Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Les Karoui avouent!!

    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 42
    Localisation : Archamps - Haute Savoie
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les Karoui avouent!! Empty Les Karoui avouent!!

    Message par Algeriano Mer 12 Mar 2008 - 1:50

    Par Jamel Arfaoui pour Magharebia à Tunis – 11/03/08


    Les fans de la Star Academy du Maghreb ont glané avidement les informations sur la seconde saison de cette télé-réalité musicale.
    A l'issue d'une finale qui s'est distinguée par la controverse, l'avenir de l'émission paraissait incertain. Des déclarations récentes faites par les producteurs, néanmoins, suggéraient que les téléspectateurs n'attendraient plus très longtemps pour retrouver leur programme favori.

    Miriam Bazazi, porte-parole auprès des médias du Groupe Karoui & Karoui, a dit à Magharebia que la seconde édition de la Star Academy du Maghreb serait lancée l'été prochain, mais elle n'a pas donné de dates. "Tout ce que je sais", a-t-elle déclaré, "c'est que nous sommes proches d'élaborer une émission solide qui saura assurer le succès de cette seconde saison, qui sera prête avant le Ramadan".

    Bazazi ajoute : "Je ne peux pas entrer dans les détails en ce qui concerne les dates, mais nous travaillons dur afin [de ne pas] répéter nos erreurs passées, qui ont causé de nombreuses difficultés".

    Dans la planification de cette nouvelle compétition, Bazazi déclare que les organisateurs visent à apporter des épisodes qui soient plus en phase avec le reste des programmes de la chaîne Nessma. "On nous demande de créer des émissions solides, intégrées qui ne se limitent pas à l'histoire quotidienne des candidats de la Star Academy ."

    La porte-parole annonce aussi que des candidats mauritaniens pourraient participer à cette seconde saison, et que le nombre de participants aux auditions devrait nettement augmenter. Ces dernières, l'année dernière, avaient attiré plus de 5000 aspirants à la célébrité, garçons et
    filles, venus de Tunisie, du Maroc, d'Algérie, de Libye et de France.

    La première saison du programme avait suscité la controverse. Il y avait eu des échanges brûlants entre les candidats et le staff de l'émission, et parmi les participants certains avaient été menacés de renvoi après que les producteurs aient choisi de réintégrer une candidate tunisienne, qui avait été précédemment écartée de la course. (Commentaire perso: qu'est ce qu'ils ont tous côntre Dounia??)
    Dans ce qui avait été peut-être le conflit le plus visible, la gagnante Hajar Adnane avait refusé de participer à la tournée de concerts qui
    avait suivi la saison, arguant de différents avec les producteurs de l'émission.

    Bazazi déclare que la plupart des quatorze candidats à la finale de la Star Academy sont encore en contact les une avec les autres. "C'est important ; de voir ainsi la jeunesse du Maghreb garder des relations après avoir su dépasser les problèmes des dialectes", dit-elle.

    Le critique des médias Hasan Ben Ahmed a déclaré à Magharebia qu'il avait demandé au Groupe Karoui & Karoui de remettre un prix d'au moins 50 000 dollars au gagnant de la seconde édition. "Si vous voulez motiver les jeunes dans la compétition, dit-il, " vous devez annoncer une récompense de valeur et qui soit attractive, et il vaut mieux que le montant soit proche de celui du prix décerné aux candidats des autres émissions, au Liban et en France".

    Pour le fan Mourad Bounasri, la Star Academy du Maghreb offre au peuple Maghrébin l'opportunité d'attirer l'attention de la région arabe toute entière. Il blâme les producteurs d'avoir attendu si longtemps pour lancer la saison deux, et exprime sa surprise qu'il n'y ait pas eu encore "une campagne [promotionnelle] similaire à celle de l'année dernière, qui annonce le lancement de la seconde édition".

    L'étudiant Jalal Ben Omar exprime son souhait que les erreurs commises l'année passée par le Groupe Karoui et Karoui ne se répètent pas, lorsque la finale a coïncidé avec les examens universitaires. "Cela nous a empêché, moi comme de nombreux amis, de regarder les finales de la première édition de la Star Academy du Maghreb," dit-il.

    Ben Omar demande également que les règles de la compétition - tout comme le prix - soient claires. "Ils doivent déterminer la valeur du prix afin que le concours devienne plus ardu, parce que sans enjeu, il n'y a pas d'intérêt, que ce soit pour les spectateurs ou les candidats", dit-il.

