C'était la moindre des choses par rapport aux efforts fournis pour notre forum :clin d'oeil: ..
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Merci beaucoup Charmante Danioutadounia a écrit:Wawww :heureux: :applaud:
Félicitations Hlima chérie!
Je t'envoie mille et 1 rose au doux parfum mais tu en mérites bien plus:
sans oublier mille et un doux :bisou:
Merci Infiniment Chère Maman :bisou:maman a écrit:Congratulations!
:bravo: et :merci: pour le que tu fais briller sur le DDA!
Promotion méritée haut la main !
Tu mérites plus que 1000 une
Ma tata el kbida diali tu te rappelles encore de mon ancien avatar c'est trop mimi :bisou:najat a écrit:bravo halouma ,je sais que tu es digne de cette promotion et que tu seras a la hoteur
Merci beaucoup petite puce :bisou: tu es bien gentillejasmine a écrit:ttes mes félicitations hlima je te jure que tu lmérite bien
dounia a écrit:Pour Hlima,
Une rose rose=couleur de tendresse arrosée de rosée:
Elle est magnifique Daniouta :bisou: tout comme toidounia a écrit:Pour Hlima,
Hamdoullah on s'entend bien sur ce forum Et tout les membres adorent notre Star Daniouta C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes tous réunis sur ce Doux EspaceDjaouida a écrit:Comme c'est touchant!Une relève du Romantisme à la XIXème siècle de la littérature française semble poindre à l'horizon!Je vous déjà!J'attends la suite dès mon retour chez moi. :applaud:
Mammy Djaouida
dounia a écrit:Pour Hlima,
amel a écrit:
j'admire la rose et le vers :boohoo: Douniaaaaaaaaaaaa poète une vraie de l'art et de la poésie, quelle chance Hlimouna mais j'avoue que tu mérites les honneurs :whistle: la douceur attitude fait surface
Pas touche c'est pour moiamel a écrit:
j'admire la rose et le vers :boohoo: Douniaaaaaaaaaaaa poète une vraie de l'art et de la poésie, quelle chance Hlimouna mais j'avoue que tu mérites les honneurs :whistle: la douceur attitude fait surface
dounia a écrit:
et pourquoi pas un beau gâteau pour fêter la promotion de notre Hlima:
:boohoo: :dance: :whistle:
il ne manque plus que le gazouz ammoula tu t'en charges? du salé aussi i3ayech o5ti ce n'est pas tout les jours que je suis promueamel a écrit:
:banane: la promo de Hlimouna a fait 7ala vive la fête :applaud: