5 participants
Les Nouvelles Confidences: N°380
Algeriano- Admin
- Message n°1
Les Nouvelles Confidences: N°380
amel- Niveau 4
- Message n°2
Re: Les Nouvelles Confidences: N°380
:merci:c'est bon,je l'ai acheté(à la portée des petites bourses =20 DA).on retrouve notre star Dounia !:heureux:
Elle nous révèle quelques dessous de la starac :clin d'oeil:
Pas mal comme confidences
On nous parle de Khaled,Souad Massi et Akli Yahiaten ...
Elle nous révèle quelques dessous de la starac :clin d'oeil:
Pas mal comme confidences
On nous parle de Khaled,Souad Massi et Akli Yahiaten ...
Algeriano- Admin
- Message n°3
Voici l'article pour tous ceux et toutes celles qui ne peuvent pas se procurer le journal: *Merci maman *
Djaouida- Niveau 5
- Message n°4
je viens d'ecrire et ai pas trouvé mon mot: j'ai du faire une erreur d'envoi! pas grave ! c'etait qc comme : puisje copier coller la page journal de dounia ou alors envoyer le lien? marci de me repondre! affectueusement, mammy djaouida
Algeriano- Admin
- Message n°5
Djaouida a écrit:je viens d'ecrire et ai pas trouvé mon mot: j'ai du faire une erreur d'envoi! pas grave ! c'etait qc comme : puisje copier coller la page journal de dounia ou alors envoyer le lien? marci de me repondre! affectueusement, mammy djaouida
Le meilleur moyen est de cliquer sur les différentes pages (photos du journal) avec la touche droite afin d'avoir le menu déroulant..
Ensuite, choisir "enregistrer l'image sous.."
Djaouida- Niveau 5
- Message n°6
hum! merci! n peu en retard mais merci algeriano! je vais lire! je te laisse à plus affectueusement maerci, mammy djaouida! mais où est le rest de la presse écrite? y a bien des rubriques stars , musique, culture, etc ) enfin on prend ce qu'on trouve!! :cherche:
Algeriano- Admin
- Message n°7
Il s'agit en fait des articles parlant de "Dounia"
Djaouida- Niveau 5
- Message n°8
bonjour matinal et bonne journée! oui bien compris qu'il s'agissait d'articles ciblant dounia mais je me demandais si d'autres journaux nn'avaient pas emboité le pas.... affectueusement mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°9
bonsoir dounia! où en est ton cd? j'y pensais en relsant l'article confidences!
As tu eu d'autres approches d'autres journalistes d'autres journaux ou revues?
cuiosté interessée de fan de sixties ! :bisou: :dix: :bravo: :très bien: :welcome: et good luck! affectueusemnt à toi et à la suite qui t'attend, mammy djaouida!
As tu eu d'autres approches d'autres journalistes d'autres journaux ou revues?
cuiosté interessée de fan de sixties ! :bisou: :dix: :bravo: :très bien: :welcome: et good luck! affectueusemnt à toi et à la suite qui t'attend, mammy djaouida!
maman- V.I.P.
- Message n°10
Dounia dort en ce moment mais je me permets de répondre:
La semaine dernière ,elle a eu toute une page sur Panorama et le magazine Dziriet lui a fait interview et photos à la maison.
Pour la musique,le single est en voie,mais il faut dire que Dounia est prise principalement par ses études (Master II) pas facile mais elle est bien sérieuse,hamdoullah. Elle vient de terminer une formation en parallèle sur le montage numérique.Elle battante et veut faire plus que son Ingéniorat d'Etat obtenu en 2006.Nous l'encourageons, bien évidemment!!!
La semaine dernière ,elle a eu toute une page sur Panorama et le magazine Dziriet lui a fait interview et photos à la maison.
Pour la musique,le single est en voie,mais il faut dire que Dounia est prise principalement par ses études (Master II) pas facile mais elle est bien sérieuse,hamdoullah. Elle vient de terminer une formation en parallèle sur le montage numérique.Elle battante et veut faire plus que son Ingéniorat d'Etat obtenu en 2006.Nous l'encourageons, bien évidemment!!!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°11
bonsoir tardif! ah djà une reponse! superbe Maman! ah ! donc faudra acheter panorama j'espèe qu'il y en a encore! quant au magazine dzret je vais aussi demanderà ce qu'on me le cherche car je descend raemet en ville auprès des kiiosques! mais on verra!!!
super aussi pour tout ce que Dounia entreprend! c'est courageux! tous nos voeux de persévérence et de reussites diverses inchallah! affecutueusement mammy djaouida :dix: :bravo: :thanks:
super aussi pour tout ce que Dounia entreprend! c'est courageux! tous nos voeux de persévérence et de reussites diverses inchallah! affecutueusement mammy djaouida :dix: :bravo: :thanks:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°12
heu... bon d'abord bonjour et bonne journée! mais heu... car j'ai oublié de demander les references des newspapers: dates et numéros ! car come ce n'est pas qui acheterai ... je risque d'avoir de faux numéros! et aussi combien coute dziriet magazine? merci t à pls, mammy djaouida
dounia- V.I.P.
- Message n°13
Panorama n°663 semaine du 07 au 13 février 2008
quant à Dziriet de ce mois,il parait qu'on a mis un petit quelque chose à mon sujet que je n'ai pas encore vu.Le mois de mars,on en dira plus,je crois.
quant à Dziriet de ce mois,il parait qu'on a mis un petit quelque chose à mon sujet que je n'ai pas encore vu.Le mois de mars,on en dira plus,je crois.
