+2
Hlima
piksou0
6 participants
Saha 3idkoum wa koul 3am wa antoum bi 1000 khir
piksou0- Niveau 3
- Message n°1
Saha 3idkoum wa koul 3am wa antoum bi 1000 khir
Hlima- Niveau 5
Nchallah Kol 3am wentouma 7ayine b1000 5ir w Rabi ye7yikom Lamthelou :bisou:
Algeriano- Admin
Nch'Allah Koul 3am Wa Antoum Bi Alf Kheir!!
Invité- Invité
saha aidekoum koul a3m ou antouma bekheir
maman- V.I.P.
pour Piksou,Hlima ,Algeriano et JasR et de gros :bisou: à l'occasion de l'Aïd!J'espère que vous avez passé du bon temps et que vous n'avez pas mangé trop gras!Laa9ouba al3aam eldjay besa7a walhanna!
Ma famille est désolée de ne pas avoir fait ses voeux sur ce forum en temps opportun.Le PC est bel et bien réparé mais il y a eu une panne générale de téléphone et comme la connexion dépend du fixe,nous en avons été privés.Hamdoullah tout se rétablit,donc nous revoilà!
Meilleurs voeux de toute la famille à tous nos amis du forum sans oublier les visiteurs si discrets :shifty: et pourtant détectés par la 'map' !
Ma famille est désolée de ne pas avoir fait ses voeux sur ce forum en temps opportun.Le PC est bel et bien réparé mais il y a eu une panne générale de téléphone et comme la connexion dépend du fixe,nous en avons été privés.Hamdoullah tout se rétablit,donc nous revoilà!
Meilleurs voeux de toute la famille à tous nos amis du forum sans oublier les visiteurs si discrets :shifty: et pourtant détectés par la 'map' !
amel- Niveau 4
Saha 3idkom!la3koba au prochain Mes3oud!pauvres ba3ba3 ils sont au paradis , ceux qui les ont envoyés au paradis auront des hassanat ,ceux qui ont en trop mangé des aies dans le ventre
dounia- V.I.P.
Algeriano a écrit:
Nch'Allah Koul 3am Wa Antoum Bi Alf Kheir!!
Merci pour tous les bons voeux!Aïd Moubarek et mabrouk le nouveau look d'Algeriano