Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

c'est vrai?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

c'est vrai? Empty c'est vrai?

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:10

c'est vraiment un coin où on peut tout aborder? si oui vous me le dîtes et je me lance dans mes sujets foisonneux! merci, mammy djaouida affectueusement à tous et bonne journée!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

c'est vrai? Empty Re: c'est vrai?

Message par Algeriano Jeu 31 Jan 2008 - 13:09

C'est le coin exclusivement réservé aux "femmes" et à tous les sujets qui les intéressent..

Donc je peux dire: feu vert!!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 9 Fév 2008 - 15:20

bonjour tardif et bone journée à tous ! bon je viens de lire mes alertes en retard de la semaine dernère! pas grave!
    je viens juste aujourd'hui vous suggerer ce que j'ai gouté hier chez une de mes amies! je suis allée la voir sans avertir (pour pas qu'elle se lace en depenss folles pour me recevoir) et elle a insisté pour que nous dejeunions ensemble et ce dont je voudrai parler c'est les chou fleur!!!
    oui d'hbitude nous les faisons d'abord bouillir pour leur enlever leur oeur spécifique!
    hé bien non ! elle les a directement frits avec des oeufs battus puis les a remis à mijoter dans la sauce preparée! c'etait bon plus rapide moins de vaissll" d"preparation, et sans inquiétude aucune pour ceux qui ne supporent pas le chou fleur et ... (pardo,n! ) rotent pendant la digestion! voila pour tout de suite! à plus bisous affectueux mammy djaouida!
    ps: merci algeriano pour les reponses rapides

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:23