Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

qui est bil , bill billy jean jeans????

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

qui est bil , bill billy jean jeans???? Empty qui est bil , bill billy jean jeans????

Message par Djaouida Mer 28 Mai 2008 - 23:30

bonsoir et bonne soirée! heu je viens de "surfer" sur les chaines (mes tatas ont fini de "watcher" leur serie sur mbc....) et sur m6 on felicitait (star ac????) un jeune de blanc costumé pour son bil ou billy jean ou jeans: qui est ce chanteur Al? je crois que j'ai en tete qc dans ce gout là mais.... trou noir comme d'hab! aurais tu un lien magique??? juste pour voir affectueusement merci, mamy djaouida scratch queen
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

qui est bil , bill billy jean jeans???? Empty Re: qui est bil , bill billy jean jeans????

Message par dounia Jeu 29 Mai 2008 - 0:52

Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heu je viens de "surfer" sur les chaines (mes tatas ont fini de "watcher" leur serie sur mbc....) et sur m6 on felicitait (star ac????) un jeune de blanc costumé pour son bil ou billy jean ou jeans: qui est ce chanteur Al? je crois que j'ai en tete qc dans ce gout là mais.... trou noir comme d'hab! aurais tu un lien magique??? juste pour voir affectueusement merci, mamy djaouida scratch queen

bsr tata Djaouida
    j'ai regarD m6 C la nouvel star po starac, ceci n'est pa 1acédemie pr les former!et le type dukel t parle c Benjamin ki pr moi mérite d gagner,il n'a ke 20 an mai il dégage beaucou en+ds 1style ke jadore :style JAZZ!j'esper kil arrivra en finale é kil gagnera! :bisou: 2m1 G cour à 8h :bonne nuit:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

qui est bil , bill billy jean jeans???? Empty Re: qui est bil , bill billy jean jeans????

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 6:51

dounia a écrit:
    Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heu je viens de "surfer" sur les chaines (mes tatas ont fini de "watcher" leur serie sur mbc....) et sur m6 on felicitait (star ac????) un jeune de blanc costumé pour son bil ou billy jean ou jeans: qui est ce chanteur Al? je crois que j'ai en tete qc dans ce gout là mais.... trou noir comme d'hab! aurais tu un lien magique??? juste pour voir affectueusement merci, mamy djaouida scratch queen

bsr tata Djaouida
    j'ai regarD m6 C la nouvel star po starac, ceci n'est pa 1acédemie pr les former!et le type dukel t parle c Benjamin ki pr moi mérite d gagner,il n'a ke 20 an mai il dégage beaucou en+ds 1style ke jadore :style JAZZ!j'esper kil arrivra en finale é kil gagnera! :bisou: 2m1 G cour à 8h :bonne nuit:
    bonjour et bonne journée! houla! désolée notre dounia de t'avoir retenue eeillée! mais affectueusement merci popur les news! mammy djaouida queen flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 9:26