Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Ouverture de la rubrique "E-Books"

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Ouverture de la rubrique "E-Books" Empty Ouverture de la rubrique "E-Books"

Message par Algeriano Sam 12 Avr 2008 - 20:02

Suite au souhait émis par Hind, j'ai décidé d'ouvrir cette nouvelle rubrique..

Pour commencer, j'ai ouvert une "Sous-Rubrique": Littérature Française--->16ème siècle..

Je vais essayer de trouver le maximum de E-Books accessibles et dans divers domaines Smile

Je compte sur vous, également, pour enrichir cette rubrique et partager avec nous divers E-Books..

Bonne lecture study
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Ouverture de la rubrique "E-Books" Empty Re: Ouverture de la rubrique "E-Books"

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 15:05

bonjour e bonne journée! tu sais Al, aujourd'hui cest amel qui m'a montré comment trouver les sujets que je n'ai pas lus ou alrs auxquels il n'y a pas eu de reponse! dire que c'etait sous mes eux et que je ne vyais pas! bref! je vais donc essayer dy aller peu à peu ausi bien sur dda que sur mu! mais ai je raiso de dire que les "lecteurs" lisent mais ne repondent pas? pourquoi ne repondent ils pas? cela prend quelques temps de plus et enrichit le site non? et cela pourait attirer d'autres personnes... enfin je le suppose car nous aussi avons notre part de responsabilité pour ne pas divulguer plus encore le ite autour de nous! tiens je viens de realiser : je vais commencer par m'y mettre au lieu de faire la morale gratuitement! quelle grosse gueule décidément!!!
    mais entout cas merci pour les books meme si je n'ai pas fait l'effort de l'enrichir un peu par crainte d'echec... et d'gnorance... mammy djaouida qui fait quand meme l'effort de... meme si je suis plus riche en temps je le prends ce temps sur mes journées et nuits car je ne suis aps une oisive gratuite dans ma vie je n'ai jamais le temps de finir ce que j'entreprends!!! Very Happy queen flower study

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:39