Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

5 participants

pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Empty pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail...

Message par Djaouida Lun 5 Mai 2008 - 14:40

bonjour tardif et bonne journée! pourquoi est ce que je ne trouve plus le "defilé" , quand je clique sur "portail" , de ceux qui viennent d'écrire...? c'etait pratique pour moi! merci Al de me le remettre si c'est possible bien evidemment! cela me permettra de voir voir tout de suite qui a participé et d'aller sur accueil voir où je voudrais écrire sinon je vais sur mon forum , grande gâtée que je suis! affectueusement embetante je sais mammy djaouida la queen qui pose trop de question maintenant qu'elle a fait je crois le grand tour! ai je raté un forum??? Wink
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Empty Re: pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail...

Message par maman Lun 5 Mai 2008 - 23:49

Djaouida a écrit: pourquoi est ce que je ne trouve plus le "defilé"
    Le fameux défilé me manque aussi et pourtant...

cela me permettra de voir tout de suite qui a participé et d'aller sur accueil voir où je voudrais écrire

... tu peux voir qui a écrit en allant directement sur la page d'accueil!

sinon je vais sur mon forum , grande gâtée que je suis! affectueusement embetante je sais mammy djaouida la queen qui pose trop de question maintenant qu'elle a fait je crois le grand tour! ai je raté un forum??? Wink
    En tout cas,bravo 👏 pour ta cinquième étoile!Tu es le meilleur posteur du DDA à voir la page Portail

Djaouidapourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Vote_lcappourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Voting_barpourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Vote_rcap (566)
    @Algeriano: scratch que penses-tu de l'idée de dicerner des 'e-prix' au meilleur posteur de chaque mois (par exemple:tous les 1er de chaque mois),un Doudounien sera à l'honneur et gardera le 'flambeau' ou la 'médaille' du meilleur posteur pendant tout le mois)Question
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Empty Re: pourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail...

Message par Djaouida Mar 6 Mai 2008 - 3:36

maman a écrit:
    Djaouida a écrit: pourquoi est ce que je ne trouve plus le "defilé"
    Le fameux défilé me manque aussi et pourtant...

cela me permettra de voir tout de suite qui a participé et d'aller sur accueil voir où je voudrais écrire

... tu peux voir qui a écrit en allant directement sur la page d'accueil!

sinon je vais sur mon forum , grande gâtée que je suis! affectueusement embetante je sais mammy djaouida la queen qui pose trop de question maintenant qu'elle a fait je crois le grand tour! ai je raté un forum??? Wink
    En tout cas,bravo 👏 pour ta cinquième étoile!Tu es le meilleur posteur du DDA à voir la page Portail

Djaouidapourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Vote_lcappourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Voting_barpourquoi ne trouve t on pas le "defilé" sur portail... Vote_rcap (566)

@Algeriano: scratch que penses-tu de l'idée de dicerner des 'e-prix' au meilleur posteur de chaque mois (par exemple:tous les 1er de chaque mois),un Doudounien sera à l'honneur et gardera le 'flambeau' ou la 'médaille' du meilleur posteur pendant tout le mois)Question
    bonjour tres matinal! oui j'ai bien lu et j'ai ... éclaté de rire!!! ah oui je suis celle qui ecrit le plus???? hahaha Very Happy queen j'en suis etonnée! mais en fait si je veux être plus serieuse j'ecrirais mieux et davantage! mais je suis en plein chamboulement de la maison , menage de printemps et auauauauauauautres! donc en fait je mets un point d'honneur à être ... poli car en fait je suis naturellement bavarde et curieuse!!!! et puis..... je ne suis pas contrainte à un emploi du temps d'enseigante ou d'etudiante ou d'un travail regullier! en fait j'ai le luxe de faire enfin un peu ce qui me plait et DDA me plaît! voilà! affectueusement touchée, mammy djaouida qui vous affectionne sans vous connaître physiquement mais.... est ce si important.? je ne le pense pas!!!! allez, bonne nuit et à plus! lol! queen :bisou: flower Sleep Rolling Eyes
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 6 Mai 2008 - 3:38

rebonjour matinal .... mais j'aimerais bien revoir le "defilé" .... affectueusement tenace mammy djaouida Smile Sleep queen
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mer 7 Mai 2008 - 16:09

Pour le fameux "défilé de sujets".. C'est réglé!!

Il est de nouveau opérationnel!!

Concernant la proposition de "maman".. Je pense lancer un certain nombre de "e-prix":

*un prix pour le meilleur posteur..
    *un prix concernant chaque rubrique (meilleur sujet ouvert durant le mois)

-->Ceci va encourager tout le monde à poster d'un côté, et d'un autre côté d'essayer de trouver des sujets "inédits" Wink

Pour la sélection, on fera le compte au début de kla dernière semaine du mois et le choix se fera par sondage *Tous les doudounien(ne)s vont voter..

-->J'attends vos suggestions avant de lancer l' "opération" Razz
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Ven 9 Mai 2008 - 20:13

Algeriano a écrit:Pour le fameux "défilé de sujets".. C'est réglé!!

Il est de nouveau opérationnel!!

Concernant la proposition de "maman".. Je pense lancer un certain nombre de "e-prix":

*un prix pour le meilleur posteur..
    *un prix concernant chaque rubrique (meilleur sujet ouvert durant le mois)

-->Ceci va encourager tout le monde à poster d'un côté, et d'un autre côté d'essayer de trouver des sujets "inédits" Wink

Pour la sélection, on fera le compte au début de kla dernière semaine du mois et le choix se fera par sondage *Tous les doudounien(ne)s vont voter..

-->J'attends vos suggestions avant de lancer l' "opération" Razz

:bravo: pr les bonnes idées Idea
    c 1 grd ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
    j'aime qd ça bouge :banane:
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Sam 10 Mai 2008 - 1:49

maman a écrit:@Algeriano: scratch que penses-tu de l'idée de dicerner des 'e-prix' au meilleur posteur de chaque mois (par exemple:tous les 1er de chaque mois),un Doudounien sera à l'honneur et gardera le 'flambeau' ou la 'médaille' du meilleur posteur pendant tout le mois)Question
    Bonsoir tatas, al, amel .......
    tres bonne idee Maman :super2: :thanks:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 12 Mai 2008 - 16:49

bonjour tardif et bonne journée! je lis je lis et souris! non Al je crois que les autres ecrivent "moins" car c'est l'année civile, sociale et scolaire"
    moi j'ai bien plus de temps et j'y prends un reel plaisir ! tant! que je ne m'habitue pas encore à MU meme si j'y vois (par ecrit bien sûr!!!) des visages connus! et MU c'est le grand magreb!
    et.... sais tu ce qu'on dit? petit poiusson deviendra grand! et ce que, affectueusement, je souhaite à DDA! mammy djaouida qui essaie de vous suivre dans vos labyrinthes meme sur MU! Exclamation Mad queen flower sunny study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:33