Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

satisfaction personelle!!

Anonymous
    Invité
    Invité

satisfaction personelle!! Empty satisfaction personelle!!

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 19:36

cheers hello les jeuneSS
    au fait la music chez moi c de l'air ,du coup chanter c respirer,peut etre ke c une interpretation assez superficielle mais walah c ce ke pense.
    personellement g tjr aimè chantè et m'ecoutè (heureusment!!!)mais j'ai jamais cru en moi ,pas parske je chantè mal(olala koment je me la raconte!!!lol) (en tt k ca marrivè de ne pa chanter comme une casrolle!)mais c t un tt,un mank d confiance en soi,ds tt les domaines,du coup d kon me disait ke je chantè bien je croiyè pas!!WHYYYYYYY!!! affraid
    bref ceçi dit je dèsormais je me dit pas ke g la voix de BRYAN ADAMS "mais" je me dit ke je chante assez bien....
    je fellicite tt les partiçipants de popstart 2008 walah c t des voix magnifique!!! jorè jamais imaginè gagnè (ça fè plaisir!!! )
    je remerci aussi le jury ki a ètè wonderful
    Gros gros bisous a :dounia(notre STAR),chemsou (mon POTE),anais(c ki cella) mais c Djazia!!!
    aussi un grand merçi pr une femme unik! TATA (si je peut me permetre?!)la maman a dounia ki est WONDERFULLLLLLLLLLLL!!!!ki ma appri bcp ac peu de mots merci
    vous savez koi les jeuneS (tout le monde,mème ceux ke je connais pas)
    :cheers:JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRE!!!!!!!
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

satisfaction personelle!! Empty Re: satisfaction personelle!!

Message par Hlima Jeu 31 Jan 2008 - 0:03

Ram a écrit:(olala koment je me la raconte!!!lol)
    C'est ce que je me suis dit en lisant la 1ère partie de ton message satisfaction personelle!! Iiidh9 satisfaction personelle!! Iiidh9 satisfaction personelle!! Iiidh9
    Ce qui est sur c'est que ton post dégage plein d'énergie positive, je n'ai pu m'empêcher de sourire à chaque passage Smile
    Je ne peux que te souhaiter plein plein de courage pour tout ce que tu entreprendras et j'espère que pop star sera un tremplin pour une grande carrière musicale flower
    chems eddine
    chems eddine
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par chems eddine Dim 3 Fév 2008 - 13:58

salut mes potes c'etait juste pour passer un petit coucou a notre belle dounia .mon prof de chant tata la maman a dounia et jo que j'embrasse aussi et biensur sans oublier mr boufedji .et j'espere aussi rencotrer algeriano un jour parceque il a fait un bon travail et surtouuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt the winner of pop start 2008 ramziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:33