Une question me turlupine
Il est où le choix des réponses du sondage? :cherche:
Je tiens à dire que je me sens concernée par les deux catégorie citées par Al'
Concernant la réticence de certains users à répondre aux sujets, cela pourrait s'expliquer peut-être par le manque d'intérêt; ils ne se sentent pas concernés par les sujets traités
et ça arrive, il faut juste lancer de nouveaux fils susceptibles de les intéresser.
Concernant ceux qui n'ont jamais posté: il suffirait de les relancer :clin d'oeil: il y a de fortes chances pour qu'ils intègrent le forum
il se pourrait qu'ils aient perdu l'adresse du forum.
[Pour ma part, je suis un peu occupée à cause de la révision c'est ce qui explique mon manque d'assiduité
]
Al' a écrit:Répondez SVP en toute franchise
Je ne sais pas si je dois, mais je vais l'écrire quand même, je tiens à dire que cela part d'une bonne intention et que comme tous les membres ici, je me sens concernée par le bien être du bébé fofo.
Je disais donc, que l'atmosphère qui règne sur ce forum peut sembler trop stricte, certes il faut un minimum de rigueur pour faire marcher un forum mais il faut de temps à autre lâcher un peu la bride.
Je vous fais part de ma 1ère impression lorsque j'ai visité le forum, il est possible qu'elle soit partagée
Je tiens à dire aussi que ce n'était qu'une impression puisqu'une fois dans le bain, je me suis très bien amusée et j'ai partagé plein de bons moments avec les membres :débile:
Le manque de feed back de la part de certains peut aussi dissuader les posteurs à lancer de nouveaux fils
ça devient un cercle vicieux presque, pour schématiser, ça donne "je ne poste pas parce que je sais que personne ne va répondre"
Perso, ça m'arrive, j'ai plein d'idées de sujets mais je ne poste pas
Voilà, je n'ai fait que donner mes impressions en vrac, je n'ai proposé aucune solution malheureusement parce que je n'en ai pas, moi aussi je passe par là
Avoir ouvert un topic qui traite de la question est une excellente initiative, j'espère que celà nous permettra de dépasser ce petit obstacle