Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

3 participants

Smiley à volonté ^^

Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Smiley à volonté ^^ Empty Smiley à volonté ^^

Message par Hlima Sam 17 Nov 2007 - 23:29

Comment mettre beaucoup plus d'emotes sur le forum? :think:
    Le hic c'est qu'on ne peut pas héberger au delà d'une centaine d'emoticones sur le forum Neutral d'où cette solution personnalisée que je trouve très pratique :dance:

Grâce à SmileFavoris, fini la limite de smilies bounce

1- Télécharger le logiciel ici : http://site.voila.fr/adripotpot/Setup_SmileFavoris.exe
    2- Une fois que vous avez installé le programme, il faut ouvrir l'outil de configuration dans lequel vous incluez les urls des smilies, puis le raccourci que vous voulez.
      2.1- Héberger les emotes comme d'habitudes
      2.2- Une fois le smiley hébergé, copier son url dans le SmileFavoris et ajoutez un raccouci.

Exemple cet emote (Smiley à volonté ^^ Doublesupercz4), une fois que je l'ai hébergé,
    Smiley à volonté ^^ Exemple1ot5

je copie son url dans le logiciel (zone 2): Smiley à volonté ^^ Smilefavoris1la0, je lui attribue un raccourci exemple ":supervert:" (zone 1) et je le classe dans un groupe que j'aurais préalablement défini exemple "smilies verts" (Zone 3)

3- Pour que les raccourcis marchent, il faut que l'outil de configuration soit fermé.
      3.1 Fermer le logiciel (cliquer sur X) puis taper le raccourci :supervert: sur le forum pour que le smiley en question apparaisse Razz

Voici un exemple de ce que vous allez apercevoir avec un smiley qui a pour raccourci :siffle:
    Smiley à volonté ^^ Smileysdv5

Voilà, vous n'aurez plus qu'à écrire le raccourci Smiley à volonté ^^ Iconquestionvm0 plus la peine d'héberger à chaque fois Smiley à volonté ^^ Doublesuperpj4
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Smiley à volonté ^^ Empty Re: Smiley à volonté ^^

Message par Djaouida Lun 2 Juin 2008 - 10:50

bonjour et bonne journée! ah!! cela fait longtemps que vous vous chargez des smilies!!! affectueusement admirative! mammy djaouida! Smile queen sunny flower 👏 :tulipy:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 2 Juin 2008 - 19:57

euuuuuuuuuh C + pratique qd ils sont sur le forum surtout pr ceux qui changent de pc Smiley à volonté ^^ Doublesupercz4 merci pour celui là hlimouna
    si tu ns en fait d'autres ,on pourrait copier coller directement d'une page du forum,qu'est-ce que tu en penses?of couse si tu as le temps ...???...
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 2 Juin 2008 - 23:30

amel a écrit:euuuuuuuuuh C + pratique qd ils sont sur le forum surtout pr ceux qui changent de pc Smiley à volonté ^^ Doublesupercz4 merci pour celui là hlimouna
    si tu ns en fait d'autres ,on pourrait copier coller directement d'une page du forum,qu'est-ce que tu en penses?of couse si tu as le temps ...???...
    bonsoir et bonne soirée! wouaou! jai bien compris? cest hlima qui "conçoit" les smilies? mais si ce que j'ai compris est vrai (je ne suis jamais sûre quand il s'agit d'informatique ou de vos trucs moderno-techniques) hlima est (c'est elle n'est ce pas?) est une artiste! et on est au forum des artistes!!! bravossimo 👏 , mammy djaouida flower sunny queen
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mer 4 Juin 2008 - 20:58

amel a écrit:euuuuuuuuuh C + pratique qd ils sont sur le forum surtout pr ceux qui changent de pc Smiley à volonté ^^ Doublesupercz4 merci pour celui là hlimouna
    Hello ammoula bounce bounce
    Tu peux m'expliquer encore le truc? Embarassed je n'ai pas bien saisis scratch
    Tu veux que je mettes des smilies accompagnés de leurs liens? Smile
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mer 4 Juin 2008 - 21:01

Djaouida a écrit:
    cest hlima qui "conçoit" les smilies?
    Laughing Laughing :nono: Non pas du tout Razz je ne fais que les trouver Smiley à volonté ^^ Doublesuperpj4
    Djaouida a écrit:
    mais si ce que j'ai compris est vrai
    Je ne crois pas non Razz
    Djaouida a écrit:
    hlima est (c'est elle n'est ce pas?) est une artiste! et on est au forum des artistes!!! bravossimo 👏 , mammy djaouida flower sunny queen
    C'est elle-même afro Oui je me sens l'âme d'une artiste même si je ne "conçois" pas les smilies afro
    Merci pour tes encouragements 👏
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 5 Juin 2008 - 18:56

bonjour et bonne journée! ben déjà, le fait de savoir les chercher, les trouver, les copier coller, pour moi c'est magique! et tu ES une artiste! tu sais pourquoi? quand yves saint laurent a rejoint l'eden (on ne sait pas ce que Dieu decidera pour lui donc j'utilise le mot eden un vieux mot pour dire l'audelà ; oooo y en a surement d'autres!) on a dit de lui: "la mode n'est pas un art; mais il faut un artiste pour la créer"
    alors affectuteusement pour toi hlima avec des smilies telles que: Very Happy Laughing I love you cheers 👏 :tulipx: :dix: :bravo: :ciao: queen study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 8:05