Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Des changements au niveau du du jukebox

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Des changements au niveau du du jukebox Empty Des changements au niveau du du jukebox

Message par Algeriano Mer 6 Fév 2008 - 22:34

De nouveaux titres ont fait leur entrée dans le jukebox qui est devenu une sorte de radio perso de notre forum Wink

Bonne écoute!! Smile

-->Il arbore les nouvelles couleurs de DDA Razz
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Des changements au niveau du du jukebox Empty Re: Des changements au niveau du du jukebox

Message par maman Jeu 7 Fév 2008 - 0:47

Algeriano a écrit:De nouveaux titres ont fait leur entrée dans le jukebox qui est devenu une sorte de radio perso de notre forum Wink

Bonne écoute!! Smile

cheers Merci Algeriano pour tout le temps que tu consacres au site.J'aime bien avoir une musique de fond quand je travaille,pas fort pour ne pas déranger ceux qui dorment déjà. Sleep
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Des changements au niveau du du jukebox Empty Re: Des changements au niveau du du jukebox

Message par piksou0 Jeu 7 Fév 2008 - 15:04

Merci bcp boss 👏 c'est tres jolie comme couleur (vive le new look) :dix: :bravo:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 5 Mai 2008 - 2:24

bonsoir tardif et bonne nuit! là aussi je reponds meme si je pense n'avoir pas ete assez concentrée pour comprendre: comment peut onn écouter de la musique et avoir de enfants??? et ce chat, c'est aussi pour maintenant? faut s'inscrire...;; Question cherry cheers
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mer 7 Mai 2008 - 15:58

Le Jukebox est ce lecteur qui est au niveau de la dernière rubrique quand tu cliques sur "accueil" Wink

Tu peux écouter par son intermédiaire une première sélection faite pas les doudounien(ne)s Wink

Pour pouvoir profiter de la musique tout en parcourant les différentes rubriques, je te conseille d'ouvrir dans une deuxième fenêtre (ou "onglet"), notre cher D.D.A..

Ainsi l'un servira de lecteur audio et l'autre pour les réponses Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 13 Mai 2008 - 16:00

Algeriano a écrit:De nouveaux titres ont fait leur entrée dans le jukebox qui est devenu une sorte de radio perso de notre forum Wink

Bonne écoute!! Smile

bonjour tardif et bon apres midi
    ça , pouur une bonne nouvelle! c'en est une de bonne nouvelle! merci Al! mais.... est ce que ça veut dire qu'on te demande une musique un air une chanson un morceau et tu nous "l'installes"??? affectueusement toujours aussi attendant les liens pour cliquer et arriver!!! mammy djaouida Wink queen sunny
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 13 Mai 2008 - 16:06

piksou0 a écrit:Merci bcp boss 👏 c'est tres jolie comme couleur (vive le new look) :dix: :bravo:
    bonjour et bonne apres midi
    ah! tu en as de la chance piksouO! moi je reponds mais.... n'ai encore rien essayé!!!! donc affectueusement à plus je vais de ce pas essayer! mammy djaouida, toujours grosse gueule et en retard! Mad queen sunny
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 13 Mai 2008 - 16:11

queen sunny sunny
    Algeriano a écrit:Le Jukebox est ce lecteur qui est au niveau de la dernière rubrique quand tu cliques sur "accueil" Wink

Tu peux écouter par son intermédiaire une première sélection faite pas les doudounien(ne)s Wink

Pour pouvoir profiter de la musique tout en parcourant les différentes rubriques, je te conseille d'ouvrir dans une deuxième fenêtre (ou "onglet"), notre cher D.D.A..

bonjour et bonne apres midi! j'allais poser la question et ai vu que la reponse etait là!!!affrectueusement merci Al pour le "chemin" à suivre! mammy djaouida! je suis pressée d'y aller!!! Exclamation Very Happy
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 13 Mai 2008 - 16:18

Algeriano a écrit:Le Jukebox est ce lecteur qui est au niveau de la dernière rubrique quand tu cliques sur "accueil" Wink

rebonjour et bonne apres midi! mais.... comment ouvre t on un "onglet? c''est quoi ça? affectueusement ignare, mammy djaouida Question Sad affraid queen sunny
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 13 Mai 2008 - 16:32

:zéro: bonjour tardif et bonne après midi: j'ai bien trouvé juke box sur accueil mais j'ai voulu "m'inscrire" comme on me le demandait et.... un truc noir est survenu ! j'ai tout de suite eteint ! affectueusement je recommence à zero sans innscripttion mammy djaouida :zéro: scratch queen sunny scratch
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 13 Mai 2008 - 16:38

reeeeeeeeeeeeeebonjour tardif et bonne après midi! affectueusement youuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiii! j'ai réussi! mammy djaouida :très bien: :thanks: :dix: queen king flower :boohoo: Razz
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Mar 13 Mai 2008 - 17:43

Mabrouk 3lik tata djaouida la jukebox, J'espere que ca dure
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 18 Mai 2008 - 14:17

piksou0 a écrit:Mabrouk 3lik tata djaouida la jukebox, J'espere que ca dure
    bonjour et bonne journée! oui pik! tu as vu? je m'y mets à 60 piges et ça me.... botte!!! mais tout cela grâce à votre gentillesse de me faire partager votre savoir! c'est tout simplement merveilleux! j'ecoute et je lis (là je suis branchée james blunt et djamel allem et j'ai bien envie d'ecouter du mireille mathieu qui me rappelle une de mes soeurs qui chante si bien mais à l'epoque....
    ben j'espere que ça va durer! mais dites moi, y a t il un moyen pour copier la musique du jukebox sur mon poste de travail et ainsi mettre en route la musique et ouvrir mes courriers et travailler (là un jeune m'a envoye deux chapitres sur l'econiomie je crois à corriger! ohhhh pas le fond mais l'orth! ah et puis Al a oublié de repondre à cette question (je dis Al car c'est lui qui repond le plus à mes questions assomantes et "primaires" )
    comment ouvre t on un "onglet? c''est quoi ça? affectueusement ignare, mammy djaouida Question queen scratch :bisou: flower study
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Lun 19 Mai 2008 - 1:48

bonsoir tata
    je crois pas qu'il ya un moyen pour copier la musique de la jukebox vers le pc,
    la meilleur facon de telecharger la musique sur le pc gratos c le P2P (peer to peer), moi j'utilise bearshare que vous pouvez telecharger ici
    http://www.bearshare.com/

pour la second question , de quel onglet parlez vous ??
    bonne nuit tata
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 19 Mai 2008 - 2:58

piksou0 a écrit:bonsoir tata
    je crois pas qu'il ya un moyen pour copier la musique de la jukebox vers le pc,
    la meilleur facon de telecharger la musique sur le pc gratos c le P2P (peer to peer), moi j'utilise bearshare que vous pouvez telecharger ici
    http://www.bearshare.com/

pour la second question , de quel onglet parlez vous ??
    bonne nuit tata
    bonsoir tardfif et bonne nuit!
    affectueusement merci pour le "lien" pourr copier la musique! quant à l'onglet, c'est Al qui, à la suite d'une de mes nombreusers questions, m'avait suggéré d'ouvrir un onglet! or, pour moi un onglet signifierait un petit ... ongle! encore un terme domestiqué par la science je suppose!!! mammy djaouida qui ne va pas tarder à se reposer é&galement, Smile Wink Sleep queen lol!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Lun 19 Mai 2008 - 14:18

Bonjour Mammy (Tata) Djaouida,

Je m'excuse pour le retard de réponse.. Embarassed

Concernant l'onglet, c'est en fait une nouvelle page au niveau de ton explorateur web (Internet explorer) que tu peux ouvrir à partir du menu "Fichier" du même explorateur..

Pour les chansons à mettre au niveau du "jukebox", un sujet est déjà ouvert.. Je suis ouvert à toute sorte de demande (avoir le titre ou le nom de l'artiste augmentera les chances de trouver la chanson..)
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 19 Mai 2008 - 18:25

Algeriano a écrit:Bonjour Mammy (Tata) Djaouida,

Pour les chansons à mettre au niveau du "jukebox", un sujet est déjà ouvert.. Je suis ouvert à toute sorte de demande (avoir le titre ou le nom de l'artiste augmentera les chances de trouver la chanson..)

on peut ajouter de nouvelles chansons par dounia Wink si possible :merci: 4shared prend du temps pour nous le permettre
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Lun 19 Mai 2008 - 18:55

Je vais essayer de le faire..

Je dois tout d'abord les convertir en fichier audio (je parle des vidéos Wink )
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 20 Mai 2008 - 1:43

Je m'excuse pour le retard de réponse.. Embarassed

Concernant l'onglet, c'est en fait une nouvelle page au niveau de ton explorateur web (Internet explorer) que tu peux ouvrir à partir du menu "Fichier" du même explorateur..

bonsoir tardif et bonne nuit! pas grave Al! le tout est que tu puisses trouver le temps et moi de... patienter mais je crois me souvenir que quelqu'un m'avait posé la question et j'y ai poliment repondue!
    bien merci! j'essaierai!
    ah! super pour le juke box! pas bien compris mais on verra à la longue sinon je crois que moi je donne au moins le nom du chanteur... Surprised Wink affectueusement bonne chance pour tout ce surcroît de travail que nous t'occasionnons, mammy djaouida Sleep queen flower
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 20 Mai 2008 - 1:50

:dix:
    amel a écrit:

on peut ajouter de nouvelles chansons par dounia Wink si possible :merci: 4shared prend du temps pour nous le permettre

bonsoir et bonne nuit! je vois affectueusement que amel pose bien mieux que moi le problème! merci amel! et bon courage Al! mammy djaouida Very Happy queen flower scratch Sleep :dix:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 1:08