euuh non les acteurs ne sont pas très connus, mais le film a été très médiatisé avant même sa sortie.piksou0 a écrit:encore o moin un acteur
Le titre ne comprend que des chiffres
euuh non les acteurs ne sont pas très connus, mais le film a été très médiatisé avant même sa sortie.piksou0 a écrit:encore o moin un acteur
Algeriano a écrit:Bingo!!!:dance:
J'ai lu l'histoire dans les moindres détails, le film parle de la résistance des spartiates (les grecs en général) face aux perses (le roi Xéres si je ne me trompe pas)
C'est pas "333" (le nombre exact d'éléments constituant l'armée de Sparte)
Tu n'as rien raté :down: il y a eu un tel tapage autour de ce film que je m'attendais à un chef d'oeuvre :oui: Disons que le film n'a pas été à la hauteur de mes espérances :nul:Algeriano a écrit:
--->J'ai pas vu le film
Algeriano a écrit:
Maintenant c'est mon tour!!
Je
suis malhonnête, et tu peux toujours être sûr qu'un homme malhonnête va
être malhonnête... Franchement. Ce sont les hommes honnêtes qu'il faut
surveiller car on ne peut jamais savoir lorsqu'ils vont faire quelque
chose d'incroyablement...stupide.
Le parrain (sans conviction )Algeriano a écrit:
Film assez récent, qui fait partie d'une série
Hlima a écrit:
Le parrain (sans conviction )
Hlima a écrit:Austin Power? :hein2:
Algeriano a écrit:
:naughty: :naughty:
Je vais donner de nouveaux indices: Super-production américaine, grand succès aux box-offices français et américain, avec un certain "Jack" et un "Will"
Sans oublier un thème musical superbe!!
--->Je crois que c'est suffisant..
Hlima a écrit::doh: :doh: comment ai-je pu l'oublier :doh: en plus j'ai visionné les 2 premiers volets y'a pas si longtemps
Pirates de Caraïbes c'est Jack Sparrow qui m'a mise sur la voie
Ouoh c'est incroyable ! Ces nouveaux pouvoirs vont faire de moi... UN SUPER HÉROS !!! Et je vais devenir le protecteur des innocents, le défenseur de la paix... Mondiale !... Mais avant toute chose...
Hlima a écrit:
Ouoh c'est incroyable ! Ces nouveaux pouvoirs vont faire de moi... UN SUPER HÉROS !!! Et je vais devenir le protecteur des innocents, le défenseur de la paix... Mondiale !... Mais avant toute chose...
Cette réplique est tirée d'un film Américain qui date de 1994 (il est super connu)
Le contraire m'aurait un peu étonnéeAlgeriano a écrit:
J'ai la bonne réponse, mais je laisse une chance aux autres
Algeriano a écrit:Ils sont occupés avec les moutons
Hlima a écrit:El 3id t3adda, Ras el 3am el Hejri wel ideri zéda 7atta el 3achoura t3addet et toujours pas de réponse
Du coup j'ai oublié de quel film est tiré la citations que j'ai posté
:triste3: C'est parce que personne ne participe :triste2:amel a écrit:
:wall: :silenced: :nul: pauvre hlima prise dans son propre piège :rire2: :fou rire 1: :fou rire 2:
tu dois chercher :help: :fou rire 3:
sans rancune