Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

le "groupe" star...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

le "groupe" star... Empty le "groupe" star...

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 1:15

bonsoir et bonne soirée! (moi ils sont en plein foot!!!! parait que les egyptiens ont remporté la coupe d'afrique our la sixième fois!!! je pensais que les lions indomptables du cameroun l'empoteraient et j'en avais discuté aux castors à côté du lycée ou j'ensseiganais il y a LONGTEMPS!!! avec un marchand de jupes et de vetements pour femmes ... disons... fortes!!!!! et il était étonné qu'une mammy s'interesse autant au foot et ait une opinion!!! alors mon fils numéro quatre me tirait pour repartir avec un "maman, tu reviendras pour la jupe plus tard ! mais j'ai pas eu le temps de lui expliquer que j'avais corrigé tribune sports et bien d'autres journaux pendant des années pour élever mes enfants! hé c'est peut être pour cela que je vais aussi vite et fais tant de fautes de frappe!!!)

bon je reviens à mon intervention: je voulais ouvrir le grpoupe satr maghreb et il y est ecrit qu'il n'est plus opérationnel! vous en avez l'explication? pourquoi a t il été ouvert puis "fermé"?affectueusement merci, mammy djaouida!
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

le "groupe" star... Empty Re: le "groupe" star...

Message par maman Lun 11 Fév 2008 - 1:33

Djaouida s'interesse au football cheers 👏 ça me fait penser à une chanson sur le football féminin:

'Je cours après le balles et j'arrive toute essoufflée
    Mais la chose et normale,la partie est dure à gagner'

le "groupe" star... Intro499794347499794347ue0

Tu as enseigné quelle matière au lycée? sport dont football? Very Happy

Je rigole un peu chère Djaouida,c'était ma pause,je dois retourner à mes copies pour ne pas qu'elles s'ammassent car je vais en avoir encore d'autres dont je dois préparer le sujet ce soir ou demain.Tu vois,je n'en finis pas sans compter le tralala quotidien de la maison! :ciao: :bonne nuit:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 16:46

bonjour tardif! en fai ce matin je suis sortie en ville à oran pour voir des articles de sport et suis revenue avec une chevillère pour interchanger avec celle que j'ai suite à ma chute et à mon immobilisation de quinze ou vingt jours ; une hute de... 20 centimetres environ: la marche de mon couloir!!!! j'en ai bavé car tendinite qui me "lance" encore au moindre faux pas ! je devais être rôle à marcher peureusement comme un pingoin énorme dans ma djall
    aba de super gand mere analphabète! donc j'ai acheté une chevillère et la prochaine fois que je sortirai je prendrai soin de la mettre!! ah j'ai fait un tour chez mon boulanger de la ville pour du bon pain, des paninis, des pains hamburgers, des chaussons au fromage que je donnerai ce soir en entrée avec salade variée (les betteraves sont sur le feu) (le tralala comme tu dis! ) j'ai aussi une paella en route et un tagine de viande aux pruneaux à la mode de l'ouest que m'a enseigné la première épouse de mon beau père que j'ai bien connue (que Dieu ait son âme) et appréciée!
    pourquoi tout cela? aaaaaaaaaaaaaaa! je rçois ma jeune belle soeur d'alger! et maman que Dieu ait son âme nous a élevés avec ce slogan "mart el aâziz aâziza" (la femme du chéri -frère - est chérie) dont action avec plaisir en fait ar je l'apprecie en plus!
    dessert? je e sais pas encore! boisson? je ne sais pas encore : mes "miens" boivent du lait!!!
    ah! et j'ai acheté une autre goumandise peche mignon: des morceaux de pieds de vache lavés prets à cuire avec des haricots blancs bien trempés en bonne sauce épaisse!!! meme si ma belle soeur est là et que les miens n'aiment pas! je fari une petite quantité et vus dnnerai les resultas!
    je fais couper coller de ma dernière phrase d'hier car pas eu de reponse...:
    bon je reviens à mon intervention: je voulais ouvrir le grpoupe satr maghreb et il y est ecrit qu'il n'est plus opérationnel! vous en avez l'explication? pourquoi a t il été ouvert puis "fermé"?affectueusement merci, mammy djaouida!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Lun 11 Fév 2008 - 16:56

Coucou Mammy (Tata) Djaouida!!

Eh bien, je viens répondre à ta question (je m'excuse pour le retard..)

En fait, j'ai ouvert le sujet quand la StarAc Maghreb était en diffusion.. Ensuite, j'ai laissé l'espace ouvert pendant plus d'un mois après l'annonce du gagnant (Hadjar).. si ce n'est plus..

N'ayant pratiquement plus d'intérêt, j'ai décidé de le fermer..

Bonne journée.. Bechfa Nch'Allah Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 17:01

:applaud: ah! ok! merci je comprends! j'apprecie savoir tant je suis curieuse! dis moi algerieno ce n'est pas grave d'être bavard et indisciplinée comme moi (mais... je promets que je vais essayer de... mieux réguler et régler mes forums sans passer du coq à l'ane) affetueusement :bravo: merci mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Lun 11 Fév 2008 - 17:10

Djaouida a écrit::applaud: ah! ok! merci je comprends! j'apprecie savoir tant je suis curieuse! dis moi algerieno ce n'est pas grave d'être bavard et indisciplinée comme moi (mais... je promets que je vais essayer de... mieux réguler et régler mes forums sans passer du coq à l'ane) affetueusement :bravo: merci mammy djaouida

C'est même super d'avoir un membre si actif et à chaque fois, ça me fait plaisir de lire tes messages.. Very Happy
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 17:21

all right! je continue donc en désordre et le reste ordonné viendra au fur et à mesure que je m'acclimaterai!! (hahaha je pense au jardin d'acclimatation : celui de Paris et celui de la chanson je ne sais plus laquelle!!! et cela me fait sourire! study :Hein: pour le moment! allez à plus! faut que j'aille au forum beauté car j'ai vu qc en ville (tu vois j'essaie de respecter les forums mais quand je suis lancée une idée en arrache une autre et cela fait oule de neige!!! au rendez vous beauté (c'est valable pour les mecs aussi je t'assure!!!) le temps que j'ouvre le forum! mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:44