    Source:
    www.magharebia.com

    --->Ils avouent enfin leur GROSSES erreurs!!
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 590
    Age : 40
    Localisation : Tunisie
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Hlima Mer 12 Mar 2008 - 20:18

    Algeriano a écrit:
    --->Ils avouent enfin leur GROSSES erreurs!!
    Perso je n'appelle pas ça un aveu Razz ils ont admis qu'ils se sont trompés sur certains points, mais je ne vois pas encore de mea culpa Rolling Eyes ce que je comprends: imaginez le nombre d'excuses qu'ils doivent formuler auprès des parties lésés, sans oublier le publics et les intervenants sur ce qui leur a servi de forum. Ils ont été encore une fois lâches Rolling Eyes
    Inutile de vous dire que je suis plus que sceptique quant à la 2ème saison de star ac' Maghreb, je pense qu'il ne faut pas tenter le diable et apprendre de ses erreurs (bêtises conviendrait mieux à la situation) passées.
    Les Karoui avouent!! Closedeyeswb7 لا يلدغ الحرّ من الوكر مرّتين
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 42
    Localisation : Archamps - Haute Savoie
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Algeriano Jeu 13 Mar 2008 - 2:41

    Hlima a écrit:
    Algeriano a écrit:
    --->Ils avouent enfin leur GROSSES erreurs!!
    Perso je n'appelle pas ça un aveu Razz ils ont admis qu'ils se sont trompés sur certains points, mais je ne vois pas encore de mea culpa Rolling Eyes ce que je comprends: imaginez le nombre d'excuses qu'ils doivent formuler auprès des parties lésés, sans oublier le publics et les intervenants sur ce qui leur a servi de forum. Ils ont été encore une fois lâches Rolling Eyes
    Inutile de vous dire que je suis plus que sceptique quant à la 2ème saison de star ac' Maghreb, je pense qu'il ne faut pas tenter le diable et apprendre de ses erreurs (bêtises conviendrait mieux à la situation) passées.
    Les Karoui avouent!! Closedeyeswb7 لا يلدغ الحرّ من الوكر مرّتين

    C'est vrai, j'ai, peut être, un peu exagéré, mais ils admettent qu'il y avait des "bêtises" Razz

    Pour la seconde édition, je suis tout à fait d'accord.. Les témoignages, je les vois plus comme de la propagande pour le programme Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 75
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Djaouida Jeu 13 Mar 2008 - 16:38

    Hlima a écrit:
    Algeriano a écrit:
    --->Ils avouent enfin leur GROSSES erreurs!!
    Perso je n'appelle pas ça un aveu Razz ils ont admis qu'ils se sont trompés sur certains points, mais je ne vois pas encore de mea culpa Rolling Eyes ce que je comprends: imaginez le nombre d'excuses qu'ils doivent formuler auprès des parties lésés, sans oublier le publics et les intervenants sur ce qui leur a servi de forum. Ils ont été encore une fois lâches Rolling Eyes
    Inutile de vous dire que je suis plus que sceptique quant à la 2ème saison de star ac' Maghreb, je pense qu'il ne faut pas tenter le diable et apprendre de ses erreurs (bêtises conviendrait mieux à la situation) passées.
    Les Karoui avouent!! Closedeyeswb7 لا يلدغ الحرّ من الوكر مرّتين
    bonjour et bon week end! je lis je lis et ne peux critiquer dans un sens ou dans un autre car je n'avais pas le channel regulièrement ; je ne l'ai pas chez moi car je suis sur une "truc" (comment appelle t on la "connexion de la tele? ) colllective depuis une quinzaine dannées!...
    mais je voudrais, si tu veux bien hlima, la traduction de ::
    لا يلدغ الحرّ من الوكر مرّتي
    affectueusement merci pour une treeeeeeeeees mediocre en langue arabe!!! mammy djaouida :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 75
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 2:21

    bon soir à tous ou bonjour tres matinal
    qui veut bien me donner l'explication ou la traductionde:
    لا يلدغ الحرّ من الوكر مرّتين

    affectueusement attendant mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 42
    Localisation : Archamps - Haute Savoie
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Algeriano Sam 15 Mar 2008 - 12:59

    Je crois qu'il existe un proverbe, "en français", qui exprime la même chose.. Mais je ne m'en souviens plus Laughing

    Donc, je vais essayer de traduire:

    "On ne peut être piqués du même trou deux fois de suite"


    -->Ce n'est pas une traduction à 100% conforme, mais presque Razz
    Saba7
    Saba7
    Vice Admin
    Vice Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 50
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Saba7 Mar 23 Fév 2010 - 16:36

    Bonjour, en France, on dit (disait) : "chat échaudé craint l'eau froide" > une aventure ou expérience malheureuse sert toujours de leçon de prudence.
    Anonymous
    djaouida
    Invité


    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par djaouida Mar 23 Fév 2010 - 16:55

    of! cedoit être une sorte de pirouette pour se remettre sur le marché! mais... c'est pas vieux , cela?
    nopus sommes bien en retard et moi la première mais derniers mois pas tres aisés! alhamdoullah aâla ma aatah! Les Karoui avouent!! Icon_smile Les Karoui avouent!! Icon_sunny Les Karoui avouent!! Icon_flower

    Contenu sponsorisé


    Les Karoui avouent!! Empty Re: Les Karoui avouent!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:24