Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

teletroscope reliant londres et new york

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

teletroscope reliant londres et new york Empty teletroscope reliant londres et new york

Message par Djaouida Ven 6 Juin 2008 - 14:42

bonjour et bonne journée!
    un tunnel ( je crois qu'ils l'ont appelé un teletrocope orth?) qui relierait londres à new york , le vieux continent aux amériques! un reve ! un reve qui noous rappellerait jules vernes! he bien c'est fait grâce à la science! aux inventions! au génie humain! une orte de tunnel que j'ai vu sur la deux aux infos de treize heures! "de la fibre optique et la magie opère! "vous voyez vos amis en tant réels vous ne vous parlez pas; mais vous vous voyez en temps reels! regardez la deux aux autres infos (heu??? la deux ou autre chaine... ) voilà, affectueusement transmis! mammy djaouida toujours émerveillée par tout ce qui l'entoure! Exclamation queen study
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

teletroscope reliant londres et new york Empty Re: teletroscope reliant londres et new york

Message par piksou0 Ven 6 Juin 2008 - 17:29

Twisted Evil Evil or Very Mad j'ai pas bien compris mais je vais googler un peux pour en savoir plus Twisted Evil Evil or Very Mad
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

teletroscope reliant londres et new york Empty Re: teletroscope reliant londres et new york

Message par maman Ven 6 Juin 2008 - 21:25

Franchement,je n'ai pas eu le temps de suivre les infos ces derniers jours et je ne sais pas comment m'en sortir question travail!J'attends 'tes résultats' sur google ou autre Piksou0!Merci pour l'info Arrow Vont-ils creuser sous l'océan??? affraid confused
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 7 Juin 2008 - 18:54

pas encore pu trouver mais je continuerai affectueusement à ous mammy djaouida Razz Exclamation queen study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:56