comme demain c le weekend. c le j-1 pour l'anniversaire de doudou
on peut bien faire un rendez vous sur la chat box alors a vous de choisir l'heure
pour moi 15h c bien
Algeriano a écrit:On va essayer d'organiser cette "opération"..
Il faut trouver le meilleur horaire où il y aura du monde
Oui vas-y Maman :applaud: Qu'on se fixe un RDV Doudounien :banane: :banane:maman a écrit:
Peut-être pourrions nous lancer un sujet comme:le RDV de la semaine?
maman a écrit:Algeriano a écrit:On va essayer d'organiser cette "opération"..
Il faut trouver le meilleur horaire où il y aura du monde
On peut poser la question à tous les membres qui veulent 'discuter' en live de nous donner une petite heure pendant laquelle ils seront libres de façon à ce qu'on puisse organiser une rencontre sur le DDA.
Peut-être pourrions nous lancer un sujet comme:le RDV de la semaine?
Bah le soir je pense, vue que le matin ce n'est pas évident de se réuniramel a écrit:salut Al,Hlim et mam
on commence la discussion à 4 ou +quand?
Finou PikPik?amel a écrit:déja Al,Hlm,Mam et Daniouta et pikpik et les autres nous rejoindrons
bonjour tardif et bon apres midi!amel a écrit:déja Al,Hlm,Mam et Daniouta et pikpik et les autres nous rejoindrons
bonjour tardif et bonne apres midi!Algeriano a écrit:Le Chatbox est un élément en plus dans notre espace..
Il permet de discuter "On-Live" tout en parcourant D.D.A.
Concernant une question posée dans une autre rubrique, ça ne nécessite pas une autre inscription..
Il y a un lien, tout à fait en bas qui permet de s'y connecter
bonjour et bonne journée!!! ah! merci affectueusement piksouO! j'ai cliqué sur le lien et l'ai rajouté à ma liste! alors, peut être à bientot? oh, tu sais, sûrement apres les exams!!!! mammy djaouida qui ditt bonne chance à tous!piksou0 a écrit:Bonjour tata djaouida
on discute sur la chat box par ecrit mais on live ( comme msn) mais collectif
vous trouvez le lien en bas a gauche ou le voici
http://forum.forumdefans.com/chatbox_mod/chatbox.forum?
j'attend un rendez vous pour discuter onlive avec les doudouniennes et les doudouniens
bonsoir tardif et bonne nuit! de rien pik! c'est moi qui devrait affectueusement vous remercier!!! je l'ai toujours pensé dit et clamé "la jeunesse est l'avenir du monde et de l'humanité! mammy djaouida qui pense avoir détecté en toi un autre couche-tard! rendez vous tenu pour apres les exams!!!!piksou0 a écrit:merci tata jaouida
je le suis, et depuis toujoursDjaouida a écrit:mammy djaouida qui pense avoir détecté en toi un autre couche-tard!
bonsoir tardif et bonne nuit! alors pik? tu ce soir? affectueusement bonne nuit en attendant nos retrouvailles nocturnes! mammy djaouidapiksou0 a écrit:je le suis, et depuis toujoursDjaouida a écrit:mammy djaouida qui pense avoir détecté en toi un autre couche-tard!
bonne nuit tata djaouida
alors tata djaouida , vous dormez maintenantDjaouida a écrit:bonsoir tardif et bonne nuit! alors pik? tu ce soir? affectueusement bonne nuit en attendant nos retrouvailles nocturnes! mammy djaouidapiksou0 a écrit:je le suis, et depuis toujoursDjaouida a écrit:mammy djaouida qui pense avoir détecté en toi un autre couche-tard!
bonne nuit tata djaouida
good evening et bonne soirée! ben non figure toi!!! mais... anniversaire de mon numéro quatre; visite de mes deux tatas d'alger et de medea! et , hier vendredi, on a dormi apres la prière du fedjr!!!! avec ma tata de medea! et l'autre tata d'alger nous a rejointes au moment de l'appel du muezzin! d'où mon "absence" et les excuses que j'ai presentées à dda dans le forum que m'a si gentiment offert AL tant je faisais des bétises au début! (et.... oh je dois en faire encore) et c'est pour cela que je me connecte maintenant : j'ai "piqué" le micro portable de mon numéro quatre, l'ai placé au salon salle à manger qui est juxtaposé à ma cuisine (j'ai une cuisine ouverte sur salon salle à manger ouverts sur la cour qui donne sur le portail qui donne sur la rue.... ) et je bavarde avec elles, vaque à ma cuisine, prepare un café, reponds à mon courrier surfe sur internet... voilà pik! alors pik, j'ai affectueusement bien explicité mon absence nocturne? but... meet you later, as soon as i can afford!piksou0 a écrit:alors tata djaouida , vous dormez maintenantDjaouida a écrit:bonsoir tardif et bonne nuit! alors pik? tu ce soir? affectueusement bonne nuit en attendant nos retrouvailles nocturnes! mammy djaouidapiksou0 a écrit:je le suis, et depuis toujoursDjaouida a écrit:mammy djaouida qui pense avoir détecté en toi un autre couche-tard!
bonne nuit tata djaouida