Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+3
djazou
Hlima
piksou0
7 participants

Joyeux anniversaire maghreb_united

piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Joyeux anniversaire maghreb_united Empty Joyeux anniversaire maghreb_united

Message par piksou0 Ven 16 Nov 2007 - 20:36

Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire « Maghreb_united»
    Happy birthday to you
    Happy birthday to you
    Happy birthday « Maghreb_united»
    Joyeux anniversaire maghreb_united Birthdayimtu0
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Joyeux anniversaire maghreb_united Empty Re: Joyeux anniversaire maghreb_united

Message par Hlima Ven 16 Nov 2007 - 23:39

Nchallah kol 3am wenti 7ay b 1000 5ir MaghrebUnited :heureux: :banane: :applaud:

Joyeux anniversaire maghreb_united Birthday-cake2
    djazou
    djazou
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par djazou Ven 16 Nov 2007 - 23:56

Bonsoir Mohamed,comment vas-tu?
    Je ne me connecte pratiquement pas faute de temps mais aujourd'hui,il le faut bien pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.14 ans,comme c'est encore tout jeune mais j'imagine combien pour toi même tu te sens grand.
    Que tous tes voeux se réalisent comme de bonnes notes à l'école. cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 0:02

merci djaziiiiiiiiiiiiiiiiiiia vous éte tro simpa taleur dounia ma aplé pr me dire jayeu anniversaire c vraiment tro gentille j tro. envi de vous revoir wallah vous ne savié pa a quelle point vous mavez manqué jai tro hate de vous revoir . je vous aime troooo Very Happy Smile I love you cheers
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Sam 17 Nov 2007 - 0:35

Joyeux anniversaire maghreb_united Joyeuxanniversairemohameg1
    et encore
    Joyeux anniversaire maghreb_united Joyeuxanniversairemohameg1
    C'est avec plaisir que je t'ai appelé.J'ai essayé de communiquer avec toi sur la chatbox mais comme tu ne réponds pas alors que je vois que tu es connecté,je t'ai fait cette carte que tu garderas,j'espère,en souvenir de tes 14 ans!Bonne chance à toi et bonjour à Seif et à ta maman!
    Amusez-vous bien:dance:👏 et dégustez bien le gâteau Razz !
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Sam 17 Nov 2007 - 2:01

Jamais 2 sans 3 Mohamed,donc à moi de te souhaiter un joyeux anniversaire! Smile

Joyeux anniversaire maghreb_united Anniversairejpegja8
    En fait,aujourd'hui ,pas 3 sans 4 puisque tonton se joint à nous pour te dire:Happy Birthday to You!Many Happy Returns of the Day!
    Un grand bonsoir à ta charmante famille que nous avons rencontrée avec plaisir ce jour là à Hammamet !Encore merci pour votre visite!
    :bisou: de nous 4!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Sam 17 Nov 2007 - 12:16

Je suis en retard, je sais :oups:

Mais je tenais à te souhaiter une longue vie pleine de bonnes et belles choses et Nch'Allah tous tes souhaits vont se réaliser!!

Joyeux anniversaire maghreb_united Balloons Joyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united Balloons

Joyeux anniversaire maghreb_united Anniversaire04

Joyeux anniversaire maghreb_united Anniversaire07

Joyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united BalloonsJoyeux anniversaire maghreb_united Balloons

amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Sam 17 Nov 2007 - 21:48

:oups: je suis encore plus en retard que toi Algeriano mais bon :roll1: mieux vaut tard que jamais.
    Bon anniversaire jeune homme de 14 ans depuis hier.la9oba le siècle toujours sous le pseudo de Maghreb - united!
    j'espère c'est bien toi sur la photo??dommage tes yeux sont cachés Cool

:lunettes::lunettes: :lunettes::lunettes::lunettes: Joyeux anniversaire maghreb_united Maghrebunitedkqma8:lunettes::lunettes::lunettes::lunettes::lunettes:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:24

merci du fond cu coeur je suis trop emu Embarassed I love you et j'éspere vous revoir tous a tunis Inchalah

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:01