Nous avons souvent de mauvaises habitudes dont celles qui sont alimentaires?Qu'en-pensez-vous?
J'ai ouvert ce sujet parceque la Doyenne Djaouida semble avoir une mauvaise habitude celle de prendre plein de café(à moins que je ne me trompe?).Je la cite:
.../...
c'est trop de café de bon matin!Pourquoi ne pas se remettre au lit et bien se reposer si on n'a rien de spécial à faire? :sleep:peut-être es-tu en manque de sommeil,chère Djaouida? ou bien peut-être as-tu tout simplement pris une mauvaise habitude! Pourquoi un 1er et un
2ème café??? et à savoir si tu ne continues pas à prendre un 3ème,voire un 4ème café etc.
J'ai ouvert ce sujet parceque la Doyenne Djaouida semble avoir une mauvaise habitude celle de prendre plein de café(à moins que je ne me trompe?).Je la cite:
.../...Djaouida a écrit:je vais prendre un premier café! vive le micro ondes et le nescafé! même si c'est en contradiction totale avec ma non confiance aux trucs modernes
Djaouida a écrit:par Djaouida Aujourd’hui à 5:16
bon je vais préparer ma première mixture du matin pour de vrai ce mamtin et reviens la siroter en votre compagnie meme si je suppose que vous devez dormir!!!! bonne fin de nuit à tous!
.../...
Djaouida a écrit:sauve mon crâne en manque de caféine ! matinale!!!
c'est trop de café de bon matin!Pourquoi ne pas se remettre au lit et bien se reposer si on n'a rien de spécial à faire? :sleep:peut-être es-tu en manque de sommeil,chère Djaouida? ou bien peut-être as-tu tout simplement pris une mauvaise habitude! Pourquoi un 1er et un
2ème café??? et à savoir si tu ne continues pas à prendre un 3ème,voire un 4ème café etc.