Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
Djaouida
Algeriano
6 participants

Lyrics

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Lyrics Empty Lyrics

Message par Algeriano Dim 9 Déc 2007 - 0:12

Rod Stewart - Sailing

I am sailing, I am sailing,

home again 'cross the sea.

I am sailing, stormy waters,

to be near you, to be free.

I am flying, I am flying,

like a bird 'cross the sky.

I am flying, passing high clouds,

to be with you, to be free.

Can you hear me, can you hear me

thro' the dark night, far away,

I am dying, forever trying,

to be with you, who can say.

Can you hear me, can you hear me,

thro' the dark night far away.

We are sailing, we are sailing,

We are sailing stormy waters,

Oh Lord, to be near you, to be free.

Oh Lord, to be near you, to be free,

Oh Lord.

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Lyrics Empty Re: Lyrics

Message par Djaouida Sam 2 Fév 2008 - 1:50

hoho! je ne savais pas qu'on pouvait demander les parles des chansons!!! aaaa bravo algeriano! tu me surprends de plus en plus! comme vous tous les jeunes!!! bravo! affectueusement mammy! mais aujourd'hui j'ai encore des trucs... sociaux à finir ! donc à plus et affectueusement! mais remarquz que je ne suis pas une lectrice passive! je fais partie de l'ancienne école à la méthode active de ma jeunesse! c'est une méthode d'enseignement! qui conn aît?
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 2 Fév 2008 - 1:52

ah! ça me rappelle que Dounia la chante merveilleusement! qui l'a entendue l'interpreter!!! mais je ne sais plus où? sur ce site??? je crois bien que oui!
    bisous affectueux à tous! là je suis à la bourre !
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 2 Fév 2008 - 1:54

hé! qui sait d'où vient l'expression "être à la bourre" si c'est bien l'orthographe! hlima, c'est toi qui va me répondre, abîme de savoir? Question :bisou:
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Sam 2 Fév 2008 - 14:33

Djaouida a écrit:hé! qui sait d'où vient l'expression "être à la bourre" si c'est bien l'orthographe! hlima, c'est toi qui va me répondre, abîme de savoir? Question :bisou:
    Oh!! c'est trop d'honneur tata Djaouida Surprised Je te remercie humblement pour ce compliment :jap:
    Mais je n'ai que 24 piges/ballets Razz j'ai encore énormément de choses à apprendre dont l'origine de l'expression "être la bourre" J'en connais la signification mais pas l'origine Razz
    J'ai donc fouillé un peu sur le net, et voilà ce que j'ai trouvé comme information, à toi de la confirmer ou la corriger Smile
    Autrefois, "être à la bourre" signifiait que l'on était pauvre, dans la misère. Cette expression serait née d'un jeu de cartes appelé "bourre". Celui-ci pouvait se jouer à deux, trois ou quatre. Tous les joueurs misaient la même somme, et le tout était ensuite partagé entre eux en fonction du nombre de plis que chacun avait levé. Lorsque l'un d'eux n'avait fait aucune levée, on disait alors qu'il était "bourru". Au fil des manches, il était possible de ramasser un bon paquet d'argent, si bien que celui qui "bourrait" était celui qui avait perdu toute sa fortune, qui avait pris du retard dans le nombre de plis amassés. Par extension, "être à la bourre" est entré dans le langage courant pour signifier qu'une personne est en retard.
    Voilà flower
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Lun 4 Fév 2008 - 2:29

Lyrics:la chanson que Chems partage avec nous:

My Way de Frank Sinatra

And now, the end is near;
    And so I face the final curtain.
    My friend, I'll say it clear,
    I'll state my case, of which I'm certain.

I've lived a life that's full.
    I've traveled each and evry highway;
    And more, much more than this,
    I did it my way.

Regrets, I've had a few;
    But then again, too few to mention.
    I did what I had to do
    And saw it through without exemption.

I planned each charted course;
    Each careful step along the byway,
    But more, much more than this,
    I did it my way.

Yes, there were times, I'm sure you knew
    When I bit off more than I could chew.
    But through it all, when there was doubt,
    I ate it up and spit it out.
    I faced it all and I stood tall;
    And did it my way.

I've loved, I've laughed and cried.
    I've had my fill; my share of losing.
    And now, as tears subside,
    I find it all so amusing.

To think I did all that;
    And may I say - not in a shy way,
    No, oh no not me,
    I did it my way.

For what is a man, what has he got?
    If not himself, then he has naught.
    To say the things he truly feels;
    And not the words of one who kneels.
    The record shows I took the blows -
    And did it my way!

