Alors branchez vos bluetooths ou cables et on poste! ok?
+3
Algeriano
maman
Hind
7 participants
passion photographique
Hind- Niveau 1
- Message n°1
passion photographique
Moi j'adore la photographie,dés que j'étais petite j'aime prendre des belles poses avec des bizzard onglets et des fonds attirantes.Mon portable est mon appareil photo,y'a environ 500 tof.
maman- V.I.P.
- Message n°2
Re: passion photographique
Hind a écrit:Moi j'adore la photographie,dés que j'étais petite j'aime prendre des belles poses avec des bizzard onglets et des fonds attirantes.Mon portable est mon appareil photo,y'a environ 500 tof.
Très jeune ,j'aimais déjà prendre des photos également et je continue toujours à en prendre mais pas toujours facile de partager.En ce moment,on a un petit problème :le capteur de notre appareil numérique ne fonctionne plus.On ne trouve pas de réparateur On a un autre petit appareil mais on ne trouve pas de cable pour transposer les photos sur le PC.
Hier nous avons été invitées à une exposition/concours d'art culinaire.J'ai pris des photos que j'aimerais partager avec les Doudouniens sur le forum cuisine ,mais je n'ai pas de cable et les piles s'épuisent très vite.
Dounia a été invitée à chanter.C'était très convivial. La bonne surprise était que TOUTES les personnes qui avaient présenté un plat étaient récompensées par une attestation,une rose et un cadeau.
Avant le numérique , je dépensais un argent fou à développer les photos et les films super huit.Maintenant que le numérique existe,ça ne coûte pas beaucoup(à part le temps et les pannes d'appareil).
Algeriano- Admin
- Message n°3
Hind a écrit:Moi j'adore la photographie,dés que j'étais petite j'aime prendre des belles poses avec des bizzard onglets et des fonds attirantes.Mon portable est mon appareil photo,y'a environ 500 tof.
Eh bien.. chaque jour, tu nous dévoiles un de tes nombreux talents ..
Je ne regrette pas d'avoir ouvert cette nouvelle rubrique!!
J'attends avec impatience de voir tes "créations"
-->Avis aux autres membres de nous faire partager leurs passions et talents
Algeriano- Admin
- Message n°4
maman a écrit:Hind a écrit:Moi j'adore la photographie,dés que j'étais petite j'aime prendre des belles poses avec des bizzard onglets et des fonds attirantes.Mon portable est mon appareil photo,y'a environ 500 tof.
Très jeune ,j'aimais déjà prendre des photos également et je continue toujours à en prendre mais pas toujours facile de partager.En ce moment,on a un petit problème :le capteur de notre appareil numérique ne fonctionne plus.On ne trouve pas de réparateur On a un autre petit appareil mais on ne trouve pas de cable pour transposer les photos sur le PC.
Hier nous avons été invitées à une exposition/concours d'art culinaire.J'ai pris des photos que j'aimerais partager avec les Doudouniens sur le forum cuisine ,mais je n'ai pas de cable et les piles s'épuisent très vite.
Dounia a été invitée à chanter.C'était très convivial. La bonne surprise était que TOUTES les personnes qui avaient présenté un plat étaient récompensées par une attestation,une rose et un cadeau.
Avant le numérique , je dépensais un argent fou à développer les photos et les films super huit.Maintenant que le numérique existe,ça ne coûte pas beaucoup(à part le temps et les pannes d'appareil).
Nch'Allah vous allez trouver un réparateur capable de réaliser la réparation nécessaire
B'sahatkoum la sortie (l'exposition/concours d'art culinaire)!!
maman- V.I.P.
- Message n°5
Pas de pièce de rechange malheureusement et dire que c'était avec cet appareil que je pouvais filmer et prendre des photos de bonne qualité!Algeriano a écrit:
Nch'Allah vous allez trouver un réparateur capable de réaliser la réparation nécessaire
Le 2ème appareil,bien que neuf n'a pas une bonne résolution (3.0 mégapixels) et avec les piles,ce n'est pas facile,il en consomme trop.J'ai tout de même pris quelques photos.
Merci,ça m'a donné quelques idées par rapport à la présentation des plats sinon dommage:on n'a pas eu les recettes!B'sahatkoum la sortie (l'exposition/concours d'art culinaire)!!
