Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Grey's Anatomy

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Grey's Anatomy Empty Grey's Anatomy

Message par Algeriano Dim 26 Oct 2008 - 16:33

Grey's Anatomy Greysanatomyei6

Créée par:
    Shonda Rhimes (en 2005).

Synopsis:

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont
    tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...

-->Saison 5 ,en cours de production
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message par Hind Mar 9 Déc 2008 - 16:42

J'adore cette sublime série que je ne rate jamais! Elle m'inspire trop, je me vois au personnages et le thème médical me tient bcp surtout la chirurgie. Bref, c'est ma préférée :happy:

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:03