Aimez-vous écrire / lire style langage msn ou sms?
S + facil? + pratik? S 1 danG pr lortograf?S dificil a Dchifré?
Ken penC vs?
S + facil? + pratik? S 1 danG pr lortograf?S dificil a Dchifré?
Ken penC vs?
amel a écrit:le principal,c'est de s'exprimer...je vous dis quelque chose et vous essayerez de déchiffrer.Hlima sera la première à comprendre mon message :
blablabla blabla blablablablabla blablabla,blablabla:blabla...
Mais je n'ai jamais dit le contraireamel a écrit:le principal,c'est de s'exprimer...
amel a écrit:
je vous dis quelque chose et vous essayerez de déchiffrer.Hlima sera la première à comprendre mon message :
Hlima a écrit:Mais je n'ai jamais dit le contraireamel a écrit:le principal,c'est de s'exprimer...
Excuse moi d'avoir donné mon avisamel a écrit:
je vous dis quelque chose et vous essayerez de déchiffrer.Hlima sera la première à comprendre mon message :
ça veut dire:
et :langue:
:roll1:
:applaud: :bravo: Najet pour ton sérieux de prof :dix: !najat a écrit:je n'aime pas trop le language sms et surtout quand les gents en abuse trop et qu'un message devient completement codé .
de mon temps quand on recevait un message d'amour,on avait l'impression que chaque mot est magique,hélas cette magie a disparue .
pourquoi utiliser ce language sur msn? les mots son gratuit que je sache ,en plus cela peut aider a enrichire son vocabulaire et surtout son orthographe .
Ouiiiiiiiii C'est Henri Salvadormaman a écrit:
Laissez-moi tenter une autre traduction:
l'homme vert qu'on fait chanter :whistle: :boohoo:
voilà ce que ça donne:
"oui je suis un vrai Martien
Et je viens sur la terre
Pour vous dire que tout va bien
Chez les petits hommes verts..."
Quelqu'un connait-il la chanson?
Hlima a écrit:Ouiiiiiiiii C'est Henri Salvadormaman a écrit:
Quelqu'un connait-il la chanson?
Je l'adore
De rien Mamanmaman a écrit:
Tu es un chef Hlima!
J'ai gardé l'air et les paroles(+ ou -) en tête sans me rappeler de l'interprète. :merci:
attention à t'oublier pendant les compos au lycée ma belle ...tout n'est pas 'net' si tu veux :dix:jasmine a écrit:moi perso depuis que je ss devenue accro au net je prefere abreger g pas pu garder mon bon orthographe mais voila ce n'est qune kestion d'habitude c tt
amel a écrit:attention à t'oublier pendant les compos au lycée ma belle ...tout n'est pas 'net' si tu veux :dix:jasmine a écrit:moi perso depuis que je ss devenue accro au net je prefere abreger g pas pu garder mon bon orthographe mais voila ce n'est qune kestion d'habitude c tt
:bisou:
Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!
j'ai lu! bon bien! chaque temps sa mode ses besions d'expression et je crois que c'est un bon truc si on ne veut pas que l'autre ne sache pas notre niveau! mais moi je n'utilise pas par ignorance et par automatismes! voilà! hugh j'ai dit! une expression de mon époque du temps des blek le roc (blek ou blec? je ne sais plus!!!) affectueuement, mammy djaouida
Ouiiiii je le connais grâce à mon papa :bisou: il a encore sa magnifique collection de Blake le Rock, de Zembla et de Rahan (qu'il garde jalousement d'ailleurs ) Il nous a transmis, mon frère et moi la passion des BD Je me rappelle très bien qu'il nous lisait quelques passages avant de dormir, ou avant la sieste, et quand on restait sage, il nous prêtait un ou deux volumes (c'est loin tout ça )maman a écrit:
Est-ce que notre jeunesse connait Blek(ou Blec,je ne sais pas non plus) Le Rock?
C'est un personnage de bande dessinée.Imaginez un peu notre époque:on n'avait pas de télé mais juste un poste ou transistor,alors on lisait les bandes dessinées:Asterix,Mickey,Popeye,...et Blek le Rock.