Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595)

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Study Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595)

Message par Algeriano Sam 12 Avr 2008 - 19:51

Tome I (173 pages) : Click Here

Tome II (257 pages) : Click Here

Tome III (187 pages) : Click Here
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Study Re: Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595)

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 15:21

bonjour et bonnejournée! houla! comme je vais affectueusement me regaler! je n'avais pas vu! merci amel pour le cours! et merci Al pour tes merveilleux lins magiques!!! cheers and Very Happy mammy djaouida queen study
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 29 Mai 2008 - 21:36

Comment vous faites pour lire tout un bouquin depuis l'écran de l'ordi? Sad je ne trouve pas ça très commode moi Neutral
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Ven 30 Mai 2008 - 1:29

Hlima a écrit:Comment vous faites pour lire tout un bouquin depuis l'écran de l'ordi? Sad je ne trouve pas ça très commode moi Neutral

Pareil pour moi! Quand les stagiaires font des devoirs sur PC (le cours d'anglais se fait dans un laboratoire multi média),j'imprime les travaux pour les corriger et les annoter.
    Par ailleurs,quand je lis de longs articles,je lâche vite le coche et je n'ai plus la force de rester bien plus longtemps en face du PC pale silent

Djaouida est bien une championne face à l'écran.Je lui dis encore 'bravo' pour son assiduité et son sérieux à répondre à tous les posts et à lancer plein de nouveaux sujets!

@ Djaouida :clap2: 👍 :tulipx:

@ Hlima
    👍 :tulipy: :merci: pour les techniques du défilement!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 30 Mai 2008 - 6:12

maman a écrit:
    Hlima a écrit:Comment vous faites pour lire tout un bouquin depuis l'écran de l'ordi? Sad je ne trouve pas ça très commode moi Neutral

Pareil pour moi! Quand les stagiaires font des devoirs sur PC (le cours d'anglais se fait dans un laboratoire multi média),j'imprime les travaux pour les corriger et les annoter.
    Par ailleurs,quand je lis de longs articles,je lâche vite le coche et je n'ai plus la force de rester bien plus longtemps en face du PC pale silent

Djaouida est bien une championne face à l'écran.Je lui dis encore 'bravo' pour son assiduité et son sérieux à répondre à tous les posts et à lancer plein de nouveaux sujets!

@ Djaouida
    :clap2: 👍 :tulipx:

@ Hlima
    bonjour matinal et bon reveil et bon petit dej! ben... quand vous avez un live vous lisez assis ou allogé! ben je fais la meme chose! je m'installe au micro quelques minutes, une demi heure et entre temps je mets mon repas le matin tres tot en route aussi bien pour le midi (quand ma troupe est là) que pour le soir! mes machines, une emission tele, infos, prières, jardin, linge à rentrer... un peu ce que font toutes les ménagères aau foyer ou actives (je n'aime pas ce mot qui designe les femmes qui travaillent en echange d'un salaire outdoors!!! cela signifierait que l'activité indoors non remunérée n'est pas reconnue et.... cela m'orripile (orth???) !!!) je reponds au portal , achète de l'eau douce à la porte (je suis à oran...) ou des légumes...
    et, quand c'est un long article je... m'allonge sur la chaise longue ou le canapé ou ailleurs (au sol en ete et je "descends le micro!!! oui oui oui!!!!) ! et puis, surtout, je suis une mordue du micro et des relations sociales!
    voilà! affectueusement à vous tous avec lesquels je me sens bien!! mais, Maman, pourquoi ecris-tu

@ Djaouida :clap2: 👍 :tulipx:

@ Hlima

mammy djaouida Very Happy I love you queen study flower
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Ven 30 Mai 2008 - 13:16

maman a écrit:
    Je comprends parfaitement :think: disons que quand il s'agit d'articles scientifiques (working papers) ou comptes rendus des conférences, on ne peut les trouver la plupart du temps que sur le net, et c'est peut-être ça le plus Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595) Winkrf7 Perso j'imprime toujours Razz
    La version numérique des bouquins peut présenter des avantages surtout lorsqu'il s'agit de "vieux" livres qu'on ne risque pas de trouver dans les librairies ou chez les bouquinistes, ou des œuvres d'écrivains pas très "médiatisés" :dance: et rien que pour ça, ça vaut le coup de se "ruiner" en cartouches d'encre et en papier
    bounce bounce

@ Maman: De Nada :bisou:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 30 Mai 2008 - 13:32

Hlima a écrit:
    maman a écrit:
    Je comprends parfaitement :think: disons que quand il s'agit d'articles scientifiques (working papers) ou comptes rendus des conférences, on ne peut les trouver la plupart du temps que sur le net, et c'est peut-être ça le plus Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595) Winkrf7 Perso j'imprime toujours Razz
    La version numérique des bouquins peut présenter des avantages surtout lorsqu'il s'agit de "vieux" livres qu'on ne risque pas de trouver dans les librairies ou chez les bouquinistes, ou des œuvres d'écrivains pas très "médiatisés" :dance: et rien que pour ça, ça vaut le coup de se "ruiner" en cartouches d'encre et en papier
    bounce bounce

Tout à fait d'accord!!

-->Ca revient toujours moins cher, quand il s'agit de bouquins assez récents :clin d'oeil:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Ven 30 Mai 2008 - 14:37

un bouquin ? pas commode mais l'article se lit bien surtout que malgré une deconnexion éventuelle,l'article reste affiché.Je n'imprime que ce qui m'interesse vraiment et copie dans un dossier perso. study
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Sam 31 Mai 2008 - 19:21

Hlima a écrit:

confused Je n'ai pas compris de quelle maman il s'agit et qui est Nada . Question Question
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Sam 31 Mai 2008 - 19:27

Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595) Michel-eyquem-de-montaigne

Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595) Mont_house

Montaigne's work tower
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 1 Juin 2008 - 15:39

maman a écrit:
    Hlima a écrit:

confused Je n'ai pas compris de quelle maman il s'agit et qui est Nada . Question Question
    bonjour et bonnejournée! je crois, hlima, que maman a voulu dire: maman pour signer et que de nada voudrait dire "de rien " en espagnol? c'est cela Maman? car je n'ai pas fait d'espagnol mais du latin et la racine est approximative! affectueusemnt en espérant ne pas trop me tromper mammy djaouida Smile queen study sunny flower
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 1 Juin 2008 - 15:47

maman a écrit:
    Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595) Michel-eyquem-de-montaigne

Essais - Michel de Montaigne (Edition 1595) Mont_house

Montaigne's work tower

bonjour et bonne journée! que de bons souvenirs tu remues Maman! montaigne et son jardin secret sa tour et ses cours de pedagogie! on dit de lui qu'il etait en avance sur son temps de ... trois siecles! affectueusement bonnes lectures mammy djaouida queen study sunny flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 7:28