message n°17
moi jlé rencontré plein de foi donia et je lui parle tt le temp sur msn et je lui téléphone ossi ms je peut rien vous donné psk c top secret lol je mettré bientot mes image avec elle
amel- Niveau 4
- Message n°18
salut
Algeriano- Admin
- Message n°19
amel a écrit:salut
Salut amel
amel- Niveau 4
- Message n°20
amel a écrit:Est-ce qu'on peut prendre ses photos de son fan club du comlive?Je fais un essai:
amel- Niveau 4
- Message n°21
Comment vas-tu Algeriano?Je vois que tu as fait un beau travail!bravo pour toi et pour le bonheur que ça va faire à notre star Dounia!Algeriano a écrit:amel a écrit:salut
Salut amel
amel- Niveau 4
- Message n°22
Merci Dounia pour tout le bonheur que tu nous a procuré lors de ton passage à la starac Maghreb!Tu étais notre rayon de soleil,notre étoile:la plus vraie ,la plus douce et la plus sincère!Tu nous as trop touchés par ton style 'Apart'!Pour tes fans tu es la star ni nominée,ni éliminée!!!au contraire ta douceur est anchrée au plus profond de nos coeurs.Nous te souhaitons un long parcours brillant.Nous serons toujours là pour te soutenir!
dounia- V.I.P.
- Message n°23
coucou à tous mes fans,
j'aimerais tout d'abord remercier la personne qui s'occupe de mon site algeriano, c'est vraiment super!
merci aussi à tous mes chers fans,je vous aime barcha helba bezzaf et bocou!merci de m'avoir autant soutenue et de continuer à le faire,j'ai rencontré certains d'entre vous et cela m'a fait chaud au coeur!!!merci à tous ceux qui m'envoyaient des sms et des lettres ,même ceux que je n'ai pas reçu,car on ne m'a pas tout remis, d'ailleurs même mon grand père qui nous a quittés il y a une semaine alah yerahmo m'avait envoyé un cadeau et une lettre qu'on a pas voulu me remettre!j'en suis triste!
je suis cependant tellement contente de pouvoir être en contact avec vous, car le plus beau dans cette aventure c'est de vous avoir,les plus beaux moments sont quand je chante pour vous et tous ceux que j'aime!
j'éspère à très bientôt
gros gros bisouuuuuuuuus
Dounia
j'aimerais tout d'abord remercier la personne qui s'occupe de mon site algeriano, c'est vraiment super!
merci aussi à tous mes chers fans,je vous aime barcha helba bezzaf et bocou!merci de m'avoir autant soutenue et de continuer à le faire,j'ai rencontré certains d'entre vous et cela m'a fait chaud au coeur!!!merci à tous ceux qui m'envoyaient des sms et des lettres ,même ceux que je n'ai pas reçu,car on ne m'a pas tout remis, d'ailleurs même mon grand père qui nous a quittés il y a une semaine alah yerahmo m'avait envoyé un cadeau et une lettre qu'on a pas voulu me remettre!j'en suis triste!
je suis cependant tellement contente de pouvoir être en contact avec vous, car le plus beau dans cette aventure c'est de vous avoir,les plus beaux moments sont quand je chante pour vous et tous ceux que j'aime!
j'éspère à très bientôt
gros gros bisouuuuuuuuus
Dounia
Yuna- Niveau 1
- Message n°24
wallah je suis emue, je trouve plus les mots ,tout ce que je peux te dire , on t'aime bcp dounia, on t'adore comme tu es , ne changes surtout pas , tu est notre ange adoré
*je suis vraiment désolée pour ton grand-père Allah yarhmou ,courage dounia
Gros Gros bisous
Nhabek barcha helba bezef bcp atas :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ps: merci a toi Algeriano pr ce forum génial , qui nous a permis a parler avec notre belle artiste Dounia
*je suis vraiment désolée pour ton grand-père Allah yarhmou ,courage dounia
Gros Gros bisous
Nhabek barcha helba bezef bcp atas :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ps: merci a toi Algeriano pr ce forum génial , qui nous a permis a parler avec notre belle artiste Dounia
Algeriano- Admin
- Message n°25
Ce que je fais ces derniers mois (forum et site), je le fais vraiment avec grand plaisir..