Bonne écoute!!
-->Il arbore les nouvelles couleurs de DDA
Algeriano a écrit:De nouveaux titres ont fait leur entrée dans le jukebox qui est devenu une sorte de radio perso de notre forum
Bonne écoute!!
bonjour tardif et bon apres midiAlgeriano a écrit:De nouveaux titres ont fait leur entrée dans le jukebox qui est devenu une sorte de radio perso de notre forum
Bonne écoute!!
bonjour et bonne apres midipiksou0 a écrit:Merci bcp boss c'est tres jolie comme couleur (vive le new look) :dix: :bravo:
bonjour et bonne apres midi! j'allais poser la question et ai vu que la reponse etait là!!!affrectueusement merci Al pour le "chemin" à suivre! mammy djaouida! je suis pressée d'y aller!!!Algeriano a écrit:Le Jukebox est ce lecteur qui est au niveau de la dernière rubrique quand tu cliques sur "accueil"
Tu peux écouter par son intermédiaire une première sélection faite pas les doudounien(ne)s
Pour pouvoir profiter de la musique tout en parcourant les différentes rubriques, je te conseille d'ouvrir dans une deuxième fenêtre (ou "onglet"), notre cher D.D.A..
Ainsi l'un servira de lecteur audio et l'autre pour les réponses
rebonjour et bonne apres midi! mais.... comment ouvre t on un "onglet? c''est quoi ça? affectueusement ignare, mammy djaouidaAlgeriano a écrit:Le Jukebox est ce lecteur qui est au niveau de la dernière rubrique quand tu cliques sur "accueil"
Tu peux écouter par son intermédiaire une première sélection faite pas les doudounien(ne)s
Pour pouvoir profiter de la musique tout en parcourant les différentes rubriques, je te conseille d'ouvrir dans une deuxième fenêtre (ou "onglet"), notre cher D.D.A..
Ainsi l'un servira de lecteur audio et l'autre pour les réponses
bonjour et bonne journée! oui pik! tu as vu? je m'y mets à 60 piges et ça me.... botte!!! mais tout cela grâce à votre gentillesse de me faire partager votre savoir! c'est tout simplement merveilleux! j'ecoute et je lis (là je suis branchée james blunt et djamel allem et j'ai bien envie d'ecouter du mireille mathieu qui me rappelle une de mes soeurs qui chante si bien mais à l'epoque....piksou0 a écrit:Mabrouk 3lik tata djaouida la jukebox, J'espere que ca dure
bonsoir tardfif et bonne nuit!piksou0 a écrit:bonsoir tata
je crois pas qu'il ya un moyen pour copier la musique de la jukebox vers le pc,
la meilleur facon de telecharger la musique sur le pc gratos c le P2P (peer to peer), moi j'utilise bearshare que vous pouvez telecharger ici
http://www.bearshare.com/
pour la second question , de quel onglet parlez vous ??
bonne nuit tata
Algeriano a écrit:Bonjour Mammy (Tata) Djaouida,
Pour les chansons à mettre au niveau du "jukebox", un sujet est déjà ouvert.. Je suis ouvert à toute sorte de demande (avoir le titre ou le nom de l'artiste augmentera les chances de trouver la chanson..)
bonsoir tardif et bonne nuit! pas grave Al! le tout est que tu puisses trouver le temps et moi de... patienter mais je crois me souvenir que quelqu'un m'avait posé la question et j'y ai poliment repondue!Algeriano a écrit:Bonjour Mammy (Tata) Djaouida,
Je m'excuse pour le retard de réponse..
Concernant l'onglet, c'est en fait une nouvelle page au niveau de ton explorateur web (Internet explorer) que tu peux ouvrir à partir du menu "Fichier" du même explorateur..
Pour les chansons à mettre au niveau du "jukebox", un sujet est déjà ouvert.. Je suis ouvert à toute sorte de demande (avoir le titre ou le nom de l'artiste augmentera les chances de trouver la chanson..)
amel a écrit:Algeriano a écrit:Bonjour Mammy (Tata) Djaouida,
on peut ajouter de nouvelles chansons par dounia si possible :merci: 4shared prend du temps pour nous le permettre