bonsoir et bonne soirée! heu je viens de "surfer" sur les chaines (mes tatas ont fini de "watcher" leur serie sur mbc....) et sur m6 on felicitait (star ac????) un jeune de blanc costumé pour son bil ou billy jean ou jeans: qui est ce chanteur Al? je crois que j'ai en tete qc dans ce gout là mais.... trou noir comme d'hab! aurais tu un lien magique??? juste pour voir affectueusement merci, mamy djaouida
2 participants
qui est bil , bill billy jean jeans????
Djaouida- Niveau 5
- Message n°1
qui est bil , bill billy jean jeans????
dounia- V.I.P.
- Message n°2
Re: qui est bil , bill billy jean jeans????
Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heu je viens de "surfer" sur les chaines (mes tatas ont fini de "watcher" leur serie sur mbc....) et sur m6 on felicitait (star ac????) un jeune de blanc costumé pour son bil ou billy jean ou jeans: qui est ce chanteur Al? je crois que j'ai en tete qc dans ce gout là mais.... trou noir comme d'hab! aurais tu un lien magique??? juste pour voir affectueusement merci, mamy djaouida
bsr tata Djaouida
j'ai regarD m6 C la nouvel star po starac, ceci n'est pa 1acédemie pr les former!et le type dukel t parle c Benjamin ki pr moi mérite d gagner,il n'a ke 20 an mai il dégage beaucou en+ds 1style ke jadore :style JAZZ!j'esper kil arrivra en finale é kil gagnera! :bisou: 2m1 G cour à 8h :bonne nuit:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°3
Re: qui est bil , bill billy jean jeans????
bonjour et bonne journée! houla! désolée notre dounia de t'avoir retenue eeillée! mais affectueusement merci popur les news! mammy djaouidadounia a écrit:Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heu je viens de "surfer" sur les chaines (mes tatas ont fini de "watcher" leur serie sur mbc....) et sur m6 on felicitait (star ac????) un jeune de blanc costumé pour son bil ou billy jean ou jeans: qui est ce chanteur Al? je crois que j'ai en tete qc dans ce gout là mais.... trou noir comme d'hab! aurais tu un lien magique??? juste pour voir affectueusement merci, mamy djaouida
bsr tata Djaouida
j'ai regarD m6 C la nouvel star po starac, ceci n'est pa 1acédemie pr les former!et le type dukel t parle c Benjamin ki pr moi mérite d gagner,il n'a ke 20 an mai il dégage beaucou en+ds 1style ke jadore :style JAZZ!j'esper kil arrivra en finale é kil gagnera! :bisou: 2m1 G cour à 8h :bonne nuit: