j'ai copié celui d'aujourd'hui afin que la chance soit avec nous...tout le temps...inchalah
La chance est de votre côté... La moitié du temps.
Augustine, Norman Ralph © citation.fr
Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
"Sun-Tsé, ou Sun-Tsu, ou encore Sun-Tzu"
On place ses éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les intérêts.
"Anonyme"
il parait que le rire c'est la santé:bon pour les muscles ,pour l'humeur ,pour s'oxygéner ... :rire2: :mdr: :heureux:La règle de base pour ses négociations: faites marrer les gens, que ce soit pour les mettre à l'aise ou, au contraire, pour les déconcerter.
Riboud. Antoine citation.fr
et le mektoub alors et les imprévusUn avenir, cela se façonne, un avenir, cela se veut.
Barre, Raymond citation.fr
le proverbe je ne sais pas trop mais le rire , pour une dizaine de minutes par jour, ferait des miracles... rien n'empêche d'essayeramel a écrit:on en a râté....mais celui d'aujourd'hui est là
il parait que le rire c'est la santé:bon pour les muscles ,pour l'humeur ,pour s'oxygéner ... :rire2: :mdr: :heureux:La règle de base pour ses négociations: faites marrer les gens, que ce soit pour les mettre à l'aise ou, au contraire, pour les déconcerter.
Riboud. Antoine citation.fr
ben les avis divergent mais je pense et crois qu il y a une bonne part de maktoub et de circonstances , meme si on a toujours le choix; or, le choix varie selon les personnes à un moment où l'on doit choisir et c'est ce qui fait la différence... affectueusement bon vendredi, mammydjaouidaamel a écrit:et le mektoub alors et les imprévusUn avenir, cela se façonne, un avenir, cela se veut.
Barre, Raymond citation.fr
(si je comprends bien l'utilité de cette page est de rassembler les proverbes/dictons du jour et de les commenter )Mon secret ? Nous savons embaucher des gens merveilleux et nous débarrasser des gens sans enthousiasme.
Welch, John Francis Jr., dit Jack citation.fr
Entre nous,nous avons tellement à dire à ce sujet qu'il vaut mieux ne rien dire!Ankhalou elbir baghtah!Excellence et compétitivité sont parfaitement compatibles avec honnêteté et intégrité... Les gens qui trichent sont tout simplement des faibles.
C'est justement le but de ce filmaman a écrit:(si je comprends bien l'utilité de cette page est de rassembler les proverbes/dictons du jour et de les commenter )Mon secret ? Nous savons embaucher des gens merveilleux et nous débarrasser des gens sans enthousiasme.
Welch, John Francis Jr., dit Jack citation.fr
Tout à fait d'accord!!maman a écrit:
John Francis Jr. a dit également:
Entre nous,nous avons tellement à dire à ce sujet qu'il vaut mieux ne rien dire!Ankhalou elbir baghtah!Excellence et compétitivité sont parfaitement compatibles avec honnêteté et intégrité... Les gens qui trichent sont tout simplement des faibles.
bonjour tata djaouida toujours activeDjaouida a écrit:bonjour et bonne journée
tout en ouvrant les pages diverses (la connexion est lente ) je lis en meme temps presse diverse, courrier, etc
on peut pas dire que la franchise est à banir par rapport à la complaisance et pour ce qui est des amis,comme on dit:il y a ami et ami donc un vrai ami apprécie la franchise et complaisance ne rime pas avec vraie amitié.et là je viens de lire sur le soir d'Algérie:
«La complaisance fait les amis, la franchise engendre la haine.»
Térence
c'est beau et ma foi quelquefois pour ne pas dire souvent vrai!
vrai mais pas facile (entre nous ) la question du piston...si on échoue parcequ'on ne mérite pas on peut accepter mais le contraire fait mal... :triste3: :triste1:C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. Dans cette vie, on n'obtient rien sans effort.
Roosevelt. Théodore citation.fr
Les proverbes et dictons s'affichent sur le forum puis disparaissent donc à nous de les copier sur cette page afin que les lecteurs les retrouvent et bienvenue à toute analyse et/ou point de vue.Nous commençons à comprendre lorsque nous n'acceptons pas le monde tel qu'il paraît.
Kay, Alan © citation.fr
qu'est ce qui est vrai tata?Djaouida a écrit:tout à fait vrai !!!
maman a écrit:Les proverbes et dictons s'affichent sur le forum puis disparaissent donc à nous de les copier sur cette page afin que les lecteurs les retrouvent et bienvenue à toute analyse et/ou point de vue.Nous commençons à comprendre lorsque nous n'acceptons pas le monde tel qu'il paraît.
Kay, Alan citation.fr
Je pense qu'il faut toujours bien agir afin que la vie soit plus agréable et être optimiste dans la mesure du possible .C'est vrai que nous ne pouvons pas accepter certaines injustices dans ce monde mais TOUT n'est pas à notre portée pour un changement radical!
...donc cherchez la simplicité voilaaaaaaaaaaaaaaaa.......et tt sera stable inchalahQuand vous recherchez la perfection, vous découvrez que c'est une cible mouvante.
Fisher, George citation.fr
ben.. ce que venait d'écrire Mman! c'est-à-dire:amel a écrit:qu'est ce qui est vrai tata?Djaouida a écrit:tout à fait vrai !!!
Nous commençons à comprendre lorsque nous n'acceptons pas le monde tel qu'il paraît.Les proverbes et dictons s'affichent sur le forum puis disparaissent donc à nous de les copier sur cette page afin que les lecteurs les retrouvent et bienvenue à toute analyse et/ou point de vue.
Kay, Alan citation.fr
C'est gentil Amel! et pour Amel cette fois-ci!amel a écrit:
maman pr le bon travail
j'ai donc rien raté....à mon tour
...donc cherchez la simplicité voilaaaaaaaaaaaaaaaa.......et tt sera stable inchalahQuand vous recherchez la perfection, vous découvrez que c'est une cible mouvante.
Fisher, George citation.fr
.Un manager se doit d'être un bon communicateur
Le billet d'un dollar que le client reçoit des guichetiers dans quatre banques différentes est le même. Ce qui est différent, c'est les guichetiers.
stanley marcus citation.fr
Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.
Goutard, Noël citation.fr