Je pense lancer une sorte de Jukebox (un second) genre album bien précis, un chanteur ou une chanteuse bien précise ou encore un style de musique bien précis
3 participants
Nouveauté
Algeriano- Admin
- Message n°1
Nouveauté
Djaouida- Niveau 5
- Message n°2
Re: Nouveauté
super
qui commence a demander? moi? je peux?
madona car elle passe au centre Bell a Montreal et c eat cher alors... si c etait possible qc de madona qui ressembleraiit a du live...
affectueusement bon depart, mammy djaouida
madona car elle passe au centre Bell a Montreal et c eat cher alors... si c etait possible qc de madona qui ressembleraiit a du live...
amel- Niveau 4
- Message n°3
j'ai pas compris départ tu quittes le canada tata?Djaouida a écrit:affectueusement bon depart, mammy djaouida
Algeriano- Admin
- Message n°4
Djaouida a écrit:super
La playlist "Madonna" a été mise en place..
Elle comprend son dernier single, son dernier album ainsi qu'un album "LIVE" :clin d'oeil:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°5
ben....amel a écrit:j'ai pas compris départ tu quittes le canada tata?Djaouida a écrit:affectueusement bon depart, mammy djaouida
1. depart c etait depart pour les lancements que promet al et un depart avec madonna car c est plutot expensive pour moi popur assister a son concert et cela ne me tente pas outre mesure
2. heu... oui je vais bientot quitter car... visa n aque six moi.... et c est une chance qu on m ait offert six mois mais il paraittrait qu ils font cela pour les parents : ils savent qu ils retournent a leur bercail hahaha surtout a l approche de l hiver
j ai de belle photos a mettre sur dda plus tard quand je me ferai aider ou quand j aurai appris : je me promets de m y mettre serieusement a l informatique car je me sens si nullle...
affectuuesement sous la p0luie fine et constante qui ne cree pas de deluges comme au magreb(surtout au maroc et en algerie, c est cela: mais est ce que ca veut dire que les tunisiens sont biens lotis en egouts et infrastructures ou est ce qu ils ont moins d eaux tumultueuses? tiens, qui peut repondre??? hahaha.... meme si ce n est pas l endroit...); et meme si des trombes d eau tombent ya leurs cheminements mais il parait qu il ya a aussi des inondations mais j ai pas tyrop cherche a comprendre.... tiens ... je devrais... plurot que de me contenter de nous critiquer...
hum, quelle ammy grosse geule je fais, mais affectueusement a vous...