5 participants
Illusions d'optique
amel- Niveau 4
- Message n°51
Re: Illusions d'optique
mataz3aafch Piksou0!on rigole un peu Aie ta tête contre le mur(the wall)
Hlima- Niveau 5
- Message n°52
Pourquoi PikPik'?piksou0 a écrit:
je suis like this
piksou0- Niveau 3
- Message n°53
moi aussi je rigole avec cous 'hlimucha et ammoula
:heureux:
:heureux:
piksou0- Niveau 3
- Message n°54
Hlima a écrit:Pourquoi PikPik'?piksou0 a écrit:
je suis like this
je rigole,wlah je suis tres heureux avec vous :bisou: :bisou:
Hlima- Niveau 5
- Message n°55
:heureux: :heureux: Tant mieux :dance: :dance:piksou0 a écrit:
:bisou: Little PikPik'
amel- Niveau 4
- Message n°56
pas de jalouse!piksou0 envoie 2 bisous un à chacune,nous aussi on t'aime bien Piksou0 ,notre cherpiksou0 a écrit:Hlima a écrit:Pourquoi PikPik'?piksou0 a écrit:
je suis like this
Hlima- Niveau 5
- Message n°57
:doh: Non Ammoula c'est un bisou pour chacune,amel a écrit:
pas de jalouse!piksou0 envoie 2 bisous un à chacune,nous aussi on t'aime bien Piksou0 ,notre cher
En voici un 3ème de ma part Amel :bisou:
piksou0- Niveau 3
- Message n°58
voila plein :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour tout les forumiens et surtout "maman" "dounia" "algeriano" "halima" "amel" "maghreb_united" "caramila" "djazia" "yuna" "fofolle" ......
Hlima- Niveau 5
- Message n°59
piksou0 a écrit:voila plein :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour tout les forumiens et surtout "maman" "dounia" "algeriano" "halima" "amel" "maghreb_united" "caramila" "djazia" "yuna" "fofolle" ......
ça c'est trop mimi, merci Lil' PikPik'
Alors Ammoula, satisfaite?
amel- Niveau 4
- Message n°60
Hlima a écrit::doh: Non Ammoula c'est un bisou pour chacune,amel a écrit:
pas de jalouse!piksou0 envoie 2 bisous un à chacune,nous aussi on t'aime bien Piksou0 ,notre cher
j'ai bien écrit :2 bisous = un à chacune = c'est un bisou pour chacune
on dit à ou pour chacune il nous faudrait un teacher en français aussi...
En voici un 3ème de ma part Amel :bisou:
le forum est bien intitulé Douceur attitude donc voici un :bisou: d'amel à Hlima (ou d'amel pour Hlima) et encore un :bisou: pour piksou0 avant qu'il pikjalouse
piksou0- Niveau 3
- Message n°61
je suis deja jaloux alors voila un pour algeriano :bisou: puisque si pikjalouse"comme di amoula" il va tous nous bannir :silenced:
amel- Niveau 4
- Message n°62
ca devient 1 exo d'optique!ca dawakhhhhhhhhh!merci quand même,grand coeur ,piksou0 a écrit:voila plein :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour tout les forumiens et surtout "maman" "dounia" "algeriano" "halima" "amel" "maghreb_united" "caramila" "djazia" "yuna" "fofolle" ......
we love you piksou0
piksou0- Niveau 3
- Message n°63
amel a écrit:ca devient 1 exo d'optique!ca dawakhhhhhhhhh!merci quand même,grand coeur ,piksou0 a écrit:voila plein :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour tout les forumiens et surtout "maman" "dounia" "algeriano" "halima" "amel" "maghreb_united" "caramila" "djazia" "yuna" "fofolle" ......
we love you piksou0
alors voila l'exercice :
piksou0 envoi plein de bizou aux forumiens par amour alors :
combien y'a t'il de bizou?