Pour la traduction de l'originale :http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-502-.html
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 4 Fév 2008 - 2:48

ah! tu as aussi les paroles de Frank Sinatra! c'est incroyable! tu ne peux imaginer ce que frank sinatra represente pour nous les vieux"!!! merci Dounia! je ne suis pas musiciene de talent mais je suppose que si tu chantes sinatra ... tu devraais te faire enregistrer ou t'arranger pour que le grand public puisse savourer! et meme si tu es loin, parole de scoute (heu... ex scoute!!!) je ferai le daplacement! mais faudrait que je le sache bien à l'avance pour me déplacer: pas évident à mon âge tu sais! et ... je suis toujours chargée! dans mon emploi du temps! voilà ! juste un affectieix encouragement de vieille mammy djaouida qui apprécie ta voix veloutée! :merci: :thanks: :super2: et maintenant bonne nuit ! faut preserver tes cellules grises! :bonne nuit:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 4 Fév 2008 - 14:29

bonjour à tous! encore une fois je ne sais si je suis dans le bon forum mais pas grave car j'ai peur d'oublier de le mentionner! tout d'abord bonjour et bonne journée! j'ai fait des crêpes! et vous savez pourquoi? parce que c'etait la chandeleur, une fete que je celebrais avec mes amis quand j'etais en france! alors imaginez un peu une mammy qui pepare , cuit et déguste ses crepes en pleurant comme une madeleine car rongée de nostalgie ! voilà c'est tout je voulais vous le dire à vous tous mes enfants ou petits enfants ou petgits freres et soeurs pour que vous fassiez le plein le plein le plen d'amitiés d'action de mouvements de rencontres popur remplir à bloc votre case souvenir : vous en aurez besoisn pour vos vieux jours! affectueusement à vous tous mammy djaouida!
    ps: en fait j'ecris quand sur un forum quelq'un a ecrit car j'ai demander à ma boîte de m'alerter chaque fois que qn ecrit qc ! pas bete les vieilles nanas hein??? encore une fois affectueusement à vous tous!!! et bonnes crêpes de la Chandeleur et bonne fete!!!
    pps: hé, savez vous ce que la cele bration de la chandeleur veut dire? je 'ai retenu que le côté convivial et le grand feu à minuit ou tard dans la nuit! dans le val d'oise en france! Ah comme ce philosophe grec avait raison: (socrate? ) "ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"! mais ne soyons pas grincheuse, djaouida! j'ai eu une vie riche riche riche et suis comblée par mes enfants et petits enfants et ceux que je connais ! dis plutôt merci Bon Dieu! bon appetit! mon numéro quatre vient de rentrer on va casse crouter surtout pour lui! et bavarder surtout pour moi!
    cyrina
    cyrina
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par cyrina Mer 6 Fév 2008 - 0:24

Algeriano a écrit:
    Rod Stewart - Sailing

I am sailing, I am sailing,

I am sailing, stormy waters,

I am flying, I am flying,

like a bird 'cross the sky.

I am flying, passing high clouds,

to be with you, to be free.

Can you hear me, can you hear me

thro' the dark night, far away,

Can you hear me, can you hear me,

thro' the dark night far away.

We are sailing, we are sailing,

We are sailing stormy waters,

Oh Lord, to be near you, to be free.

Oh Lord, to be near you, to be free,

Oh Lord.

waw j'adore cette zik et voila je dédier le titre a toi w ga3 nas li y7bouna

https://www.youtube.com/watch?v=Bpbuqh12oj4
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 7 Fév 2008 - 3:58

oh! merci encore une fois pour les paroles e cette chanson qui m'a bercée pendant de longues années! encore une fois car je realise que la longue tirade que j'avais ecrite n'est pas ... "passée" à cause de notre mauvaise connexion en ce moment et je ne sais plus ce que j'y avais dit! pas grave et tant pis!!! c'est quoi le terme "zik" ?
    excusez mon ignorance!!! affetieisement mammy djaouida
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 7 Fév 2008 - 18:39

Djaouida a écrit:c'est quoi le terme "zik" ?
    c'est la 2ème syllabe du mot musique et ça veut dire musique bounce

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:47, édité 1 fois
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 7 Fév 2008 - 18:46