Pas fameuses les photos,mais je pense en partager avec vous
Hind- Niveau 1
- Message n°6
tata Nia:j'éspère que le problème se résoudra incha'llah! :bisou:
algeriano:on trouve de tres interessantes rubriques sur ton forum,une fois qu'on serai en vaccances je posterai plein de choses incha'llah.
algeriano:on trouve de tres interessantes rubriques sur ton forum,une fois qu'on serai en vaccances je posterai plein de choses incha'llah.
Hind- Niveau 1
- Message n°7
je commence d'abord.
Algeriano- Admin
- Message n°8
Hind a écrit:algeriano:on trouve de tres interessantes rubriques sur ton forum,une fois qu'on serai en vaccances je posterai plein de choses incha'llah.
J'attends avec impatience tes posts que je lirai avec grand intérêt
Algeriano- Admin
- Message n°9
@Hind: Super belles les photos!!!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°10
bonjour et bonne journée! quelles photos ! c'est toi qui les as prises? on a le droit de metre des photos qui nous plaisent sans qu'on les ai prises? affectueusement bravo!mammy djaouida
Dernière édition par Djaouida le Sam 19 Avr 2008 - 2:28, édité 1 fois
maman- V.I.P.
- Message n°11
:super2:
:merci: tes photos sont :super2: :oui: :jap: On ne peut qu'être fiers de la jeunesse qui est à ton image chère Hind!
Merci ma chérie :bisou:.Dounia,Djazia et leur papa sont à la foire en ce moment.Je leur ai confié mes économies pour acheter un nouvel appareil.Il parait qu'il y en a à 27000 DA résolution 8 pixels et ils vont aussi essayer d'acheter une carte de 4 Giga.Ils ont été hier mais ils n'avaient pas assez d'argent.Ils ont pu acheter un flash disk de 4 Giga pour 1500 DA et une souris optique pour 200 DA(que je prendrai au travail comme ça je n'aurai plus à nettoyer la petite boule).On va également essayer d'acheter le clavier avec écouteur & micro incorporés à 900 DA(pratique pour l'internet).Les prix sont bons et on est très 'new technologies' à la maison au lieu de nous acheter un petit bijou de temps en temps.Enfin,c'est un choix!!!Hind a écrit:tata Nia:j'éspère que le problème se résoudra incha'llah! :bisou:
:merci: tes photos sont :super2: :oui: :jap: On ne peut qu'être fiers de la jeunesse qui est à ton image chère Hind!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°12
bonsoir tardif à tous!
bravo maman! riende tel que ces "machins" modernes qui nous ravissent et nous enseignent tant et tant! bons achats! nous en avons fait autant à la maison: affectueusement mammy djaouida :dix: :applaud: :bravo:
bravo maman! riende tel que ces "machins" modernes qui nous ravissent et nous enseignent tant et tant! bons achats! nous en avons fait autant à la maison: affectueusement mammy djaouida :dix: :applaud: :bravo:
maman- V.I.P.
- Message n°13
Coucou Hind chérie,
Pourrais - tu nous préciser où tu as pris ces photos.
Elles sont magnifiques, il nous manque plus que la légende.
Pourrais-tu nous envoyer d'autres photos qui montrent combien notre Algérie est BELLE?! :bisou:
PS j'ai édité pour les quelques fautes de saisie.
Pourrais - tu nous préciser où tu as pris ces photos.
Elles sont magnifiques, il nous manque plus que la légende.
Pourrais-tu nous envoyer d'autres photos qui montrent combien notre Algérie est BELLE?! :bisou:
PS j'ai édité pour les quelques fautes de saisie.
Dernière édition par maman le Lun 21 Avr 2008 - 2:06, édité 1 fois
Hind- Niveau 1
- Message n°14
ça me fait vraiment du bien que ces photos vous plaisent!
Algeriano:J'ai essayé de choisir les plus belles photos que j'ai pris
Merci pour ton intérêt de toujours.
mamay djaouida:Oui c'est moi que les avais pris
pour ce sujet,de préfférance postez des photos de votre;comme ça on partage nos coups de coeur.à part ça on peut créer un sujet pour les photos qui nous plaisent sans qu'on les ai prises.
Et enfin je réponds ma tata bien aimée,tata Nia: JVP,c'est à vous le remerciment de vos compliments.
Pour la légende;c'est "Collo" et précisement en de haut de ces montagnes. (la ville de Collo est situé au nord-est d'algérie)
pour ce sujet,de préfférance postez des photos de votre;comme ça on partage nos coups de coeur.à part ça on peut créer un sujet pour les photos qui nous plaisent sans qu'on les ai prises.
Et enfin je réponds ma tata bien aimée,tata Nia: JVP,c'est à vous le remerciment de vos compliments.
Pour la légende;c'est "Collo" et précisement en de haut de ces montagnes. (la ville de Collo est situé au nord-est d'algérie)
Dernière édition par Hind le Dim 20 Avr 2008 - 15:15, édité 1 fois
Djaouida- Niveau 5
- Message n°15
bonsoir et bonne soirée! merci pour les explications hind! oui pourquoi pas des images photos commentées ou une sorte de reportage photos?! affectueusement mammy djaouidaHind a écrit:ça me fait vraiment du bien que ces photos vous plaisent!
pour ce sujet,de préfférance postez des photos de votre;comme ça on partage nos coups de coeur.à part ça on peut créer un sujet pou les photos qui nous plaisent sans qu'on les ai prises.
maman- V.I.P.
- Message n°16
Hind a écrit:
ça me fait vraiment du bien que ces photos vous plaisent!
Merci ma chérie!Je suis bien touchée par ta gentillesse et ta sensibilité d'artiste.Les photos sont très belles Je crois que tu vas nous encourager à partager des photos sur le DDA également.
Merci et :bisou: pour toi.
Djaouida- Niveau 5
- Message n°17
bonjour et bonne journée! je me joins aux felicitations! l'Est algérien est en effet feerique! affectueusement bonnes photos! mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°18
bonjour tres matinal et bonne journée! je viens de raccrocher ("internetement" parlant d'avec mes petits enfants canadiens et l'ainé doit faire une recherche sur les kangourous et.... je lui (il n'a pas encore sept ans!!!! comme quoi les canadiens ciblent surtout la formation des..... "futurs canadiens" tout terrain et ils ont raison "canadiennement parlant" mais c'est une autre discussion!
donc.... j'ai trouvé ces photos de kangourous avec descriptifs:ahhhhh je n'arrive pas a faire couper coller! et je ne sais pas faire autrement popur placer les photos ! je vais donc vous mettre le wwww:
http://www.dinosoria.com/kangourou.htm
affectueusement kangourou.... mammy djaouida
donc.... j'ai trouvé ces photos de kangourous avec descriptifs:ahhhhh je n'arrive pas a faire couper coller! et je ne sais pas faire autrement popur placer les photos ! je vais donc vous mettre le wwww:
http://www.dinosoria.com/kangourou.htm
affectueusement kangourou.... mammy djaouida
Hind- Niveau 1
- Message n°19
Quelques PICS j'ai pris....ça peut vous paraitre dingue mais c'est juste ce que j'aime faire
Désolée pour le grand SIZE
Désolée pour le grand SIZE
amel- Niveau 4
- Message n°20
hindou l'artiste toi au moins tu es active =de bonnes idées d'artiste
tu fais ça avec ta webcam ou ton portable? jaime tt ce qui est recherche bravooooooooo
tu fais ça avec ta webcam ou ton portable? jaime tt ce qui est recherche bravooooooooo
chems eddine- Niveau 1
- Message n°21
Hind a écrit:je commence d'abord.
bel tofs
Algeriano- Admin
- Message n°22
Hindoucha, surtout n'abandonne pas cette passion!
Pour la taille des photos, ne t'excuse pas.. T'as le feu vert! :happy:
Hind- Niveau 1
- Message n°23
"Artiste" est un mot plus grand que moi....Mais bon, Merci Amelamel a écrit: hindou l'artiste toi au moins tu es active =de bonnes idées d'artiste
(c par portabe)
Hind- Niveau 1
- Message n°24
Oh merci pour ton attention chemsou :happy:chems eddine a écrit:
bel tofs
Hind- Niveau 1
- Message n°25
Algeriano a écrit:Hindoucha, surtout n'abandonne pas cette passion!
D'accord!
ça me fait du bien d'entendre vos encouragements et appréciations merci Al, merci tous.