Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre Empty au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre ici et http://maghrebunited.biz/login.forum?connexion!

Message par Djaouida Dim 9 Mar 2008 - 4:42

bonjor bien matinal mais je n'arrive pas à dormir! un moustiqe m'a piquuée dans mon sommeil et j'ai pensé à mon souci d jour: quelle difference ntre DA et http://maghrebunited.biz/login.forum?connexion???
    tout à l'heure http://maghrebunited.biz/login.forum?connexionm'a annoncé qe j'etais bloqée effacée alors j'ai suivi les instrction s et me uis reinscrite et j'ai commencé à voir le forum sr les chambres (par ailleurs superbe) mais on m'a dit qe je n'avais pas encore le droit d'y participer! j'avais completement "occulté" http://maghrebunited.biz/login.forum?connexion et pensais qe seul dda suffisait:!!!!! et ne comprenais pls vagement ùmais sans reellemment realiser porqoi je ne voyais pas certaines cjhoses!!! bon voilà! alors qui peut expliquer à mes 60 balais ce que je ne sai pas faire!!!! merci à vous!!!! en plus mon "u" ne fonctionne pas automatiquement...
    hé!!! vos devez bien vous moquer de mon ignorance!!! portant j'ess
    affectuusement embetée mammy djaoida!
    bonjour et bonne journée!!! houla les fautes de frappe!!!! mai je reitere les memes questions car personne ne m'a repondu et , en plus, je ne sais plus me connecter sur MU! affectueusement patiente, mammy djaouida queen
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre Empty Re: au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre

Message par Djaouida Sam 26 Avr 2008 - 13:08

Djaouida a écrit:bonjor bien matinal mais je n'arrive pas à dormir! un moustiqe m'a piquuée dans mon sommeil et j'ai pensé à mon souci d jour: quelle difference ntre DA et http://maghrebunited.biz/login.forum?connexion???
    tout à l'heure http://maghrebunited.biz/login.forum?connexionm'a annoncé qe j'etais bloqée effacée alors j'ai suivi les instrction s et me uis reinscrite et j'ai commencé à voir le forum sr les chambres (par ailleurs superbe) mais on m'a dit qe je n'avais pas encore le droit d'y participer! j'avais completement "occulté" http://maghrebunited.biz/login.forum?connexion et pensais qe seul dda suffisait:!!!!! et ne comprenais pls vagement ùmais sans reellemment realiser porqoi je ne voyais pas certaines cjhoses!!! bon voilà! alors qui peut expliquer à mes 60 balais ce que je ne sai pas faire!!!! merci à vous!!!! en plus mon "u" ne fonctionne pas automatiquement...
    hé!!! vos devez bien vous moquer de mon ignorance!!! portant j'ess
    affectuusement embetée mammy djaoida!
    bonjour et bonne journée!!! houla les fautes de frappe!!!! mai je reitere les memes questions car personne ne m'a repondu et , en plus, je ne sais plus me connecter sur MU! affectueusement patiente, mammy djaouida queen
    bonjour et bonne journée! en fait je me suis tromper entre citer et editer alors je vais faire un couper coller de ce que j'ai rajouté!

bonjour et bonne journée!!! houla les fautes de frappe!!!! mai je reitere les memes questions car personne ne m'a repondu et , en plus, je ne sais plus me connecter sur MU! affectueusement patiente, mammy djaouida queen[/quote]

voila, affetueusement rattrapé à ma manière, mammy djaouida
    queen
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre Empty Re: au secours je n'arrive pas à comprendre la difference entre

Message par Algeriano Sam 26 Avr 2008 - 16:59

Je vais essayer d'éclaircir les points assez obscures Wink

Tout d'abord DDA et M-U sont deux espaces différents, mais partenaires Smile

DDA a pour Administrateur: moi-même..

M-U a pour Administrateur: Hlima..

Donc l'inscription à l'un n'implique pas une inscription automatique dans l'autre..

Chère Mammy (Tata) Djaouida, je crois que le problème avec ton compte sur M-U est tout simple: il n'est pas encore actif!!

Ce qui implique que tu n'as que certaines rubriques accessibles (en lecture uniquement)..

Hlima est, surement, très occupée côté études (elle ne se connecte plus, ni ici ni sur M-U)..

Il faut patienter un peu et attendre son retour Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 27 Avr 2008 - 17:53

Algeriano a écrit:Je vais essayer d'éclaircir les points assez obscures Wink

Tout d'abord DDA et M-U sont deux espaces différents, mais partenaires Smile

DDA a pour Administrateur: moi-même..

M-U a pour Administrateur: Hlima..

Donc l'inscription à l'un n'implique pas une inscription automatique dans l'autre..

Chère Mammy (Tata) Djaouida, je crois que le problème avec ton compte sur M-U est tout simple: il n'est pas encore actif!!

Ce qui implique que tu n'as que certaines rubriques accessibles (en lecture uniquement)..

Hlima est, surement, très occupée côté études (elle ne se connecte plus, ni ici ni sur M-U)..

Il faut patienter un peu et attendre son retour Wink
    bon apres midi à tous et surtout à Al! je me repeterai donc comme pour amel il y a un moment!!!
    j'ai bien compris Al! bien fait de me reinscrire! et je "consulterai (faut dire "activer" mon inscription ou mon compte mu?) plus tad car pour le moment suis un peu en retard sur dda!
    affectueusement voilà et renseignée, mammy djaouida queen qui te chante :bravo: et bravossimo!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mar 29 Avr 2008 - 11:57

Djaouida a écrit:bon apres midi à tous et surtout à Al! je me repeterai donc comme pour amel il y a un moment!!!
    j'ai bien compris Al! bien fait de me reinscrire! et je "consulterai (faut dire "activer" mon inscription ou mon compte mu?) plus tad car pour le moment suis un peu en retard sur dda!
    affectueusement voilà et renseignée, mammy djaouida queen qui te chante :bravo: et bravossimo!

Merci Mammy (Tata) Djaouida Smile

l'activation est en fait dépendante de Hlima Razz (c'est elle qui active les comptes Wink )

Bonne journée
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 30 Avr 2008 - 3:07

Algeriano a écrit:
    Djaouida a écrit:bon apres midi à tous et surtout à Al! je me repeterai donc comme pour amel il y a un moment!!!

Merci Mammy (Tata) Djaouida Smile

l'activation est en fait dépendante de Hlima Razz (c'est elle qui active les comptes Wink )

Bonne journée
    hahah! oups!j'ai rien compris! mais sje vais quand meme essayer!
    sinon, affectueusement au secous hlima active donc! active donc mon compte mu! mammy djaouida Wink queen
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 17 Mai 2008 - 14:59

bonjour tardif et bonne journée! dis moi Al y a t il un.... sur DDA pour que je puisse passer directement de dda à mu et de mu à dda? ce serait bien! affecyueusemnt fainéante mais pratique, mammy djaouida Very Happy queen sunny flower study
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Sam 17 Mai 2008 - 16:57

Djaouida a écrit:bonjour tardif et bonne journée! dis moi Al y a t il un.... sur DDA pour que je puisse passer directement de dda à mu et de mu à dda? ce serait bien! affecyueusemnt fainéante mais pratique, mammy djaouida Very Happy queen sunny flower study
    Hello Mammy (Tata) Djaouida!!

Il existe une sorte d'image au niveau du portail (Partenaires-Amis) au dessous du calendrier Wink

-->Il suffit d'y cliquer Wink

Même chose au niveau de "Maghreb-United"
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 19 Mai 2008 - 0:07

Algeriano a écrit:
    Djaouida a écrit:bonjour tardif et bonne journée! dis moi Al y a t il un.... sur DDA pour que je puisse passer directement de dda à mu et de mu à dda? ce serait bien! affecyueusemnt fainéante mais pratique, mammy djaouida Very Happy queen sunny flower study
    Hello Mammy (Tata) Djaouida!!

Il existe une sorte d'image au niveau du portail (Partenaires-Amis) au dessous du calendrier Wink

-->Il suffit d'y cliquer Wink

Même chose au niveau de "Maghreb-United"
    bonsoir et bonne soirée!ù tu es génial Al! dire que c'etait à côté de mes yeux!!!! bon!!! et puis j'ai ouvert une deuxième fois sur cette page en utilisant l'alerte email et j'ai utilisé la deuxième ouverture pour aller au portail en suivant tes instructionsnici! affectueusement merci ! je vais en avoir du travail sur la planche si.... mu me botte! (tiensd j'ai passé la journée àvac cette expression de notre jeunesse!!!! mammy djaouida Very Happy queen flower :bisou: sunny :bravo: :dix: :merci: :bonne nuit:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:30