Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

maigrir maigrir!!!

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

maigrir maigrir!!! Empty maigrir maigrir!!!

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:02

bonjour! qui connaît weight watchers et la méthode pour perdre tous ces kilos qui nous handicapent? ou alors des recettes avec les ingredients algériens d'algerie adaptés à nos bourses et non ces régimes impossibles à suivre? merci, affectueusement à tous , mammy djaouida!
    ps: y a-t-il un nutritionniste dans la boite?
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

maigrir maigrir!!! Empty Re: maigrir maigrir!!!

Message par Hlima Jeu 31 Jan 2008 - 17:28

Je ne suis pas nutritionniste Razz mais je peux vous donner quelques petits trucs pour maigrir. L'essentiel est de manger équilibré et de ne pas trop se priver. Il faut résister à la tentation sans pour autant suivre un régime draconien Smile .
    Une recette qui a fait ses preuves: le bouillon/ le potage/ la soupe de choux-fleurs, c'est sain et c'est un coupe faim naturel et bourré de vitamines.
    Un coupe faim efficace: la pomme Razz testé et approuvé par moi même :p en plus j'ai appris dernièrement (merci Tata Najjota) que manger les pépins peut s'avérer bénéfique aussi:
    Le cas de la pomme

La peau de la pomme (tout comme ses pépins) a une particularité : elle contient de la pectine. Cette macromolécule est utilisée en cuisine pour faire « prendre » les confitures. La pectine a aussi la particularité de gonfler dans l'estomac au contact de l'eau. La conséquence de cette transformation est un miracle ! La pectine devient en effet un formidable coupe-faim naturel. C'est à cause de cette propriété que les coachs recommandent à leurs clientes soucieuses de leurs lignes de manger une pomme (avec peau et pépins) une demi-heure avant chaque repas.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 3 Fév 2008 - 3:36

hum! je reponds quand meme ar suis en retard das mes reponses et ce n'est pas tres poli! juste pour reposer une question: soupe au choux fleur ou au chou tout court? merci affectueuses bises et bonne nuit! mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 9:29