bonsoir et bonne soirée! (moi ils sont en plein foot!!!! parait que les egyptiens ont remporté la coupe d'afrique our la sixième fois!!! je pensais que les lions indomptables du cameroun l'empoteraient et j'en avais discuté aux castors à côté du lycée ou j'ensseiganais il y a LONGTEMPS!!! avec un marchand de jupes et de vetements pour femmes ... disons... fortes!!!!! et il était étonné qu'une mammy s'interesse autant au foot et ait une opinion!!! alors mon fils numéro quatre me tirait pour repartir avec un "maman, tu reviendras pour la jupe plus tard ! mais j'ai pas eu le temps de lui expliquer que j'avais corrigé tribune sports et bien d'autres journaux pendant des années pour élever mes enfants! hé c'est peut être pour cela que je vais aussi vite et fais tant de fautes de frappe!!!)
bon je reviens à mon intervention: je voulais ouvrir le grpoupe satr maghreb et il y est ecrit qu'il n'est plus opérationnel! vous en avez l'explication? pourquoi a t il été ouvert puis "fermé"?affectueusement merci, mammy djaouida!
bon je reviens à mon intervention: je voulais ouvrir le grpoupe satr maghreb et il y est ecrit qu'il n'est plus opérationnel! vous en avez l'explication? pourquoi a t il été ouvert puis "fermé"?affectueusement merci, mammy djaouida!