bonjour tardif et bonne journée! pourquoi est ce que je ne trouve plus le "defilé" , quand je clique sur "portail" , de ceux qui viennent d'écrire...? c'etait pratique pour moi! merci Al de me le remettre si c'est possible bien evidemment! cela me permettra de voir voir tout de suite qui a participé et d'aller sur accueil voir où je voudrais écrire sinon je vais sur mon forum , grande gâtée que je suis! affectueusement embetante je sais mammy djaouida la qui pose trop de question maintenant qu'elle a fait je crois le grand tour! ai je raté un forum???
5 participants
pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail...
Djaouida- Niveau 5
maman- V.I.P.
Le fameux défilé me manque aussi et pourtant...Djaouida a écrit: pourquoi est ce que je ne trouve plus le "defilé"
cela me permettra de voir tout de suite qui a participé et d'aller sur accueil voir où je voudrais écrire
... tu peux voir qui a écrit en allant directement sur la page d'accueil!
En tout cas,bravo pour ta cinquième étoile!Tu es le meilleur posteur du DDA à voir la page Portailsinon je vais sur mon forum , grande gâtée que je suis! affectueusement embetante je sais mammy djaouida la qui pose trop de question maintenant qu'elle a fait je crois le grand tour! ai je raté un forum???
Djaouida | (566) |
Djaouida- Niveau 5
bonjour tres matinal! oui j'ai bien lu et j'ai ... éclaté de rire!!! ah oui je suis celle qui ecrit le plus???? hahaha j'en suis etonnée! mais en fait si je veux être plus serieuse j'ecrirais mieux et davantage! mais je suis en plein chamboulement de la maison , menage de printemps et auauauauauauautres! donc en fait je mets un point d'honneur à être ... poli car en fait je suis naturellement bavarde et curieuse!!!! et puis..... je ne suis pas contrainte à un emploi du temps d'enseigante ou d'etudiante ou d'un travail regullier! en fait j'ai le luxe de faire enfin un peu ce qui me plait et DDA me plaît! voilà! affectueusement touchée, mammy djaouida qui vous affectionne sans vous connaître physiquement mais.... est ce si important.? je ne le pense pas!!!! allez, bonne nuit et à plus! :bisou:maman a écrit:Le fameux défilé me manque aussi et pourtant...Djaouida a écrit: pourquoi est ce que je ne trouve plus le "defilé"
cela me permettra de voir tout de suite qui a participé et d'aller sur accueil voir où je voudrais écrire
... tu peux voir qui a écrit en allant directement sur la page d'accueil!
En tout cas,bravo pour ta cinquième étoile!Tu es le meilleur posteur du DDA à voir la page Portailsinon je vais sur mon forum , grande gâtée que je suis! affectueusement embetante je sais mammy djaouida la qui pose trop de question maintenant qu'elle a fait je crois le grand tour! ai je raté un forum???
Djaouida (566)
@Algeriano: que penses-tu de l'idée de dicerner des 'e-prix' au meilleur posteur de chaque mois (par exemple:tous les 1er de chaque mois),un Doudounien sera à l'honneur et gardera le 'flambeau' ou la 'médaille' du meilleur posteur pendant tout le mois)
Djaouida- Niveau 5
rebonjour matinal .... mais j'aimerais bien revoir le "defilé" .... affectueusement tenace mammy djaouida
Algeriano- Admin
Pour le fameux "défilé de sujets".. C'est réglé!!
Il est de nouveau opérationnel!!
Concernant la proposition de "maman".. Je pense lancer un certain nombre de "e-prix":
*un prix pour le meilleur posteur..
*un prix concernant chaque rubrique (meilleur sujet ouvert durant le mois)
-->Ceci va encourager tout le monde à poster d'un côté, et d'un autre côté d'essayer de trouver des sujets "inédits"
Pour la sélection, on fera le compte au début de kla dernière semaine du mois et le choix se fera par sondage *Tous les doudounien(ne)s vont voter..
-->J'attends vos suggestions avant de lancer l' "opération"
Concernant la proposition de "maman".. Je pense lancer un certain nombre de "e-prix":
-->Ceci va encourager tout le monde à poster d'un côté, et d'un autre côté d'essayer de trouver des sujets "inédits"
Pour la sélection, on fera le compte au début de kla dernière semaine du mois et le choix se fera par sondage *Tous les doudounien(ne)s vont voter..
amel- Niveau 4
Algeriano a écrit:Pour le fameux "défilé de sujets".. C'est réglé!!
:bravo: pr les bonnes idées
c 1 grd ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'aime qd ça bouge :banane:
piksou0- Niveau 3
Bonsoir tatas, al, amel .......maman a écrit:@Algeriano: que penses-tu de l'idée de dicerner des 'e-prix' au meilleur posteur de chaque mois (par exemple:tous les 1er de chaque mois),un Doudounien sera à l'honneur et gardera le 'flambeau' ou la 'médaille' du meilleur posteur pendant tout le mois)
tres bonne idee Maman :super2: :thanks:
Djaouida- Niveau 5
bonjour tardif et bonne journée! je lis je lis et souris! non Al je crois que les autres ecrivent "moins" car c'est l'année civile, sociale et scolaire"
moi j'ai bien plus de temps et j'y prends un reel plaisir ! tant! que je ne m'habitue pas encore à MU meme si j'y vois (par ecrit bien sûr!!!) des visages connus! et MU c'est le grand magreb!
et.... sais tu ce qu'on dit? petit poiusson deviendra grand! et ce que, affectueusement, je souhaite à DDA! mammy djaouida qui essaie de vous suivre dans vos labyrinthes meme sur MU!
moi j'ai bien plus de temps et j'y prends un reel plaisir ! tant! que je ne m'habitue pas encore à MU meme si j'y vois (par ecrit bien sûr!!!) des visages connus! et MU c'est le grand magreb!
et.... sais tu ce qu'on dit? petit poiusson deviendra grand! et ce que, affectueusement, je souhaite à DDA! mammy djaouida qui essaie de vous suivre dans vos labyrinthes meme sur MU!