J'ai une proposition (encore? Razz )
    Puisque nous sommes sur la rubrique 'Let's Improve Our English' et plus précisément sur le fil dédié aux paroles de chansons, je me suis dit que ce serait bien si on essayais de traduire justement ces paroles en français, chacun notre tour et c'est à Our Teacher (Maman) de nous dire quelle traduction est la plus fidèle aux lyrics originales Smile
    Ce sera une sorte de jeu "ludique" Lyrics Hihisa4
    Vous en pensez quoi? Rolling Eyes What do you think about my idea? Suspect
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 6:58

bonjour matinal et onne journée! merci pour .. zik! je n'aurai jamais devivé à causz du z mais il est vrai qu'avec s cela aurait fait sic donc interloqué et cela n'aurait eu aucun sens dans le contexte! et si nos profs nous renvoyait avec un: check (orth?) in the dictionnary! vous dormirez moins ignare, et bien me voilà moins ignare dès le matin! affectueusement merci mamyy djaouida!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 8:45

rebonjour à tous! j'etais à ma cuisine: quand on y est tôt j'ai l'impression que ça va plus vite! là il me reste le "rangement" du marché fait hier soir avec mon numéro quatre! et je crois que je vais commencer par les blettes et les épiards pour les manger frais! je pense meme à une ... tourte mais je ne connais pas une recette où la pâte soit moelleuse pour mon.. dentier! ben oui je porte un dentier car quand nous etions jeunes c'etait la mode à la brigitte bardo pour les tisus à carreaux sous toutes ses formes et ses couleurs!!! et pui la mode au brossage intensif au jus de citron sans rinçage pour blanchir encore plus les dents comme les artistes américains!!!! et donc nos dents (en plus nos parents ne savaient pas top l'importance d'un brossage avant de s e coucher!!!etc etc...) se cariaient pour moult raisons! et comme je me suis mariée et ai habité oran , à oran la mode etait à "l'arachage de la dent pour ne pas souffrir! bon bref! (mais je ne sais pas faire bref!!!! ) j'ai perdu mes dents relativemet jeune! car une fois la consciousness établie, le mal etait bien installé et les partiels et stellittes ont eu raison des dents de support!

beeeeeeeeeeen breeeeeeeeeeef, une recette de tourte à la pâte douce et friable s'il vous plaît!merci affectueux mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 8:52

heeeeeeeeeeuuuuuuuuu! comme à la manière des guignols! désolée! je voulais répondre à hlima pour sa proposition ! oui absolutly all right pour que Our Teacher nous fasse des traductions! je suis sûre qu'elle est bein au dessus de ... apte à! by the way what about elvis preslays lyrics? please whos has got them! je lui ai ecrit tant de lettres quand j'etais ado! mais en vain! bisous afectueux mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 8:59

hé, Dounia, tu ne veux pas 'essayer à la Elvis? tu sais jouer de la guitare, non??? Smile :bisou: :musique: bises affectueuses mammy djaouida qui retourne à sa cuisine pour une bonne tisane anti toux pour ma numéro cinq qui tousse affreusement depuis sa dernière séance de hammam et qu'elle est revenue et repartie chez la coiffeuse la tête sans foulard ni chapeau!!!! hé? qui a une recette anti toux, à part le zaater de chez nous??? merci affectueux de mammy djaouida
    ps: je sais , je sais ce n'est pas la rubrique!!! bon je change à l'instant de rubrique , je vais voir ailleurs! :sorry: :oups: :je sors: :down: mais je vais finir un jour par vous égaler dans les rubriques (forums, c'est cea?!) hé, et puis algeriano m'a gentiment ouvert une rubrique !!!! heureusement qu'il est là!!! mais le fait est que je reponds selon les alertes que je reçois dans ma boîte email! j'y vais j'ouvre lis et repods et... je me lance dans mes diatribes!
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Ven 8 Fév 2008 - 10:37

Djaouida a écrit:je voulais répondre à hlima pour sa proposition ! oui absolutly all right pour que Our Teacher nous fasse des traductions! je suis sûre qu'elle est bein au dessus de ... apte à!
    Non ce n'est pas au prof de faire les traductions Lyrics Iiidh9 c'est nous qui devons les faire Razz et Maman nous corrigera bounce
    Djaouida a écrit:
    by the way what about elvis preslays lyrics? please whos has got them! je lui ai ecrit tant de lettres quand j'etais ado! mais en vain! bisous afectueux mammy djaouida
    Une chanson en particulier? Lyrics Euuhad0
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 10:50

