Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

santé sous toutes les coutures

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

santé sous toutes les coutures Empty santé sous toutes les coutures

Message par Djaouida Sam 2 Fév 2008 - 22:22

j'ai reçu dans ma boîte plein de trucs sur la santé car j'avais posé des questions! on m'a envoyé un ... paquet de réponses!
    pour les curieux, intéressés, etc voilà le lien qui s'afiche avec un sommaire:
    http://www.linternaute.com/femmes/sante/sommaires/dossiers.shtml

voilà! sinon aujourd'hui aussi journée chargée! et... eau coupée! donc le ménage à l'eau ce sera après dinr ou avant si ma marmaille comme disait mon poète d'oncle ( que Dieu ait son âme) rentre tard!

affectueusement et à plus tard!mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

santé sous toutes les coutures Empty Re: santé sous toutes les coutures

Message par Djaouida Dim 9 Mar 2008 - 5:52

bonjour matinal et... bonne nuit je vais roupiller un petit peu! j'ai fio cette .... "colonne" d'ouvertures! affectueusement à plus mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Dim 9 Mar 2008 - 21:06

Djaouida a écrit:

site interessant study à mettre dans les favoris pour consulter régulièrement

:thanks: djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 11 Mar 2008 - 0:33

amel a écrit:
    Djaouida a écrit:

site interessant study à mettre dans les favoris pour consulter régulièrement

:thanks: djaouida

bonsoir et ... bonne soirée à tous!

oui site interessant sutout en ces deux mois de fatigue post hivernale! et comme en fevrier on n'a pas eu assez de pluie, surtout à oran, des grippes à repetitions e austres maladies sont persistantes! mais la base reste une alimentation saine et regulière! plus de legumes et de fruits que de viande! et dormir assez (ce qui n'est pas mon cas ! je drs mal irregulièrement e insuffisamment!!! d'oùmes nombreux kilos superflus! alez! affectueusement à plus! je pae a la suit des forums, mamy djaouida!
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mar 11 Mar 2008 - 21:43

Djaouida a écrit:
    et comme en fevrier on n'a pas eu assez de pluie, surtout à oran, des grippes à repetitions e autres maladies sont persistantes!

ya- til moins de grippe quand il pleut? Question
    je dors mal irregulièrement et insuffisamment!!! d'où mes nombreux kilos superflus!
    ah bon!on grossit quand on dort mal? Question
    je croyais on grossit quand on mange et on ne dépense pas assez ses calories Razz

tata mammy,prend soin de toi,il faut faire un peu de sport au moins marcher
    couraaaaaaaaaaaaage Exclamation Exclamation Exclamation
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mer 12 Mar 2008 - 0:57

amel a écrit:
    Djaouida a écrit:
    et comme en fevrier on n'a pas eu assez de pluie, surtout à oran, des grippes à repetitions e autres maladies sont persistantes!

je dors mal irregulièrement et insuffisamment!!! d'où mes nombreux kilos superflus!
    je croyais on grossit quand on mange et on ne dépense pas assez ses calories Razz

J'essaye de répondre à vos questions:quand il pleut,l'air est plus pur et il y a moins d'allergènes donc moins de rhinites et moins de virus dans l'air ???? Wink Mad je réponds un peu à peu près en posant une question dans ma réponse!

Pour la 2ème question,c'est vrai que lorsqu'on dort moins,on grossit :oui: ! Pour mieux dormir,il faut essayer d'avoir un rythme plus régulier ;ce n'est pas facile quand on n'a pas une bonne citerne d'eau qui se remplit automatiquement.La machine à laverfonctionne bien avec l'eau de la citerne donc:
    @notre chère Djaouida
    Un conseil:si tu n'as pas de citerne,il faut en installer une et tu seras tranquille.Ton programme linge et ménage se stabilisera et ton sommeil également!sans oublier de faire un peu de mouvements sur un tapis à lamaison ou en salle de sport!!!!:banane:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 12 Mar 2008 - 1:14

maman a écrit:
    amel a écrit:
    Djaouida a écrit:

J'essaye de répondre à vos questions:quand il pleut,l'air est plus pur et il y a moins d'allergènes donc moins de rhinites et moins de virus dans l'air ???? Wink Mad je réponds un peu à peu près en posant une question dans ma réponse!

Pour la 2ème question,c'est vrai que lorsqu'on dort moins,on grossit :oui: ! Pour mieux dormir,il faut essayer d'avoir un rythme plus régulier ;ce n'est pas facile quand on n'a pas une bonne citerne d'eau qui se remplit automatiquement.La machine à laverfonctionne bien avec l'eau de la citerne donc:
    @notre chère Djaouida
    Un conseil:si tu n'as pas de citerne,il faut en installer une et tu seras tranquille.Ton programme linge et ménage se stabilisera et ton sommeil également!sans oublier de faire un peu de mouvements sur un tapis à lamaison ou en salle de sport!!!!:banane:

wouaou bis!!! pour cette rapidité que vous avez à repondre!
    et Maman un grand merci car tu as fais mieux que moi: court clair net et precis! merci tant!!! ah! j'ai reçu quelque chose sur les mom "maman? et je vais le couper coller dan la case en anglais: j'ai trouvé agreable
    affectueusement merci Maman, mammy djaouida qui va mieux qu'hier mais qui a aussi mal dormi car machine à laver en panne et donc lessive urgente à la main!!! à tout de suite sur le site en anglais! let's speak in english

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:46