Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

trousseau de la mariée

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

trousseau de la mariée Empty trousseau de la mariée

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 0:45

bonsoir et bonne soirée!

est-il vrai que les "trousseaux" de la mariée comme nous les mammies nous y pensons ont évolué et que vous, les jeunes, ne faites plus de trousseau? que les mamans modernes ne "cachent" plus "peu à peu" jusqu'à remplir les valises de leurs filles? allant meme jusqu'à "partager équitablement " entre les différentes filles qu'elle a?
    cela me fait tout drôle car à oran cela continue encore pour beaucoup! pour ma deuxième j'ai... souffert! cela dit, je trouve que c'est pas mal de chambouler toutes ces pratiques et coutumes! nous en discutions hier suite à une jeue mariée en retard dans son trousseau et tenues et dont les parents ne peuvent pas tout assure! et les avis contraires ont éclaté comme s'il s'agissait d'une affaire d'Etat, que cela soit dans un camp ou dans l'autre!!! affectueusemnt merci, je mets les pieds dans le plat, pourquoi pas?!!! l'évolution es moeurs va de pair avec la consultation, le fait que l'on ose, non? mammy djaouida

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:34