courag é bonne chans:study:
:bonne nuit:
Algeriano a écrit:A mon tour, je souhaite bonne chance et bon courage à toutes celles et tous ceux qui passent en ce moment leurs exams .. en Particulier Djazou et PikPik
Merci beaucoup ma tata :bisou:najat a écrit:bon courage a tout les étudiants et spécialement hlimicha
djazou a écrit:coucou,merci et bye bye!
cyrina a écrit:bon courage pour les examens et plein de réussite inchalah :dix:
oh mon dieu ke je deteste les jour des exam :je sors:
ki pikpik cet'une matier ou un moduleamel a écrit:cyrina a écrit:bon courage pour les examens et plein de réussite inchalah :dix:
oh mon dieu ke je deteste les jour des exam :je sors:
hé oui...pas d'exams,pas de dipôme cyrina.
bonne reprise scolaire et courage à ceux qui commencent par les examens n'est-ce pas pikpik et djazou? :dix:
C'est Piksou0,un membre du DDA,étudiant en Pharmacie.Une pensée à tous les étudiants qui passent leurs examens ces jours-ci et qui n'ont pas eu de répis pendant les 2 semaines de vacances ,une pensée aux enseignants (comme moi ) qui ont des piles de copies à corriger!!!cyrina a écrit:
ki pikpik cet'une matier ou un module
Les études nous mettent effectivement sous pression mais les bonnes notes et la réussite nous font oublier tout le mal qu'on s'est donné.Je souhaite courage et réussite à ceux qui sont en examens ces jours-ci,n'est ce pas Djou et les autres?Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! je ... decouvre et realise que je suis comblée car je n'etudie plus comm une forcenée je vais à mon rythme et choisit le sujet qui me plait!! et je ne ... corrige plus!!!! mais.... affectueusement bon courage aux deux categories mammy djaouida
bien le bonjour et bonne journée djazou!djazou a écrit:Dernier EMD aujourd'hui
Vive les quelques heures de vacances que nous avons vu que les cours reprennent demain hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
:merci: de nous avoir encouragés,on en avait vraiment besoin.
A mon tour de dire bon courage à ceux qui n'ont pas terminé encore!
C vrai,juste quelques heures?djazou a écrit:Dernier EMD aujourd'hui
Vive les quelques heures de vacances