Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

sauna chinois

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

sauna chinois Empty sauna chinois

Message par Djaouida Mar 12 Fév 2008 - 4:26

:bonne nuit: bonjour tres matinal, bonne fin de nuit de sommeil et bonne journée!
    voilà , quand j'ai fait ma virée hier matin, je cherchais un step quekque chose dont j'avais vu la pub sur m6 boutique: j'en ai trouvé u qui ressemble ils vont apporté celui que j'ai vu sur m6 boutique et qui est bon pour les grosses patates comme moi sans souci aucun pour les genou à l'arthrose!
    et d'un!
    ensuite j'ai vu la cabine sauna que j'avais vu chez auriège à oran (on a le droit de donner des noms ici n'est ce pas sans que cela passe par une pub????) quand j'avais été avec ma belle fille pendant la periode des fiaçalles; hé bien il vaut mieux ac heter le sauna chinois si on a de la place!!! u million de centimes et deux mille dinars!!! celles qui y sont habituées faites le compte: mais les irreductibles affirmerront: "rien ne vaut un bon hammam!!!
    alors je lance le dialogue: hammam traditionnel ou sauna? sauna... chinois en cabine individuelle car le norvegien j'en n'ai pas vu ici chez nous mais chez euxx làbàs!
    affectueusement à vous et c'est pour cela que j'avais dit que c'etait valable popur les messieurs également : le sauna n'est pas une chasse gardée masculine!!!
    le sauna est-il vraiment bon popur mes nombreux kilos superflus??? sachant que hier matin aussi, j'ai fait prendre ma tension et mon pouls dans ces machine à 50 dinars et la pharmacienne etait super contente pour moi: plus de tension artérielle et bone pulsations du cooeur!!! mais tant de kilos à gommer!!! qu'en pensez vous......?????????? study :bisou: bonne fin de uit Sleep I love you Cool malgre ma graisse mais j'aimerais tant avoir des reponses! pour ma tension qui m'embetais je n'ai pris AUCUN médicament à part le gingembre en morceaux dans l'eau (une bouteille d'eau avec du gingembre rapé que l'on laisse macerer 24 heures au frigidaire:) recette donnée par mon marchand du'epices! affectueusement à vous et bonne santé à tous!!! pourtant je me sens souvent le coeur serré, surtout si je mange correctement bien Very Happy Laughing :bonne nuit: :banane: :ciao:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

sauna chinois Empty Re: sauna chinois

Message par maman Mer 13 Fév 2008 - 0:05

Il parait qu'il faut éviter certaines denrhées dont le nom commence par 'P' comme Pain,Pâtes,Patate,Pâtisserie et Paresse lol!

:naughty: Evite de manger entre les repas , fais du sport et bois beaucoup d'eau!
    Entre nous ma belle, je te conseille de faire ce que je dis et non ce que je fais :doh:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 13 Fév 2008 - 6:36

bonjour matinal et bonne journée!
    hahaha! on dit les mots commençant par p comme tu l'as dit ou les trois blancs (pain sucre et je ne sais plus quoi
    mais bon!!!
    allez bonne nuit! je n'arrivais pas à me conecter, affectueusement bonne nuit! :bonne nuit: :ciao:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 9:43

bonjour et bonne journée! je contrôle et vois que personne n'a repondu , à part Maman, à mon lancement sur le sauna!!! vous savez ce que c'est? dites moi si c'est bon ou pas pour a santé ? merci affectueusement, mammy djaouida lol! ( à propos, ce dessin veut dire quoi? on me l'a dit mais j'oublie:merci) :think: :zéro: e mémoire!faut qu'on me repète ou alors j'ai une mémoire sélectve!!! ou momentannée! oui les sixties , laaaaaaate sixties! :rire2:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 1:32

N'ayant pas de réponses exactes, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ce que tu cherches (j'espère que ça répondra à ta question)..

