Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+2
Djaouida
Hlima
6 participants

Simpson Personnality Test XD

Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Simpson Personnality Test XD Empty Simpson Personnality Test XD

Message par Hlima Jeu 20 Déc 2007 - 18:52

Quel personnage de la série "The Simpsons" vous correspond le mieux? Simpson Personnality Test XD Euuhad0
    Pour le savoir Cliquez ici
    C'est en anglais :clin d'oeil:

Moi c'est Marge Embarassed
    Simpson Personnality Test XD Margenb2
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Simpson Personnality Test XD Empty Re: Simpson Personnality Test XD

Message par Djaouida Lun 2 Juin 2008 - 10:17

bonjour et bonne journée! ah! je n'avais pas vu! qui aime les simpsons? et doù vient cette émission? affectueusement mammy djaouida Smile cheers queen
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 2 Juin 2008 - 20:34

je suis bart :doh:... pourtant je n'ai rien d'1 garçon

Simpson Personnality Test XD Bart
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 2 Juin 2008 - 20:38

Simpson Personnality Test XD Characters ...mais ki dotr oréj voulu etr??
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 3 Juin 2008 - 11:23

bonjour et one journée! je serais afectueusement Bart Simpson !! mais ela veut dire quoi au juste? sachant que j'ai fait le test a pid levé d'un seul trait etque j'ai coché agree qand je ne savai pas ou pas sure et que je ne connais pas les simpson! merci dme repondre! mammy djaouida scratch queen Smile
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mar 3 Juin 2008 - 15:57

Bart est le fils...nos personnalités se rapprochent tata Djaouida Wink

Les simpsons sont des personnages de dessin animé:une drôle de famille...

• Homer J. Simpson dit Homer Simpson, le père, gros, cupide, bête et gourmand. Il adore les donuts et les côtes grillées, le tout arrosé de .... Il est le chef de sécurité du secteur 7G à la centrale nucléaire de Springfield.
    • Marjorie Bouvier dite Marge Simpson, la mère, choucroute bleue sur la tête, être sensible et sensé, c'est elle qui régit toute cette belle petite famille. Élément modéré de la famille, il lui arrive de temps à autre de déraper. Elle a une âme d'artiste.
    • Bartholomew Jo-Jo Simpson dit Bart, le fils terrible. Il a 10 ans. Il est considéré comme le cancre et le délinquant de la famille. Pourtant, il a un grand cœur. Il est l'ami des minorités. Ses idoles ? Krusty le clown et Radioactive man. Il adore suivre à la télé les aventures d’Itchy and Scratchy avec sa sœur. Son pire cauchemar : Tahiti (Sideshow) Bob qu'il a fait emprisonner après un vol au Kwik-E-Mart, mais celui-ci aura l'occasion de lui sauver la vie par la suite.
    • Elisabeth Marie Simpson dite Lisa Simpson, la petite sœur de Bart, le génie de la famille. Âgée de seulement 8 ans, très en avance, c'est l'être le plus sensé, le plus adulte de la famille. Elle joue du saxophone. Son rêve ? La paix dans le monde et avoir un poney qu'elle appellerait Princesse et qu'elle monterait tous les jours...
    • Margaret Simpson dite Maggie Simpson, la petite dernière, qui a déjà 1 an. Elle passe son temps à sucer sa tétine. Elle ne parlera qu'une fois pour prononcer le mot « papa ».
    • Abraham Simpson dit Abe, le père d'Homer. A de fréquents trous de mémoire et des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour et durant quelques secondes.
    • Mona Jay Simpson, la mère d'Homer, apparue dans deux épisodes. Militante écologiste et « soixante-huitarde », elle a eu quelques problèmes avec la justice après avoir empêché M. Burns de mener à bien une expérience durant sa jeunesse. Personnage intelligent et attachant qui est aussi bien capable de plaire à Bart qu'à Lisa (ce qui est une prouesse).
    • Patty Bouvier et Selma Bouvier, les sœurs jumelles de Marge, jalouses et méchantes, fumeuses invétérées aussi sexy qu'une feuille d'imposition. On découvre au fil des épisodes que Patty Bouvier n'est intéressée que par les personnes du même sexe, ce qui explique pourquoi elle n'a jamais eu de petit ami.
    • Petit Papa Noël ou Le p'tit renne au nez rouge (Québec), le chien des Simpson. Il est aussi stupide que la famille.
    • Une série de chats successifs, de longévité et de destin variables : Boule de Neige, écrasé par le frère du maire Quimby, Boule de Neige II, qui aura vécu quinze ans, de couleur noire comme ne l'indique pas son nom, Boule de Neige III, Coltrane et Boule de Neige V.

Bonne lecture tata,noublie pas de lire 2fois 'qui est Bart' car notrte personnalité se rapproche de la sienne... :pensif:
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Mer 4 Juin 2008 - 13:55

Ah merci bien Hlimouch pour ce lien, j'ai beau cherché un site pour faire ton profile simpson que je l'ai vu sur TV je vais encore cherché. Mais mntn c la personnalité simpson! pas mal je vais le faire Smile

Dernière édition par Hind le Mer 4 Juin 2008 - 14:08, édité 2 fois
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mer 4 Juin 2008 - 14:01

bonjour hinda,tu as fait le test?tu n'es pas bart par hazard aussi?
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Mer 4 Juin 2008 - 14:09

amel a écrit:bonjour hinda,tu as fait le test?tu n'es pas bart par hazard aussi?
    Salut amel!
    Je suis Lisa
    Simpson Personnality Test XD Lisa11
    "I don't want your pity"!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 4 Juin 2008 - 16:17

bon après midi! ah oui, amel! bien! rien à dire! sauf que tu es certainement plus vive plus pluridisciplinaire que moi! mais bon si j'ai des points communs avec une jeune et brillante jeune j'en suis flattée! il est vrai que je mets le pied dans la mare ( cf mu! je dois leur repondre d'ailleurs popur qu'ils ne me prennent pas pour une peau de vache!!! mais ... je ne savais pas comment les faire ecrire en français et j'etais si handicapée par la transcription... et enragée, aussi je dois l'avouer, de ne pas être à leur hauteur... sur bien des points et... je me demandais ce qu'ils "cachaient" derrière ces mots et dessins rapidos grosse maammy que je suis (hé ils ne me croient pas que j'ai 60 piges!!!! ce qui a flatté mon ego!!) !je reprends et ... si tu veux fais la meme chose, cela etalera ou completera le test et ne nous cloisonnera pas au seul personnage de bart meme si ya des atomes crochus:

"Bartholomew Jo-Jo Simpson dit Bart, le fils terrible":
    oui je l'avoue j'ai ete la fille terrible de mes dix freres et soeurs et bien plus...
    Il a 10 ans: hé bien ... heu... malgre mes responsabilités et mon âge si on touche à mes "jouets" et "bibelots" j'enrage! exemple? quand mon petit fils m'a, alors qu'il commençait à marcher, cassé une théière elephant noire que venait de m'offrir la... belle fille de mon amie... j'ai pleuré! et reproché de m'avoir cassé mon cadeau... et mon petit fils a ... aussi pleuré! je me suis ressaisie (héhé mammy ayant repris le dessus!!) et ai eu beau tenter de le consoler à mon tour cela a été dur et terrible! depuis je me "contrôle" mieux devant mes petits enfants (j'en ai quatre hamdoullah!)
    Il est considéré comme le cancre et le délinquant de la famille: cancre un peu peit être délanquant est trop fort quand meme! mais je programe avec ma petite fille des listes (mais c'est elle qui les établit ) de "bétises" à faire pour notre rencontre suivante! et j'avoue adorer cela! tout en etant adulte bien evidement et responsable! sinon...
    Pourtant, il a un grand cœur: oui je l'espère! à part le surnom de la reine des incas, tarzan, rosée brune (j'avais de longues nattes noires jeune fille et m'etais confectionné un chapeau de chef peau rouge), rass lahdjar - tete de pierre - (ça c'est le pere de mes enfants), princesse elisabeth (ça aussi quand on se disputait: tu te prends pour la reine elisabeth??? et moi qui répondait : non pour djaouïda!!) , mere thérésa... est le dernier surnom que l'on me fait endosser
    Il est l'ami des minorités: oui je crois aussi car je reprends quelqu'un qui critique négatiivement une autre personne absente.
    voilà pour ce qui concerne bart!
    et toi, amel, tu veux faire la meme chose ou alorsça ne t'interresse pas! libre à toi... mais serai ravie de te lire! affectueusemnt merci pour l'envoi mammy djaouida Very Happy queen study
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mer 4 Juin 2008 - 21:04

Je suis curieuse de savoir à quel personnage ressemble Al-G moi Simpson Personnality Test XD Shiftyhr9
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 5 Juin 2008 - 14:21

sunny bonjour et bonne journée! aaaaaaaaaaaaa je ne sais pas à quel "personnage" il pourrait ressembler ou quel personnage pourrait lui ressembler mais des "ecrits" de notre gestionnaire vénéré Al il me semble qu'il est patient, poli, correct, bien élevé, studieux, tolérant à un tres haut degré, a le sens de l'humour, galant artiste polyvalent ou au moins curieux artistiquement, bosseur, sait repondre par ricochet sans blesser, modeste, se cultive et partage ses connaissances et avis, pedagogue bien que jeune, respecte l'autre et ... c'est tout ce que je peux ecrire sur lui mais j'affirme que chaqque trait que j'ai enoncé je l'ai fait en pensant à un de ses ecrits passés sur dda et sur mu
    affectueusemnt sourainte mais pas assez prevenante (j'ai eu ma moralepar .... heu... tete de linotte que je suiis... par amel?) queen study
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 5 Juin 2008 - 15:33

Djaouida a écrit:sunny bonjour et bonne journée! aaaaaaaaaaaaa je ne sais pas à quel "personnage" il pourrait ressembler ou quel personnage pourrait lui ressembler mais des "ecrits" de notre gestionnaire vénéré Al il me semble qu'il est patient, poli, correct, bien élevé, studieux, tolérant à un tres haut degré, a le sens de l'humour, galant artiste polyvalent ou au moins curieux artistiquement, bosseur, sait repondre par ricochet sans blesser, modeste, se cultive et partage ses connaissances et avis, pedagogue bien que jeune, respecte l'autre et ... c'est tout ce que je peux ecrire sur lui mais j'affirme que chaqque trait que j'ai enoncé je l'ai fait en pensant à un de ses ecrits passés sur dda et sur mu
    affectueusemnt sourainte mais pas assez prevenante (j'ai eu ma moralepar .... heu... tete de linotte que je suiis... par amel?) queen study

Je ne sais vraiment quoi dire.. Wallah je ne trouve pas les mots!! 😊 :confus68:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 5 Juin 2008 - 15:34

Hlima a écrit:Je suis curieuse de savoir à quel personnage ressemble Al-G moi Simpson Personnality Test XD Shiftyhr9

Eh bien, je ressemble à Lisa.. Razz
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 9 Juin 2008 - 15:14

bonjour et bonne journée:
  • Elisabeth Marie Simpson dite Lisa Simpson, la petite sœur de Bart, le génie de la famille. Âgée de seulement 8 ans, très en avance, c'est l'être le plus sensé, le plus adulte de la famille. Elle joue du saxophone. Son rêve ? La paix dans le monde et avoir un poney qu'elle appellerait Princesse et qu'elle monterait tous les jours...
    thanks to amel, j'ai pu lire sur lisa!

• ben tu vois Al? y a au moins quelques traits que j'ai supposé en toi! je rajouterais aujourd'hui: un diplomate! et c'est pas facile de l'être! (la preuve? mes bourdes involontaires sur mu! (meme si je persiste en mon for interieur que "zaoouadouha"! c'est cela le terme en arabe dialectal de je ne sais où.?

allez affectueusement à toi et pas besoin de repondre! :dix: tu es ce que tu es! mammy djaouida Smile study queen
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Jeu 12 Juin 2008 - 2:46

Algeriano a écrit:
    Hlima a écrit:Je suis curieuse de savoir à quel personnage ressemble Al-G moi Simpson Personnality Test XD Shiftyhr9

Eh bien, je ressemble à Lisa.. Razz
    Alors tu me ressemble Algi :happy:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 12 Juin 2008 - 5:30

Idea Idea cheers bonjour matinal et bonnne journée! affectueusement mammy djaouida!
    Salym
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Simpson Personnality Test XD Empty Test Les simpsons

Message par Salym Jeu 14 Aoû 2008 - 0:33

Moi je suis fénéant tout comme Homer Simpson !!
    Simpson Personnality Test XD Homer_10
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 14 Aoû 2008 - 16:44

Simpson Personnality Test XD Hohooi0 Simpson Personnality Test XD Hohooi0 Simpson Personnality Test XD Hohooi0

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé