Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Nouveauté

    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 42
    Localisation : Archamps - Haute Savoie
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Nouveauté Empty Nouveauté

    Message par Algeriano Ven 24 Oct 2008 - 14:06

    Je pense lancer une sorte de Jukebox (un second) genre album bien précis, un chanteur ou une chanteuse bien précise ou encore un style de musique bien précis Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 75
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Nouveauté Empty Re: Nouveauté

    Message par Djaouida Ven 24 Oct 2008 - 21:02

    super
    qui commence a demander? moi? je peux?
    madona car elle passe au centre Bell a Montreal et c eat cher alors... si c etait possible qc de madona qui ressembleraiit a du live...
    affectueusement bon depart, mammy djaouida Smile queen study
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4


    Féminin
    Nombre de messages : 494
    Age : 44
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Nouveauté Empty Re: Nouveauté

    Message par amel Ven 24 Oct 2008 - 21:14

    Djaouida a écrit:affectueusement bon depart, mammy djaouida Smile queen study
    j'ai pas compris départ tu quittes le canada tata?
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 42
    Localisation : Archamps - Haute Savoie
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Nouveauté Empty Re: Nouveauté

    Message par Algeriano Sam 25 Oct 2008 - 16:57

    Djaouida a écrit:super
    qui commence a demander? moi? je peux?
    madona car elle passe au centre Bell a Montreal et c eat cher alors... si c etait possible qc de madona qui ressembleraiit a du live...
    affectueusement bon depart, mammy djaouida Smile queen study

    La playlist "Madonna" a été mise en place..

    Elle comprend son dernier single, son dernier album ainsi qu'un album "LIVE" :clin d'oeil:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 75
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Nouveauté Empty Re: Nouveauté

    Message par Djaouida Dim 26 Oct 2008 - 1:48

    amel a écrit:
    Djaouida a écrit:affectueusement bon depart, mammy djaouida Smile queen study
    j'ai pas compris départ tu quittes le canada tata?
    ben....
    1. depart c etait depart pour les lancements que promet al et un depart avec madonna car c est plutot expensive pour moi popur assister a son concert et cela ne me tente pas outre mesure
    2. heu... oui je vais bientot quitter car... visa n aque six moi.... et c est une chance qu on m ait offert six mois mais il paraittrait qu ils font cela pour les parents : ils savent qu ils retournent a leur bercail hahaha surtout a l approche de l hiver
    j ai de belle photos a mettre sur dda plus tard quand je me ferai aider ou quand j aurai appris : je me promets de m y mettre serieusement a l informatique car je me sens si nullle...
    affectuuesement sous la p0luie fine et constante qui ne cree pas de deluges comme au magreb(surtout au maroc et en algerie, c est cela: mais est ce que ca veut dire que les tunisiens sont biens lotis en egouts et infrastructures ou est ce qu ils ont moins d eaux tumultueuses? tiens, qui peut repondre??? hahaha.... meme si ce n est pas l endroit...); et meme si des trombes d eau tombent ya leurs cheminements mais il parait qu il ya a aussi des inondations mais j ai pas tyrop cherche a comprendre.... tiens ... je devrais... plurot que de me contenter de nous critiquer...
    hum, quelle ammy grosse geule je fais, mais affectueusement a vous... Smile I love you queen study

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté Empty Re: Nouveauté

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:59