Hlima- Niveau 5
- Message n°64
Je tiens à dire que ni Ammoula ni moi n'avons rien fait tout est de la faute de PikPikpiksou0 a écrit:je suis deja jaloux alors voila un pour algeriano :bisou: puisque si pikjalouse"comme di amoula" il va tous nous bannir :silenced:
@ PikPik: bsa7tek tu ne te trouve pas dans ma "juridiction"
amel- Niveau 4
- Message n°65
Hlima a écrit:Je tiens à dire que ni Ammoula ni moi n'avons rien fait tout est de la faute de PikPikpiksou0 a écrit:je suis deja jaloux alors voila un pour algeriano :bisou: puisque si pikjalouse"comme di amoula" il va tous nous bannir :silenced:
@ PikPik: bsa7tek tu ne te trouve pas dans ma "juridiction"
Je confirme:we (Hilma et Amel)are angels et Piksou0 a été piqué un peu par mais on peut bien lui pardonner car il a beaucoup posté sur ce forum:c'est lui qui a posté le plus de :bisou:
Hlima- Niveau 5
- Message n°66
Décidément Ammoula est la plus sage d'entre nousamel a écrit:
Je confirme:we (Hilma et Amel)are angels et Piksou0 a été piqué un peu par mais on peut bien lui pardonner car il a beaucoup posté sur ce forum:c'est lui qui a posté le plus de :bisou:
Alors Lil' PikPik, on fait la paix?* Voici un :bisou: comme gage de ma bonne volonté
* Jusqu'au retour du Boss
Algeriano- Admin
- Message n°67
Fin des hostilités!!
Sinon punition groupée!!
Sinon punition groupée!!
Hlima- Niveau 5
- Message n°68
amel- Niveau 4
- Message n°69
Hlima a écrit:Décidément Ammoula est la plus sage d'entre nousamel a écrit:
Alors Lil' PikPik, on fait la paix?* Voici un :bisou: comme gage de ma bonne volonté
* Jusqu'au retour du Boss
piksou0 s'est sauvé et algeriano veut prendre le bâaaton pour...nous 3
mais tout est bien qui va bien finir,nchalah!
@algeriano,notre cher director, :bisou: ,please pardonne nous et ne nous fait pas bobo
on est sur douceur attitude et on doit faire la paix...
@piksou0,notre cher ami forumien, :bisou: ,please reviens,on t'aime beaucoup et on t'attend...
Algeriano- Admin
- Message n°70
Je passe pour vous dire que je ne pourrais jamais faire du mal à aucun de vous, pour la simple raison que vous êtes "mes" amis!!
C'était juste pour rire un peu
amel- Niveau 4
- Message n°71
Algeriano a écrit:Je passe pour vous dire que je ne pourrais jamais faire du mal à aucun de vous, pour la simple raison que vous êtes "mes" amis!!
on a effectivement bien rigolé aujourd'hui mais espérons que Piksou a bien pris la chose
piksou0- Niveau 3
- Message n°72
aujourdhui jai passe une tres bonne journee en votre compagnie
:bisou: a vous tous
to algeriano "boss" : thank you, you are hyper gentil :merci:
to halima "hlimoucha" : oki on fait la paix mais la prochaine fois je fais attention :peur:
to amel "ammoula" :jai tres bien pris la chose et jai meme bien aimé :super2:
mais on a perdu la route je crois, le titre c t illusion optique alors
revenons a nos moutons
:bisou: a vous tous
to algeriano "boss" : thank you, you are hyper gentil :merci:
to halima "hlimoucha" : oki on fait la paix mais la prochaine fois je fais attention :peur:
to amel "ammoula" :jai tres bien pris la chose et jai meme bien aimé :super2:
revenons a nos moutons
Hlima- Niveau 5
- Message n°73
Ok Back to the topicpiksou0 a écrit:
revenons a nos moutons
Il y a 11 visages humains sur cette image Saurez-vous les trouver?
piksou0- Niveau 3
- Message n°74
:oups: J'AI trouve
Hlima- Niveau 5
- Message n°75
Je ne pourrais pas te dire si c'est juste ou pas je n'ai pas la solution :rire1:piksou0 a écrit::oups: J'AI trouve
Mais Nice Done :oui: