Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

google chrome

piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

affraid google chrome

Message par piksou0 Ven 5 Sep 2008 - 15:49

Google a lancé, mardi 2 septembre, son nouveau navigateur Chrome, qu'il annonce comme plus rapide et plus sûr qu'Internet Explorer, développé par Microsoft. Chrome est téléchargeable dans une version expérimentale (bêta), accessible en 43 langues et dans 122 pays. "Enorme investissement" en gestation depuis deux ans, selon Sundar Pichai, un des vice-présidents du moteur américain, chargé de la gestion des produits,Chrome, en accès gratuit, se veut un outil de développement de l'Internet dans le monde. Parallèlement, Google annonce Picasa 3, son outil de gestion des photos .

Comme l'a souligné l'un des cofondateurs de Google, Larry Page, lors d'une conférence de presse retransmise sur Internet, "nos affaires vont bien s'il y a beaucoup d'utilisations sur Internet qui fonctionnent bien". "Si notre site est plus rapide de 20 %, nous pouvons avoir nettement plus d'utilisations, ce qui a un impact direct sur les revenus", a-t-il encore expliqué.

"Notre espoir, c'est qu'en ajoutant notre voix, nous agrandirons le gâteau plutôt que de manger sur la part de marché d'autres concurrents comme Firefox, un autre navigateur libre de droits avec lequel Google est lié", a souligné M. Pichai. Le groupe a reconnu sa "grande dette" envers Firefox – le navigateur de l'entreprise Mozilla – et WebKit d'Apple. Le PDG de Mozilla, John Lilly, a salué le lancement de Chrome,soulignant mardi sur son blog que "la concurrence conduit souvent à l'innovation, d'une façon ou d'une autre".

Telecharger Google chrome

ps : léger, simple et google (merci google)
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

affraid Re: google chrome

Message par Algeriano Ven 5 Sep 2008 - 17:51

Personnellement, je l'ai déjà testé (juste à sa sortie Razz)..
    Ce que je peux dire, c'est que ça promet et que "Internet Explorer" est définitivement hors-circuit :lunettes:

Mais en toute franchise, j'utilise toujours mon cher compagnon depuis bien longtemps.. je parle, bien sur, de Firefox Wink (question d'habitude :rire2: )

-->je conseille tous ceux qui utilisent encore IE de passer, sans hésitation, vers "Google Chrome" :clin d'oeil:
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Ven 5 Sep 2008 - 19:56

c une version beta Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (j'ai pas pu posté sur le forum, wlit lfirefox) , je vous garantie qu'il sera mieu que firefox (fo juste attendre)
    google is the best

ps : moi j'utilise firefox (50%) google chrome 40% et ie 9% Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Sam 6 Sep 2008 - 1:44

Merci Piksou0!On n'a plus qu'à essayer,mais ce n'est pas toujours facile de laisser tomber les bonnes vieilles habitudes!Pourrais-tu nous donner plus d'explications pratiques quant à son utilisation,please? :Up:
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Sam 6 Sep 2008 - 4:37

Y'a rien a expliké, c le navigateur le plus simple
    mais si vous avé des blem je suis la ( comme dab)
    Sah shourkoum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 7:27