Hlima a écrit:Trouver quoi nchallah 5ir?piksou0 a écrit:alors c a toi de la trouver
trouvez les 9eme personne hors la 5
Hlima a écrit:Trouver quoi nchallah 5ir?piksou0 a écrit:alors c a toi de la trouver
Hlima a écrit::mdr: :mdr: :mdr: j'en ai bien peur Amel :mdr:amel a écrit:
pour moi pareil.je vois la balle jaune tourner en rond ais je vois toujours les bleues.
Nous sommes peut-être des phénoènes Hlima!!!
@ Piksou: tu vois bien
Mais j'ai déjà posté la solution Piksou qu'est-ce que t'as?piksou0 a écrit:
trouvez les 9eme personne hors la 5
Ellotf 3lina on voit très bien Hamdoullah. Ce qu'il faudrait par contre, c'est que tu admettes que ton illusion d'optique ne marche paspiksou0 a écrit:
je vois tres tres bien ,alors il nous faut un ophtalmo dans le forum puisque on a 2 cas un pe delicat
Non j'te dispiksou0 a écrit:
vous ne clignez pas des yeux, les taches bleues vont disparaitre
La 2 et la 3 ma fhemt'homchpiksou0 a écrit:wlah jai pas vu mais la 2 c koi
Mais je sais Piksou :c'est bien: encore heureuxpiksou0 a écrit:
ps: c pas moi qui a fai l'illusion?
Che Guevara et toi?piksou0 a écrit:kes ta vu????hlimoucha
piksou0 a écrit:voila une autre
Il faut que vous regardiez fixement les petits points noirs au milieu de ce dessin pendant 30 secondes. ensuite regardez une surface blanche (un mur ou une feuille de papier), vous verrez un visage apparaître, grâce au phénomène de la persistance rétinienne.
@ Ammoulaamel a écrit:
une fois de plus...walou,pourtant j'applique sérieusement.Je suis un phénomène qu'un dessin ne peut pas hypnotiser!
@Hlima
Hlima a écrit:@ Ammoulaamel a écrit:
une fois de plus...walou,pourtant j'applique sérieusement.Je suis un phénomène qu'un dessin ne peut pas hypnotiser!
@Hlima
Tu crois que Piksou essaye de nous hypnotiser?
Hlima a écrit:Che Guevara et toi?piksou0 a écrit:kes ta vu????hlimoucha
amel a écrit:
je suis d'une nature méfiante surtout quand il s'agit d'un crazy frog qui fait peut-être des expériences...
@n'est-ce pas Piksou0?
amel a écrit:Hlima a écrit:@ Ammoulaamel a écrit:
@Hlima
je suis d'une nature méfiante surtout quand il s'agit d'un crazy frog qui fait peut-être des expériences...
@n'est-ce pas Piksou0?
piksou0 a écrit:il faut une vrai concentration? sinon t un cas speciale
piksou0 a écrit:
c pas che guevara ya hlimoucha :fou rire 1: :fou rire 1: :fou rire 1: c jesus
le directeur,le teacher ou la star du forum ou les 3? sinon Maghreb_united et son frère...les autres sont conviés aussi...on attend que les 'nominés' passent l'examen du grand piksou0piksou0 a écrit:amel a écrit:Hlima a écrit:@ Ammoulaamel a écrit:
@Hlima
@n'est-ce pas Piksou0?
il nous faut un 4 eme forumien ou forumienne pour trouver le probleme
Piksou doit être comme ça maintenant :wall:amel a écrit:
voilà quand je refais en me forcant de voir quelqu'un sur la feuille banche,je vois un peu ton avatar de crazy frog
amel a écrit:piksou0 a écrit:il faut une vrai concentration? sinon t un cas speciale
voilà quand je refais en me forcant de voir quelqu'un sur la feuille banche,je vois un peu ton avatar de crazy frog
Hlima a écrit:Piksou doit être comme ça maintenant :wall:amel a écrit:
Oui on attendsamel a écrit:
le directeur,le teacher ou la star du forum ou les 3? sinon Maghreb_united et son frère...les autres sont conviés aussi...on attend que les 'nominés' passent l'examen du grand piksou0