Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un? Empty comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un?

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 11:47

rebonjour! voilà la question est déjà posée en entrée: comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un?:
    mon numéro trois fume et mon quatrième s'y est mis à ma grande stupeur depuis quelques moi m'a t il dit!!!! j'en suis malade de chagrin! comment faire pour qu'ils arrêtent ... à leur insu? cela existe -t-il? en espérant, sinon d'autres tucs qu'ils accepteraiet? mammy djaouida embétée par ses deux garçons fumistes!!!
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un? Empty Re: comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un?

Message par Hlima Mar 12 Fév 2008 - 12:27

Hello comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un? Wavech0
    Leur faire arrêter la cigarette à leur insu, je ne crois pas que c'est faisable, il faut qu'ils prennent l'initiative d'arrêter , qu'ils aient la volonté pour et le plus tôt sera le mieux.(plus l'organisme s'habitue à la nicotine, plus il est difficile d'arrêter)
    Je ne sais pas depuis combien de temps tes enfants ont commencé à fumer, ni combien de cigarettes ils fument par jour, mais je fais te donner 2 exemples concrets:
    1- Oncle n°1: était un grand fumeur, et ayant décidé d'arrêter, il s'est mis à réduire graduellement sa consommation de cigarettes (20 cigarettes/jour la 1ère semaine, 10/jour la 2ème et ainsi de suite) --> Résultat, cela fait 3 ans qu'il ne fume plus.
    2- Oncle n°2: ex grand fumeur aussi, il a eu un sérieux malaise une fois, quand il a vu ce que la cigarette pouvait causer sur lui en plus des autres désagréments occasionnés, il décide d'écraser son dernier paquet de cigarette et de ne plus fumer --> cela fait 10 ans qu'il ne fume plus.
    C'était pour démontrer l'importance de la volonté Smile à travers 2 méthodes différentes.
    Sinon il y a aussi les patchs et autre chewing-gum à la nicotine, mais je pense que les pharmaciens seraient plus aptes à vous conseiller.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un? Empty Re: comment faire arrêter la cigarette à quelqu'un?

Message par Djaouida Mar 12 Fév 2008 - 14:07

bonjour et bonne journée!
    oui il est vrai que , avec une certaine vomonté de leur part, ce serait plus aisé mais... enfin! j'espère qu'ils se ressaisiront car il y a danger!!!
    mais affectueusement merci pour tes reponses , mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mar 12 Fév 2008 - 20:55

Malgré que des patchs et des chewing-gums existent, mais la chose que je qualifierais de primordiale dans cette "opération" c'est la VOLONTE!!

Si la personne concernée n'a pas vraiment la force nécessaire pour arrêter, rien ne pourra réussir Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 13 Fév 2008 - 21:51

Bonne fin d'après midi! good evening!
    oui je crois bien et je sais que vous avez raison mais j'espérais quand même une idée miraculeuse! mais merci affectueusement mammy djaouida! (j'avais ouvert la page ce matin puis j'ai été prise sans arrêt toute la journée jusqu'à présent! ben oui je vis un rythme infernal mais j'aime :ciao:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mer 13 Fév 2008 - 22:43

affraid Il faut peut-être leur faire lire des articles Sad et leur montrer des photos choquantes Shocked pale !Ils prendront conscience du danger de la cigarette et la banniront à jamais Evil or Very Mad
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 14 Fév 2008 - 9:48

bonjour et bonne journée! oh, ils sont universitaire et mon numéro trois est... biologiste de formation mais... traverse avec moi des meandres de la vie courante ; cependant je suis d'accord que cela ne permet pas ceci!!! enfin je prie et donne mon avis à chaque occasion!!! affectueusement à vous tous mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:29