Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster?

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Empty Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster?

Message par Algeriano Mar 1 Jan 2008 - 21:24

Avec le début de cette nouvelle année.. j'aimerai qu'on améliore les choses et qu'on règle tout ce qui gêne le développement du forum..

Quelles sont les raisons qui poussent la plupart de nos membres à visiter le forum sans poster???

Répondez SVP en toute franchise Wink

--->Il y a certains qui n'ont jamais posté de messages Rolling Eyes
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Empty Re: Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster?

Message par amel Mer 2 Jan 2008 - 0:10

on est plus consomateur Razz que producteur bom ,le principal c'est d'être heureux clown mais quelques mots peuvent suffir pour mieux communiquer alors on attend vos écrits Idea
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Empty Re: Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster?

Message par Hlima Mer 2 Jan 2008 - 20:41

Une question me turlupine Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Euuhad0 Il est où le choix des réponses du sondage? :cherche:
    Je tiens à dire que je me sens concernée par les deux catégorie citées par Al' Embarassed
    Concernant la réticence de certains users à répondre aux sujets, cela pourrait s'expliquer peut-être par le manque d'intérêt; ils ne se sentent pas concernés par les sujets traités Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Iconquestionvm0 et ça arrive, il faut juste lancer de nouveaux fils susceptibles de les intéresser.

Concernant ceux qui n'ont jamais posté: il suffirait de les relancer :clin d'oeil: il y a de fortes chances pour qu'ils intègrent le forum Smile il se pourrait qu'ils aient perdu l'adresse du forum.
    [Pour ma part, je suis un peu occupée à cause de la révision c'est ce qui explique mon manque d'assiduité Embarassed]
    Al' a écrit:Répondez SVP en toute franchise
    Je ne sais pas si je dois, mais je vais l'écrire quand même, je tiens à dire que cela part d'une bonne intention et que comme tous les membres ici, je me sens concernée par le bien être du bébé fofo.
    Je disais donc, que l'atmosphère qui règne sur ce forum peut sembler trop stricte, certes il faut un minimum de rigueur pour faire marcher un forum mais il faut de temps à autre lâcher un peu la bride.
    Je vous fais part de ma 1ère impression lorsque j'ai visité le forum, il est possible qu'elle soit partagée Pourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Iconquestionvm0
    Je tiens à dire aussi que ce n'était qu'une impression puisqu'une fois dans le bain, je me suis très bien amusée et j'ai partagé plein de bons moments avec les membres :débile:

Le manque de feed back de la part de certains peut aussi dissuader les posteurs à lancer de nouveaux fils Neutral ça devient un cercle vicieux presque, pour schématiser, ça donne "je ne poste pas parce que je sais que personne ne va répondre" confused
    Perso, ça m'arrive, j'ai plein d'idées de sujets mais je ne poste pasPourquoi la plupart ne font que lire les sujets sans poster? Iconquestionvm0

Voilà, je n'ai fait que donner mes impressions en vrac, je n'ai proposé aucune solution malheureusement parce que je n'en ai pas, moi aussi je passe par là No
    Avoir ouvert un topic qui traite de la question est une excellente initiative, j'espère que celà nous permettra de dépasser ce petit obstacle Smile
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mer 2 Jan 2008 - 22:04

Tout d'abord, merci Hlimoucha pour ta franchise (dont j'ai l'habitude Wink )

Pour le sondage, il n'y a pas de choix, mais juste une demande d'avis Smile

Je vous promets d'essayer de rendre le forum "moins" stricte :clin d'oeil:

Pour d'éventuels changements souhaités par n'importe quel membre, la rubrique "suggestions" est à votre disposition Cool
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:46

c'est qui le bébé fofo? excusez je suis novelle mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:52

👏 pourquoi ne repondent ils pas? peut être parce qu'il faut payer le temps supplémntaire quand ils sont connectés en cabine de cyber et que cela prend tellement moins de temps de simplement lire!!! ce qui n'est dejà pas si mal puisque cel prouve l'intére^t accordé ou au moins la curiosité ce qui est un début au rest! n'ests ce pas ceux qui ne repondent pas? ou alors hé bien ditesleur pourquoi?!!! je sais que les jeunes vous êtes si francs et si directs! ce qui est positif et constructif! allez couuuuuuuuurage! Very Happy :super2: et ne vous cachez pas come ceci: :peur: :rire1: :rire2: :thanks: :très bien: :je sors: :ciao:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:17