Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

    cecilia! j'ai lu....

    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 76
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    cecilia! j'ai lu.... Empty cecilia! j'ai lu....

    Message par Djaouida Ven 25 Avr 2008 - 15:38

    bonjour et bonne journée!
    je reçois ce matin ceci dans ma news letter je ne sais plus laquelle jen reçois tant!

    "Comme si les étoiles s'étaient soudain décidées à filer dans le bon sens, entraînant dans leur sillage la nouvelle Cécilia. Une femme épanouie, protectrice, active et même muse de l'homme qui partage désormais sa vie. Les miracles de l'amour, un mois jour pour jour après son mariage new-yorkais avec le publicitaire Richard Attias !

    Le retour de Cécilia

    Un bonheur n'arrive jamais seul. Un jour, c'est l'annonce de la naissance de son premier petit-enfant, attendu pour la fin de l'été chez sa fille cadette Jeanne-Marie. Un autre, c'est la déclaration d'amour que lui fait au grand jour son mari, par l'entremise du magazine italien Vanity Fair. Un autre encore, c'est l'emménagement du couple à Neuilly-sur-Seine, proche des meilleures écoles pour Louis Sarkozy, 11 ans, dont elle a la garde.

    Le splendide hôtel particulier est destiné à devenir le point de ralliement de la tribu recomposée : ses deux filles Judith et Jeanne-Marie nées de son mariage avec Jacques Martin, et Alexandra, 17 ans, la fille de Richard. Sans oublier l'inénarrable chihuahua Mister Big. On recommence à voir sa silhouette élancée dans les événements mondains, désormais escortée de son mari : à Bahreïn il y a quinze jours pour les essais du Grand prix de Formule 1, au Pavillon des arts et du design début avril, dans le jardin des Tuileries, première sortie parisienne depuis le 23 mars, jour de leur mariage.
    Une battante

    Future grand-mère, jeune mariée, consultante et femme du monde, Cécilia ne craint ni le cumul de mandat ni les agendas de ministre. Elle l'a d'ailleurs largement prouvé aux côtés de Nicolas Sarkozy, accompagnant pendant plus de dix ans l'ascension du futur président, en fidèle aide de camp, attentive à chaque détail, distillant ses précieux conseils. Quand d'autres se contentent de rester à la maison pour assurer l'intendance, elle se retrousse les manches et s'installe un bureau à côté de celui de son mari.

    "Je veux réussir à associer vie professionnelle et vie privée"
    "Commencer le matin et finir le soir en ayant partagé dix mille petites choses personnelles et professionnelles, c'est ce qu'il peut arriver de mieux à un couple. Je veux réussir à associer vie professionnelle et vie privée, faire évoluer ces vies ensembles, en harmonie. Je ne pourrais pas attendre Richard à la maison tard le soir. Je veux travailler, voyager, vivre avec lui", affirme-t-elle dans la version italienne du Vanity Fair.


    Cécilia et les téléphones

    Madame Richard Attias se garde pourtant d'apparaître dans l'organigramme de PublicisLife, société dédiée à l'organisation d'événements de prestige co-fondée l'an dernier par son mari avec Publicis, après avoir longtemps exercé le même métier au sein du géant de la communication. Qu'à cela ne tienne, Cécilia n'a pas de preuves à fournir. N'a-t-elle pas conquis Richard en travaillant à ses côtés à l'organisation du congrès de l'UMP en novembre 2004, qui devait porter Nicolas Sarkozy à la tête du parti ?

    Cécilia ne devrait pas être dépaysée
    Les qualités professionnelles de Cécilia ont fait mouche, comme Attias en témoigne dans une récente interview au magazine l'Optimum. "C'est l'une des meilleures stratèges qu'il m'ait été donné de rencontrer, à la fois dans la réflexion stratégique et l'approche opérationnelle. Elle possède un don inné au-delà de sa réelle expérience. Je l'encourage, pour ma part, à se remettre un jour aux manettes. Sous quelle forme ? C'est elle qui le décidera". Elle doit surtout s'adapter au rythme effréné d'un "bosseur" fou, qui ne dort que quatre heures par nuit et scrute l'écran de son BlackBerry comme il respire. Là encore, Cécilia ne devrait pas être dépaysée.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 76
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    cecilia! j'ai lu.... Empty Re: cecilia! j'ai lu....

    Message par Djaouida Ven 25 Avr 2008 - 15:43

    cecilia j'ai lu suite:
    Mariage paillettes

    En décidant de quitter Nicolas Sarkozy et de tourner le dos aux ors de l'Elysée, Cécilia pariait gros. Elle a beau s'en défendre, affirmer sa volonté de vivre discrètement, dans l'ombre, même celle du pouvoir, son histoire clame aussi le contraire. Elle n'est pas de celles qui s'efface, et monte parfois au créneau avec violence, comme en témoigne le livre d'entretiens et son pesant de révélations sur son ex-mari, livrés au moment de son divorce à la journaliste Anna Bitton ("Cécilia", chez Flammarion).

    Un mariage qui ne passe pas inaperçu
    Elle est experte aussi dans l'art de manier le fleuret, sachant parfaitement où porter ses coups mouchetés. Pour célébrer ses noces avec Richard Attias, elle aurait pu préférer l'intimité d'une cérémonie chaleureuse et familiale, à l'abri des regards. Elle invite cent cinquante personnes pour trois jours de fête et pose en fourreau Versace dans la Rainbow Room du Rockfeller Center, l'Empire State Building à l'arrière-plan de la photo de mariage. Pour distiller ses premières confidences, elle choisit l'Italie, patrie de la nouvelle madame Sarkozy, et fait remarquer à son fils Louis au cours de l'interview à Vanity fair que la journaliste se prénomme... Carla.

    Au revoir les amis...

    Aujourd'hui encore, elle sait que la partie n'est pas gagnée, qu'il lui faut rester vigilante. En amitié, Cécilia a du se résoudre à ne plus voir que le dos de certains de ses proches amis. Conviés à son mariage, Isabelle Balkany, David Martinon ou encore Rachida Dati ont finalement du décliner l'invitation new-yorkaise. En affaires, son couple devra composer avec la raison d'Etat. D'ores et déjà, on murmurait pour PublicisLife une fin de contrat programmée de l'organisation du Forum Economique Mondial de Davos, dont Richard Attias a la charge depuis treize ans.

    Gratin de forum
    Il n'en est rien si l'on s'en tient au contrat qui lie encore pour cinq ans les deux parties. Du 28 janvier au 1er février 2009, il devrait encore y accueillir le gratin planétaire tant financier que politique et humanitaire. Pour Cécilia, un plateau prestigieux. Rien que pour l'édition 2008, on croisait dans la station suisse des Grisons le premier ministre israélien, Shimon Peres, et le président de l'ONU, Ban Ki-Moon, le prince Charles et le chanteur Bono, le financier américain George Soros (un pilier de Davos), l'actrice Emma Thompson et le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick.


    Une femme "courageuse"

    L'année qui vient de s'écouler a été riche en émotions. Tant mieux, Cécilia ne craint rien. Ne pas voter pour son candidat de mari aux élections présidentielles, filer à Tripoli sortir les infirmières bulgares de leur injuste emprisonnement, prétexter une angine blanche pour échapper au pique-nique chez les Bush, fêter ses cinquante ans en arborant une silhouette de jeune fille, mener sa vie en écoutant son cœur, elle l'a fait.

    Un courage applaudi
    Les mois à venir promettent d'autres fêtes, celle des noces de Jeanne-Marie en juin avec son bel ingénieur Gurvan Rallon. Et quelques semaines plus tard, la naissance de leur premier enfant, augurant de nouvelles joies familiales. Le soir de son mariage, Richard Attias a pris la parole afin de remercier Cécilia pour "son courage". Les cent cinquante invités ont applaudi.

    bonne lecture
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.


    Féminin
    Nombre de messages : 435
    Age : 70
    Localisation : Algérie
    Date d'inscription : 24/07/2007

    cecilia! j'ai lu.... Empty Re: cecilia! j'ai lu....

    Message par maman Sam 26 Avr 2008 - 1:04

    Djaouida a écrit:
    Mariage paillettes
    .../...
    bonne lecture
    Merci de partager tes lectures!C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour elle d'avoir été l'ex épouse du président Rolling Eyes
    Rabi izayan sa3dha!Elle a été courageuse et elle continue son chemin Arrow Exclamation
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 76
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    cecilia! j'ai lu.... Empty Re: cecilia! j'ai lu....

    Message par Djaouida Sam 26 Avr 2008 - 3:01

    bonjour tres matinal ou bonsoir tardif, c'est selon mais toujours bonne journée et bonne nuit!
    oui! cecilia est remarquable! mais combien y en a t il qui le sont sans que nous le sachions!!! au moins chaque maman!
    cecilia a au moins la chance ou la malchance c'est selon les situations d'être connue et reconnue! seulement, elle est loin d'être idiote t cest cela qui m'avait marquée! affectueusement à toutes les femmes, (pardon les gars pour aujourd'hui de ne pas vous mettre à l'honneur Wink ), mammy djaouida

    Contenu sponsorisé


    cecilia! j'ai lu.... Empty Re: cecilia! j'ai lu....

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:27