Djaouida- Niveau 5
- Message n°14
bonsoir l'artiste!
merci pour les coordonnées des journal et revue! enregistré ! on verra demain! sinon, si on ne le trouve plus à oran he bien on demandera à algeriano (ou à hlima la dévouée?) de nous mettre un exemplaire sur le site ce qui n'est pas si mauvais aussi! tiens et si on le faisait ce sera comme un book qc (j'ai oublié le terme adéquat: aidez moi!) ! qu'en pensez vous algeriano hlima mira maman et les autres? mammy djaouida
merci pour les coordonnées des journal et revue! enregistré ! on verra demain! sinon, si on ne le trouve plus à oran he bien on demandera à algeriano (ou à hlima la dévouée?) de nous mettre un exemplaire sur le site ce qui n'est pas si mauvais aussi! tiens et si on le faisait ce sera comme un book qc (j'ai oublié le terme adéquat: aidez moi!) ! qu'en pensez vous algeriano hlima mira maman et les autres? mammy djaouida
Algeriano- Admin
- Message n°15
Pour le journal "Panorama", malheureusment, je n'ai pas pu me le procurer.. Tout comme notre Mammy (Tata) Djaouida..
Pour "Dzeriet", voici le lien du magazine: Dzeriet
Djaouida- Niveau 5
- Message n°16
bonjour et bonne journée! je viens d'ouvrir le lien en écoutant when youlove someone et ai ete surprise de voir que je onnaissais grâce à braveheart!!!!
mais je reviens : je vais d'abord reprendre un autre café et revenir le siroter en vous ecrivant! ben oui!!! les quinze questions qui ont remué mes souvenirs et whe you love someone j'ai besoiin d'un apero là! affectueusement à plus tout de suite, mammy djaouida
mais je reviens : je vais d'abord reprendre un autre café et revenir le siroter en vous ecrivant! ben oui!!! les quinze questions qui ont remué mes souvenirs et whe you love someone j'ai besoiin d'un apero là! affectueusement à plus tout de suite, mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°17
tiens ! une question: "citer" j'ai compris en faisant desessais mais editer c'est quoi? popur imprimer? je n'ose pas cliquer dessus! a tout de suite je vais à me reparer un nescafé c'est plus rapide av ec le microondes mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°18
oui moi aussi
bonjour et bonne journée! pris mon breuvage et lancé une machine! mai à dix heures dois reveiller mon numéro quatre qui a dormi à six heures du mat!!! ila "revisé" car doit rattrapper les cours depuis septembre alors que lui n'a commencé qu'en ce mois ci!!! il avait passé un concours magister sans aller voir les resultats!!!! on n'a ps idée aussi!! et il avait reu une convocation des telecom en février! bon stop djaouida!!!!Algeriano a écrit:Pour le journal "Panorama", malheureusment, je n'ai pas pu me le procurer.. Tout comme notre Mammy (Tata) Djaouida..
oui moi aussi ! on m'a acheté un panorama mais pas le bon!
pas encore vu le lien sur dzeriet mais vais le faire dès que j'aurai posté!
Que pensez vous de l'idée, puisque panorama a été placé sur le site de dounia, de faire traduire le texte en langue arabe? moi cela me falicitera la vie! en atendant, and :bisou: mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°19
resalut avant que je n'aille réveiller mon number four!!! et il est dix heures huit au micro!!!
voilà; j'ai cliqué sur dziriet mais... les archives vont jusqu'à fevrier 2007!!!! que faire pour avoir celui de dounia?
allez vous faire omme pourpanoram et le scanner? ce serait super! et, en plus, il n'y ura pas de traduction à faire pour la grincheuse que je suis!!! affectueusement à plus, mammy djaouida!!! hé! comment envoie-t-on les clins d'oel sur les figurines? c'est laquelle de figurine???
voilà; j'ai cliqué sur dziriet mais... les archives vont jusqu'à fevrier 2007!!!! que faire pour avoir celui de dounia?
allez vous faire omme pourpanoram et le scanner? ce serait super! et, en plus, il n'y ura pas de traduction à faire pour la grincheuse que je suis!!! affectueusement à plus, mammy djaouida!!! hé! comment envoie-t-on les clins d'oel sur les figurines? c'est laquelle de figurine???
maman- V.I.P.
- Message n°20
Pour Dziriet,je crois que c'est prévu pour le mois de mars.Ce mois-ci,on a mis un tout petit flash Ipod sur Dounia p.79.Dziriet est un magazine agréable et j'aime bien y jeter un petit coup d'oeil chaque mois.Est-ce qu'il arrive jusqu'à Oran?
Le clin d'oeil se trouve à la 4ème ligne,3ème émoticône =wink in English.Il y en a un autre dans la série 3 :Tu cliques sur 'voir plus de smilies' puis sur 'smilies 3',ligne n° 7 :clin d'oeil: .Le 'wink' anglais est plus discret que le 'clin d'oeil' français! :fou rire 1:
Le clin d'oeil se trouve à la 4ème ligne,3ème émoticône =wink in English.Il y en a un autre dans la série 3 :Tu cliques sur 'voir plus de smilies' puis sur 'smilies 3',ligne n° 7 :clin d'oeil: .Le 'wink' anglais est plus discret que le 'clin d'oeil' français! :fou rire 1:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°21
oui! bon! je dormirai moins ignare! mais comment se fait-il que je ne voyais pas!!!!! salute et ave Maman! bonne fin de soirée et bonne nuit, mammy djaouida