Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

3 participants

internet haut debit et tel intégré...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

internet haut debit et tel intégré... Empty internet haut debit et tel intégré...

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 8:52

bon! rebelotte! je viens d'ecrire un nouveau truc et au moment où j'envoyais la connection est partie!!!! j'enrage! car je ne sais re ecrire ! j'oublie dans quelle méandres je me suis laissé aller!!! mais le titre était à peu près le même!! j'essaie de faire couper coller mais ne corrigerai pas mes fautes, ce que j'avais fait avec des parenthèses horribles à suivre!

mon numéro quatre nous a abonnés à un nouveau truc qui existait à alger et vient d'arriver à oran! je crois que c'est quelque chose comme ceci: pour trois mille dinars par mois, nous avons la cin cent qc en connecction (quatre fois plus rapide que notre ancienne 128 ), avec un tel fixe nouvelle ligne et la possibilité d'appels illimités sur tout le territoire national et un tarif moindre pour les appels du portable! mais en fait nous n'apppelons pas car le portable mania est bien ancrée et tous ont un portable et nous avons perdu le tic du fixe!!!!

voilà, sans commentaire ni correction!!!
    j'avais mis aussi qc comme je ne me relis jamais car j'avais passé des années à corriger dans a la presse écrite pour que mes enfants puissent étudier etc bla bla bla!!!

bon j'ai encore un affectueusement :sorry: qui vient de disparaitre! mammy djaouida qui envoie vite vant coupure très rapide d'electricité qui affecte la conection! faudra que je demande qu'on m'achète le truc qui retient la connection! un onduleur je crois n'est ce pas? héhéhé j'envoieeeeeeeeeeeeeeee

affectueusement

Dernière édition par Djaouida le Mar 19 Fév 2008 - 22:23, édité 1 fois
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

internet haut debit et tel intégré... Empty Re: internet haut debit et tel intégré...

Message par dounia Mer 20 Fév 2008 - 0:00

Djaouida a écrit:
    la cin cent qc en connecction (quatre fois plus rapide que notre ancienne 128 ),

Le débit se compte par X megabits la seconde.A la maison,nous avons un débit de 128 mégabits?je crois que tu veux parler d'une connexion à haut débit=512 Mabrouk!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

internet haut debit et tel intégré... Empty Re: internet haut debit et tel intégré...

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 0:04

Mabrouk Mammy (Tata) Djaouida!! cheers
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

internet haut debit et tel intégré... Empty oui c'est cela

Message par Djaouida Sam 23 Fév 2008 - 12:39

dounia a écrit:
    Djaouida a écrit:
    la cin cent qc en connecction (quatre fois plus rapide que notre ancienne 128 ),

Le débit se compte par X megabits la seconde.A la maison,nous avons un débit de 128 mégabits?je crois que tu veux parler d'une connexion à haut débit=512 Mabrouk!
    oui c'est cela! mais bon moi je ne suis pas pro! j'ai meme tedance à trop faire attention avant de toucher à une commande de micro!!! mais bientot mon micro sera réparé et amélioré et je le reprendra et redonnerai à cesar ce qui appartient à cesar!
    bonne journée l'artiste bienveillante! mammy djaouida!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

internet haut debit et tel intégré... Empty oui c'est cela cest super

Message par Djaouida Sam 23 Fév 2008 - 22:00

Algeriano a écrit:Mabrouk Mammy (Tata) Djaouida!! cheers

oui c'est cela c'est super! (je viens de re écrire! j'ai cliqu sur qc et ça a disparu donc si vous rencontrez un autre ... "debut" c'est le perdu"!!!
    je peux ecouter de la musique you tube par exemple, ecrire envoyer recevoir ouvrir des fenêtres sans être gênée!
    laaqouba likoum tous! affetueusement merci pour le mabrouk, mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:26