Le sauna est-il bon pour la santé?
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 20 Fév 2008 - 2:38

ah! bonjour bien matinal puisque nous ne dormons pas encore! espère que tu es bien rentré!
    heu... où est la suite sur le sauna chinois? tu l'as mis dans la rubrique beauté ou santé? bonne nuit! affetueusement mammy djaouida
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 21 Fév 2008 - 20:10

Djaouida a écrit:heu... où est la suite sur le sauna chinois? tu l'as mis dans la rubrique beauté ou santé?
    Je crois qu'il y a mal entendu.Algeriano t'a donné le lien sur lequel tu devais cliquer,mais voilà,j'ai copié et je colle pour toi (et pour ceux qui sont interessés)

Le sauna est-il bon pour la santé ?
    Le sauna, bain de vapeur sèche, nous vient d'une tradition millénaire finlandaise dont la popularité gagne les pays industrialisés. Toutes les tranches d'âge étant concernées, il n'est pas sans poser de nombreuses questions quant à ses bénéfices et ses risques pour la santé
    Le sauna n'est pas une mode, mais une antique et universelle tradition. S'il nous vient d'Europe du Nord, un autre rameau est représenté par le hammam ou bain turc (bain de vapeur humide). Situé au confluant de ces deux traditions (le sauna ou bain de chaleur sèche venant du nord et le hammam ou bain de chaleur humide plus au sud), les Francais se posent des questions et sont souvent méfiants quant à ses avantages et ses inconvénients.
    D
    es bienfaits multiples

Malgré les réponses aiguës mettant en jeu le système cardiovasculaire et endocrinien dans des proportions non négligeables, le sauna est généralement bien toléré tant chez les enfants que chez les adultes. Selon de nombreux travaux scientifiques, sa pratique régulière n'est pas dangereuse pour la santé. Au contraire, nettoyant, il apporte détente et bien être, mais renforce également nos défenses naturelles, notamment pour lutter contre le stress et les infections, dynamise notre système circulatoire et exerce une action tonifiante sur la peau.
    A proscrire : la consommation d'alcool !
    La consommation d'alcool est le pire ennemi qui soit, car elle favorise l'hypotension artérielle, les troubles du rythme cardiaque et leur corollaire, l'arrêt cardiaque. Il est donc primordial de s'abstenir de boisson alcoolisée, et ceci bien avant de rentrer dans un sauna !
    L
    e sauna fait-il maigrir ?
    Contrairement aux idées recues, il ne permet pas de maigrir. Il est vrai que l'on peut perdre jusqu'à 1,5 litre de sueur (et non de graisse), mais ce liquide perdu est aussitôt réabsorbé lorsque l'on boit.

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 21 Fév 2008 - 21:20

maman a écrit:
    Djaouida a écrit:heu... où est la suite sur le sauna chinois? tu l'as mis dans la rubrique beauté ou santé?
    Je crois qu'il y a mal entendu.Algeriano t'a donné le lien sur lequel tu devais cliquer,mais voilà,j'ai copié et je colle pour toi (et pour ceux qui sont interessés)

Merci "maman" pour ton aide (Tu me sauves à chaque fois.. Smile Razz )

@Mammy(Tata) Djaouida: Embarassed Je m'excuse, j'aurais dù m'expliquer..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 1:37

bonsoir et bon weekend! comme il est agréable de se voir "mâcher" les choses! j'apprecie au plus haut degré! mais vraiment je n'avais pas compris que c'etait un lien! ou , plus précisement, je n'avais pas réalisé! bien! maman a complété! et tout est bien qui finit bien! affectueusement mammy djaouida; je "move" plus loin! car j'ai du retard et n'ai pas encore tout lu! et pas encore répodu à bien des choses; et pas encore rempli mon forum galamment offert! mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 5 Mai 2008 - 12:46

bonjour et bonne journée! quand nous vieillissons nos pieds deviennent de plus en plus caleux... une infirmière m'a suggeré de ne plus acheter ces cremes coûteuses mais de me mettre à la .... vaseline et ça marche! surtout si le lendemain vous prenez un bon bain de pieds et retirez toutes les peaux mortes! affectueusement bonne séance de pédicure, mammy djaouida :dix: queen

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 8:04