ouaou! j'allais fermer quand j'ai eu l'alerte donc reconnexion! merci hlima mis non pas de preferences je les ailes totes les chansons d'elvis! mais si je peux me permettre une avec des notes de musique sur une portée mais pas à deux mains car je ne suis pas une vrai musicienne mais je ... pianote! et aussi pour la guitare ar mon numéro quatre... gratte de la guitare mais un vrai de vrai débutant: elle essaie d'apprendre pour me faire plaisir car j'aime beaucoup la guitare! volà! sinon je vais encore m'etaler et là je suisdéjà en retard pour sortir et revenir! affectueusemnt :merci: et :thanks: et :ciao: car je :je sors: , mammy djaouida!
    là où j'habite chaque vendedi on nous met un bus direct chez nous le cimetière! c'est pratique car pas de correspondance! et du terminus au terminus!
    affectueuseement toutes les figurines que je viens de mettre , mammy djaouida qui vous embrasse tous!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 10:54

ah! je vois que tu avais aussi repondu au sujet des traductions! oui pas mal aussi comme idée pour que les etudiants en anglais ou traductions se fassent les dents en traductions! moi je suis nulle en traduction mais prendrai plaisir infini à vous lire tous et à à voir les corrections de Maman! oui pourquoi pas!!! allez! là je sors en quatrième vitesse en ttubant sur mes grosses jambes! bisous affcetueux! mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 12 Fév 2008 - 3:58

bonjour tres matinal!! je viens de m'assoupir une petite heur et de me reveiller: il y a de l'eau: première mechine en marche! et je me mets au micro
    je suis bien sortie hier matin et au retour vaous ai écrit mais n'ai pas fini; je vous retrouve dejà sur le forum beauté où je devais écrire ce matin mais... du monde est arrivée! puis la future mariée puis mo fils et ma belle soeur et puis de nouveau mon fils et son ami puis mon quatrième vers 22H! le temps de faire diner tout cemonde par équipe et minuit etait là: je me suis assoupie sur le canapé! et voilà! je reviens! mais d'abord une question : alors ces traductions? devons nous en proposer en anglais?
    affectueusement mammy djaouida
    hé, ça y est je suis ... centenaire en... messages! ça va vite dites donc! ou est ce que c'est parce que je sui s une pie qui jacassz ou comme on dit: tahdare kimaqtouôuerrasse!!!
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mar 12 Fév 2008 - 12:01

Puisque mamy ne s'est pas décidée sur un titre en particulier, je vais poster les paroles de l'une de mes chansons préférées de The King afro

Are you lonesome tonight ?

Are you lonesome tonight,
    do you miss me tonight?
    Are you sorry we drifted apart?
    Does your memory stray to a brighter sunny day
    When I kissed you and called you sweetheart?
    Do the chairs in your parlor seem empty and bare?
    Do you gaze at your doorstep and picture me there?
    Is your heart filled with pain, shall I come back again?
    Tell me dear, are you lonesome tonight?

I wonder if you're lonesome tonight
    You know someone said that the world's a stage
    And each must play a part.
    Fate had me playing in love you as my sweet heart.
    Act one was when we met, I loved you at first glance
    You read your line so cleverly and never missed a cue
    Then came act two, you seemed to change and you acted strange
    And why I'll never know.
    Honey, you lied when you said you loved me
    And I had no cause to doubt you.
    But I'd rather go on hearing your lies
    Than go on living without you.
    Now the stage is bare and I'm standing there
    With emptiness all around
    And if you won't come back to me
    Then make them bring the curtain down.

Is your heart filled with pain, shall I come back again?
    Tell me dear, are you lonesome tonight?
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 12 Fév 2008 - 16:35

oh ya! I miss so many people I met in my life! and I like so much this song! there a "site" (whow would say Teacher in english?) but I lost it when yahoo erased all my messages! Has someone got it? It would be wonderfull to wave let oneself in the "méandres" (Teacher: méandres in english please?) of the King's mania! looking forward... mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 10:41

good morning every body!

wouaou!!!! I am listening to I am sailing in the link you gave
    https://www.youtube.com/watch?v=Bpbuqh12oj4
    I didn't realise I could listen to it!!!!

oh so many thanks!!!
    what about elvis' songs? can we also listen to??? oh!! it's wonderfull!!! cheers :bisou:
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Dim 17 Fév 2008 - 14:17

Djaouida a écrit:
    what about elvis' songs? can we also listen to??? oh!! it's wonderfull!!! cheers :bisou:
    Yes it is cheers
    You can watch the video clip of 'Love Me Tender' here:
    Code:
    http://beta.dailymotion.com/relevance/search/elvis%2Blove%2Bme/video/x39mcg_elvis-love-me-trender
    N-Joy bounce bounce
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 18 Fév 2008 - 13:01

wouaou!!! merc ma fille! un autre site de music!!! mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé