Abdellah est en finale.Il chante très bien et mérite de gagner. Votez 1 au 4571 avec Djezzy,s'il vous plait!
+3
Algeriano
redha.YC
dounia
7 participants
Al7an wa chabab
dounia- V.I.P.
- Message n°1
Al7an wa chabab
redha.YC- Niveau 1
- Message n°2
Re: Al7an wa chabab
meme Rajaa merite de gagner lool tapez 2 svp lool
redha.YC- Niveau 1
- Message n°3
mabrouk pour lkourd pour sa victoire malgre que j'etais avec RAJA depuis le debut vu que je la connais mais bon mabrouk une 2 eme fois a kourd il merite ce titre
dounia- V.I.P.
- Message n°4
redha.YC a écrit:meme Rajaa merite de gagner lool tapez 2 svp lool
:bravo: Abdellah oui mais ça n'empêche pas de dire :bravo: à Radja et aux autres!
Je ne connaissais pas du tout Radja mais je l'ai vue hier:Cette fille m'a beaucoup touchée par sa gentillesse et sa vivacité. Elle m'a appris qu'elle m'avait bel et bien suivie lors de mon séjour au Dar.Sa famille a voté pour moi :oui: pourquoi ne l'ai-je pas connue plus tôt? Abdellah a passé le casting de la starac maghreb en même temps que moi et c'est un garçon que j'ai admiré pour sa voix et son talent.Deux finalistes admirables !
Je connaissais Amel aussi qui a passé le concours Pop Start.Nous étions parmi les finalistes et nous avons lié amitié.
Je leur souhaite une belle carrière musicale et la réussite.
redha.YC- Niveau 1
- Message n°5
saha dounia ca va? ta vu c une fille exeptionnelle et tropp gentille win tu la vu a l'hotel riad ou bien fi le prime?
Algeriano- Admin
- Message n°6
Moi je dirais: Bravo Radja!! Bravo Abdallah (El kourd)!!
Tous deux méritaient le titre et tous deux sont en fait gagnants!!
Je leur souhaite une très longue carrière et beaucoup de succès!!
-->Peut être un jour, ils seront parmi nous
Tous deux méritaient le titre et tous deux sont en fait gagnants!!
Je leur souhaite une très longue carrière et beaucoup de succès!!
-->Peut être un jour, ils seront parmi nous
maman- V.I.P.
- Message n°7
Majda Erroumi vient de donner un concert à la coupole du 5 juillet ce soir.
Abdellah El Kourd a chanté en solo 'Bilahi ya 7amami'.Il a une belle voix et une bonne présence sur scène : Abdellah!
Radja a chanté en duo Echam3a avec Majda.Le rythme a été complétement baclé et Radja s'est fâchée contre Majda:un duo tranformé en duel.Radja a aussitôt quitté la scène .Majda a essayé de garder le sourire.
Deuxième duo avec Anissa de Al7an wa chabab (je ne connais pas le titre de la chanson)mais Anissa s'est bien défendue et les 2 femmes se sont embrassées.
Je voulais juste vous demander si vous connaissiez Majda Erroumi ?
Abdellah El Kourd a chanté en solo 'Bilahi ya 7amami'.Il a une belle voix et une bonne présence sur scène : Abdellah!
Radja a chanté en duo Echam3a avec Majda.Le rythme a été complétement baclé et Radja s'est fâchée contre Majda:un duo tranformé en duel.Radja a aussitôt quitté la scène .Majda a essayé de garder le sourire.
Deuxième duo avec Anissa de Al7an wa chabab (je ne connais pas le titre de la chanson)mais Anissa s'est bien défendue et les 2 femmes se sont embrassées.
Je voulais juste vous demander si vous connaissiez Majda Erroumi ?
Algeriano- Admin
- Message n°8
Je trouve que le "ratage" de la chanson de Kamel Messaoudi "Allah yarhmou" est un peu logique.. N'oublions que c'est dans les purs rythme et dialecte algériens..
Majda Erroumi est arrivée il y a deux jours.. Il fallait une sorte de "miracle" pour une réussite totale du duo (en plus du rythme et dialecte, il faut l'accord entre les deux artistes qui est essentiel dans un duo)..
Majda Erroumi est une ambassadrice, si je peux le dire, de la chanson libanaise..
Elle fait partie de l'élite!! c'est une "Diva" de la musique arabe!! Ses chansons sont superbes sur tous les plans: paroles, musique et même clip
-->Elle a chanté plusieurs chansons dont les paroles sont l'oeuvre du grand "Nizar Kebbani" !!
Majda Erroumi est arrivée il y a deux jours.. Il fallait une sorte de "miracle" pour une réussite totale du duo (en plus du rythme et dialecte, il faut l'accord entre les deux artistes qui est essentiel dans un duo)..
Majda Erroumi est une ambassadrice, si je peux le dire, de la chanson libanaise..
Elle fait partie de l'élite!! c'est une "Diva" de la musique arabe!! Ses chansons sont superbes sur tous les plans: paroles, musique et même clip
-->Elle a chanté plusieurs chansons dont les paroles sont l'oeuvre du grand "Nizar Kebbani" !!
maman- V.I.P.
- Message n°9
Tout à fait d'accord!C'est une artiste que j'aime bien car je la trouve élégante et agréable.Je ne suis pas vraiment attirée par son genre musical mais j'aime la regarder et l'écouter à l'occasion.Algeriano a écrit:
Majda Erroumi fait partie de l'élite!! c'est une "Diva" de la musique arabe!! Ses chansons sont superbes sur tous les plans: paroles, musique et même clip
On sentait effectivement qu'elle avait des difficultés avec Echam3a .Majda a su garder le sourire et continuer 'le show' malgré tout .Je trouve que le "ratage" de la chanson de Kamel Messaoudi "Allah yarhmou" est un peu logique.. N'oublions que c'est dans les purs rythme et dialecte algériens..
Majda a été adorable de partager la scène avec nos jeunes d'Al7an wa chabab.
redha.YC- Niveau 1
- Message n°10
j'ai entendu de ce ki c passe aujourd'hui mais est ce ke raja est sortie au milieu du duo?ou bien apres la fin de la chanson?
Algeriano- Admin
- Message n°11
redha.YC a écrit:j'ai entendu de ce ki c passe aujourd'hui mais est ce ke raja est sortie au milieu du duo?ou bien apres la fin de la chanson?
Elle est sortie à la fin..
Si elle avait fait le contraire, elle aurait fait une grosse bêtise!!
Majda Erroumi est une grosse pointure de la chanson arabe et on ne peut pas lui en vouloir pour le décalage ou le "ratage" (comme vous voulez), qui est compréhensible, comme je l'ai déja expliqué..
amel- Niveau 4
- Message n°12
explication claire AlAlgeriano a écrit:
Majda Erroumi est une grosse pointure de la chanson arabe et on ne peut pas lui en vouloir pour le décalage ou le "ratage" (comme vous voulez), qui est compréhensible, comme je l'ai déja expliqué..
Majda et radja n'ont pas bien répété ensemble. Radja trooooooooo fière et peu coopérative devant la diva.c'était sorry
je préfère encore echamaa chantée par notre star dounia,du concentré qui touche grave
daniouta,notre :bisou:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°13
bonjour et bonne journée!
jelis je lis et decouvre ien de jeunes artistes et promesses algériennes pour la relève artistique! bravo les jeunes! affectueusement surprise mammy djaouida
jelis je lis et decouvre ien de jeunes artistes et promesses algériennes pour la relève artistique! bravo les jeunes! affectueusement surprise mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°14
bonjour et bonne journée ! juste un mot pour dire que vous avez un air radieux!!! macha ellah aâlikoum! affectueusement tous mes voeux mammy djaouidadounia a écrit:redha.YC a écrit:meme Rajaa merite de gagner lool tapez 2 svp lool
:bravo: Abdellah oui mais ça n'empêche pas de dire :bravo: à Radja et aux autres!
Je ne connaissais pas du tout Radja mais je l'ai vue hier:Cette fille m'a beaucoup touchée par sa gentillesse et sa vivacité. Elle m'a appris qu'elle m'avait bel et bien suivie lors de mon séjour au Dar.Sa famille a voté pour moi :oui: pourquoi ne l'ai-je pas connue plus tôt? Abdellah a passé le casting de la starac maghreb en même temps que moi et c'est un garçon que j'ai admiré pour sa voix et son talent.Deux finalistes admirables !
Je connaissais Amel aussi qui a passé le concours Pop Start.Nous étions parmi les finalistes et nous avons lié amitié.
Je leur souhaite une belle carrière musicale et la réussite.
amel- Niveau 4
- Message n°15
ouiiiiiiiiiiiiiiii tata djaouida...nous avons une jeunesse qui ne demande qu'à être soutenue :dance: :applaud:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°16
bnjour et bonne journée!!!amel a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiii tata djaouida...nous avons une jeunesse qui ne demande qu'à être soutenue :dance: :applaud:
oui absolument amel et... meme vous responsables de ces... forums , sites et tuttti quanti j'apprecie votre travail et le temps que vous prenez sur votre vie de .... jeunes vous aussi!!! pour l'alimenter et l'entrainer vers dautres sphères d'auutres niveaus! quel courage! bravo les jeunes, vraiment!!! et i ya un jour quelque chose que je puisse faire ce sera avec plaisir! mais en attendant, affecteusement au revoir , mammy djaouida
amel- Niveau 4
- Message n°17
AL7AN WA CHABAB saison 2
les cours ont commencé,j'ai suivi hier le cours de chant ,ils ont engagé le répétiteur des karouis ,il semble bizarre et il marche dans la classe en tapant des talons,les candidats assis dans une classe sages comme à l'école.
les cours ont commencé,j'ai suivi hier le cours de chant ,ils ont engagé le répétiteur des karouis ,il semble bizarre et il marche dans la classe en tapant des talons,les candidats assis dans une classe sages comme à l'école.
Djaouida- Niveau 5
- Message n°18
tu fais du chant amel?amel a écrit:AL7AN WA CHABAB saison 2
chems eddine- Niveau 1
- Message n°19
ta passé le concour amel? :whistle: