bonjour et bonne journee
je viens decr9ire ceci a cyrina sur mu et me suis dit qu il serait temps que je racointe un peu canada montreal:
ici au pays des trappeurs civilises mais toujours aussi simmmmmmmmmmmmmmmmples: il est rarissime de voir une femmeavec un rouge a levres ou les yeux maquilles, a tel point qu on sesens mal si on se maquille: si je ne regarde que les visages on se croirait a la meque mais si tu regardes ailleurs les mecs ont de quoi se rincer les yeux; et les nanas se moquent d etre plus grosses que moi qui suis vieille et exhibent toute leur graisse; d un autre cote c est pratique de sortir vite vite sans prendre le soin de se pamponner
enfin auuuuuuutre chose que paris; mais les routes sont superbement larges et bordees d arbres verdoyants
j avais deja ecrit ceci ya un moment pour le jeu:
Re: Le Ni Oui Ni Non
par Djaouida le Jeu 19 Juin 2008 - 17:28J'ai quitté ma mer bleue pour l'immense océan
En ce vendredi treize en deux mille huit l'année
Ai survolé notre Mare Nostrum, Ma Mer
puis vogué dans les airs au dessus des nuages
Je n'ai point femé l'oeil regardant admirant
Découvrant peu à peu terres abandonnées
Sous les nuages blancs recouvrant notre terre
Emerveillée par tant de visions, paysages
Bercée par le constant bruyant vrombissement
De cet impressionnant avion dit gros porteur
Des allées et venues des steawards si aimables
Je retiendrai avec amour inégalable
L'immensité bleutée défilant calmement
A perte de vue d'une infinie lenteur
affectueusement à vous tous mammy djaouida
et voila mon poeme pour le à je le copiais collais car je ne connais pas encore tout le clavier qwerty
et............. je reprends le jeuu:
pas trop chaud mais aujourd'hui de la pluie par intermittence
Est ce qu il pleut chez vous?
je viens decr9ire ceci a cyrina sur mu et me suis dit qu il serait temps que je racointe un peu canada montreal:
ici au pays des trappeurs civilises mais toujours aussi simmmmmmmmmmmmmmmmples: il est rarissime de voir une femmeavec un rouge a levres ou les yeux maquilles, a tel point qu on sesens mal si on se maquille: si je ne regarde que les visages on se croirait a la meque mais si tu regardes ailleurs les mecs ont de quoi se rincer les yeux; et les nanas se moquent d etre plus grosses que moi qui suis vieille et exhibent toute leur graisse; d un autre cote c est pratique de sortir vite vite sans prendre le soin de se pamponner
enfin auuuuuuutre chose que paris; mais les routes sont superbement larges et bordees d arbres verdoyants
j avais deja ecrit ceci ya un moment pour le jeu:
Re: Le Ni Oui Ni Non
par Djaouida le Jeu 19 Juin 2008 - 17:28J'ai quitté ma mer bleue pour l'immense océan
En ce vendredi treize en deux mille huit l'année
Ai survolé notre Mare Nostrum, Ma Mer
puis vogué dans les airs au dessus des nuages
Je n'ai point femé l'oeil regardant admirant
Découvrant peu à peu terres abandonnées
Sous les nuages blancs recouvrant notre terre
Emerveillée par tant de visions, paysages
Bercée par le constant bruyant vrombissement
De cet impressionnant avion dit gros porteur
Des allées et venues des steawards si aimables
Je retiendrai avec amour inégalable
L'immensité bleutée défilant calmement
A perte de vue d'une infinie lenteur
affectueusement à vous tous mammy djaouida
et voila mon poeme pour le à je le copiais collais car je ne connais pas encore tout le clavier qwerty
et............. je reprends le jeuu:
pas trop chaud mais aujourd'hui de la pluie par intermittence
Est ce qu il pleut chez vous?